Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes perruches se dispute pour rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

Mes perruches se dispute pour rien! Empty
MessageSujet: Mes perruches se dispute pour rien!   Mes perruches se dispute pour rien! EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:48

Voila Mes 3 perruches se dispute pour rien!!!

Le Male Nuts pique tout le temp la place de Ben mais quand je dit qu'il pique la place de Ben se qu'il le vire!!
je pense qu'il doit etre jalou de Ben (le male) car il s'enten tres bien avec Stella (la femelle) (ils se nettoyent ect....) depuis la mort de Yuna il na plus de relation! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

Mes perruches se dispute pour rien! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches se dispute pour rien!   Mes perruches se dispute pour rien! EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:52

Si ton mâle fait juste piquer la place de l'autre de temps en temps ya pas trop de souci... les miennes se chamaillent à leur heure. Par contre si Nut pourchasse Ben tout le temps, le blesse ou l'empêche de manger il faudra enlever un des mâles ou peut-être ajouter une femelle. Ceci dit, il faut être sur d'avoir la place pour 4 perruches...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

Mes perruches se dispute pour rien! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches se dispute pour rien!   Mes perruches se dispute pour rien! EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:55

j'ai de la place ect.... pour 4 perruches la j'ai une femelle qui est en quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

Mes perruches se dispute pour rien! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches se dispute pour rien!   Mes perruches se dispute pour rien! EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:21

Ah bien! Alors tant qu'il n'y a pas de bagarre sévère ou bien de copage d'accès à la nourriture, il suffit d'être patient et quand la quarantaine va finir l'équilibre devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Mes perruches se dispute pour rien! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches se dispute pour rien!   Mes perruches se dispute pour rien! EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:43

Je pense qu'en effet si ce n'est qu'une histoire de perchoir et que Ben peut quand meme rester tranqul, manger etc il n'y a pas de gros soucis.
Une fois que ta femelle sera remise sur patte et en bonne santé, Ben devrait se rapprocher d'elle et a ce moment il n'y aura plus de conflit a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches se dispute pour rien! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches se dispute pour rien!   Mes perruches se dispute pour rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches se dispute pour rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches ne mangent rien . Qui peut m aider ? svp
» Rien pour huit?
» Pièce rien que pour eux !
» attaque pour rien
» Une morte pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: