Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:09

bonjour je me demande ce qu il a mon cousin a une perruche 048 elle fait des bruit normal ma cousine en a deux 056 042 elle font des bruit normal aussi et le mienne un male de type sauvage 042 fait des bruit etrange tout le monde de ma famille me dit qu il fait des bruit des perroquet et dans tous les livres study et meme sur le net il y a marquer que les perruche ondule parle affraid je me demande si ces vrai merci d avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pe.gaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pe.gaze


Inscription : 30/08/2011
Messages : 22
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nevers, France

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:18

Salut d'après ce que j'ai lu, c'est possible qu'elles "parlent".
Par contre, j'ai cru comprendre que c'était très rare. Si tu associe toujours les mêmes mots avec les actions (nourriture, etc...) peut-être qu'elle finira par "parler" pour se manifester ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-evasion.com
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:32

oui sa cage et toujour a coter de celle de mon cochon dinde et mon cochon d inde sapel counitche et je le tres souven
Revenir en haut Aller en bas
marie-chroustille
Membre
Membre
marie-chroustille


Inscription : 29/05/2007
Messages : 63
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Breakeyville, Québec

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:52

Pour ma part, ma perruche parle vraiment beaucoup! Il dit son nom : Ti-gus et son surnom : Ti-Gugu. Depuis quelque semaines je n'ai qu'a lui dire certains mots quelques fois et il répète. Il dit: Allo marie , bizou bizou, c tu fait la , bo bébé ... et j'en passe lol
Je trouve cela très amusant, il est vraiment un bon parleur! Smile Pour ta perruche, répète souvent et si l'envie lui prend, elle parlera assurément.
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:39

merci marie chroustille comment a tu fait pour l apprendre a parler moi il et toujour a cote de la cage de ma cochon d inde et ma cochon d inde sapel counitche et moi je le di souvent comme ca coooouuuuunnnnittttthhhheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptySam 10 Sep 2011 - 2:23

Tu l'incites à essayer de t'imiter. Quand tu vois qu'il essaie, tu lui donnes une petite récompense et tu le félicites avec beaucoup d'encouragement. En premier essaie de lui enseigner son nom. Dès que tu vois qu'il essaie, tu le récompense, un petit bout de millet. Tu pourrais essayer le clicker aussi, si tu as la patience.

Avant que j'ai beaucoup de perruches, Bleu parlait un peu, il disait mon ami, bonne-nuit, des choses du genre. Il hochait de la tête aussi comme un perroquet. On lui avait appris à répondre oui en hochant la tête à toutes les question qui finissaient pas oui. Si on lui demandait -Est-ce que tu es mon ami? Il hochait la tête en faisant oui et disait -Mon ami, mon ami. Alors on demandait des questions idiote comme est-ce que alixia fait pipi au lit? Et il hochait la tête, ça faisait beaucoup rire les enfants, mais c'était seulement un truc, car il ne comprenait pas tout. Il s'avait juste que si il hochait de la tête on serait content. Sa femme elle n'était pas intéressé à parler, mais ce n'est pas vrai que les femelles sont moins douées.

_________________
jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour 19105
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptySam 10 Sep 2011 - 21:17

merci pour ces bons renseignement moi ma perruche et un male je ne conpren pa hier il etait en train de se netoiller les plume et pui o bout d un moment il a commencer a touser enfin il esayer de touser mais sa feser pa le bruit
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptySam 10 Sep 2011 - 21:17

peut etre il avait avaler une plume
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptySam 10 Sep 2011 - 23:33

Je ne crois pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:55

Dance [/quote] [quote]slt vous croiyer que ces quoi alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty
MessageSujet: Re: jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour   jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson la perruche ondule je crois qu il va parler un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche ondulé et perruche anglaise
» perruche qui parler ? ? ?
» je crois que ma perruche est jalouse
» Comportement de ma perruche ondulé
» A propos du comportement de é couple de perruche ondule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: