Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bien organiser sa cage 2.0.

Aller en bas 
+36
Sandra Demon
Floki
Christophe Tredez
sand L
solearbrt
Kous and Couskous
lemon101
guilouche
boulga.gloubi.9
Bueno
Witch
wissM
Pistachio
Mardraum
Mister_Birds
eryson
Katiastrof
Grm18
cherryn
christine89
zifou
sonia33
Omar12
Bestiole70
Eowyn
bens14
titine1809
chahinez_benda
UltrAslan
BettyLoo
lolocuisto77
nicole34140
Fly22
Cookiss
onduleeV
Martine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:04

Mardraum, voici un post-it consacré à la flotte :
https://www.perruche.org/t10719-le-bain-des-pioux

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2014
Messages : 17
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : Pondicherry

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:32

Merci pour vos réponses ...
Wink

Je testerais la baignoire demain matin.
Par contre, je me rends compte par rapport au schéma de la première page que j'ai inversé les perchoirs fixe.
J'ai demandé a ce que les perchoirs fixe les plus éloignés soient en haut et en dessous les perchoirs sont plus rapprochés.
Est-ce ennuyeux ?!


bon, je tente le schéma  Twisted Evil 
_______________________________________
|xxxxvxxxxxxxxxv
|xxxxvxxxxxxxxxv
|xxxxvxxxxxxxxxv
|xxxxvxxxxxxxxxv
|xxxxo20cmxxxxv
| >>>     xxxxxxv
|       10cm  xxxxv
|xxxxxxxxxxxxxv
|xxxxxxxxxxxxxv
|                        o40cm
|>>>>>>>>>>
|                    20cm

Finalement c'est pas si mal ^^ 
Donc comme vous le voyez, j'ai mis 20cm entre le haut de la cage et 10cm du bord pour leur petite queue pour le perchoir du haut
Et du coup le perchoir du bas se trouve a 40cm du haut et 10cm du perchoir supérieur pour éviter les chutes inopportune de fiente.

C'est pas grave ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:29

Désolée je ne comprends pas le schéma. Il vaudrait mieux mettre une photo de ta cage.

Moi ce que je fais systématiquement, dès que c'est possible, c'est mettre les perchoirs du bas exactement sous les perchoirs du haut, à environ 10 ou 15 cm du "mur" de la cage. C'est la meilleure manière pour que les fientes du hauts ne puissent jamais atterrir sur les perchoirs du bas.

A noter que les cages de la pièce sont toujours ouvertes, et ne servent que de "support" aux mangeoires, abreuvoirs et perchoirs. Mais il y a aussi plein d'aires de jeu et de perchoirs hors des cages dans la pièce. Mais en plaçant ainsi les perchoirs dans les cages, je ne dois pas les nettoyer tous les jours. Car bizarrement, mes oiseaux "adorent" passer du temps dans leurs cages ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:00

Ah merci pour cette technique Pistachio, c'est vrai, je me suis déjà dit, les fientes ne tombent pas directement sous le perchoir, il y a un espace, ce qui fait que si le perchoir du bas est exactement en dessous de celui du haut, les fientes ne toucheront pas le perchoir du bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2014
Messages : 17
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : Pondicherry

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:16

Merci pour ce complément d'information Pistachio ... c'est dommage que je n'ai pas posé la question avant (enfin c'est peut etre dans une des pages que j'aurai loupé) ...

Mais en fait je me suis basé sur la réponse de Martine en page 5 (premier post de la page) ou elle dit en substance de mettre les perchoirs fixe les plus haut a 10cm du bord de la cage pour la queue de nos petites bêtes et ceux du dessous a une distance nécessaire pour qu'ils restent libre de fiente (donc j'ai mis 10cm également du perchoir supérieur, donc 20cm du bord de la cage) pour donner les instructions a la personne qui va faire la cage.

Et c'est seulement hier que je suis retourné en première page et que j'ai vu le schéma ou ils ont fait l'inverse, a savoir les plus éloignés des perchoirs sont en dessous et les plus proches au dessus.
Enfin bon, ca n'est pas grave je pense ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:51

Si je comprends bien, tes perchoirs ne pourront pas être placés ailleurs qu'à l'endroit prévu... Dommage.

Au début, il faut pouvoir essayer plein de combinaisons avant de trouver la meilleur, et s'il y a des règles de base, chaque cas est différent.

J'espère au moins que les perchoirs peuvent se retirer pour être nettoyer, sinon, bonjour la galère...

Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2014
Messages : 17
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : Pondicherry

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:37

Alors le problème c'est que ne parlant pas un mot de Tamoul et les prix triplant quadruplant voir quintuplant dès qu'ils voient un blanc, c'est ma femme qui a parlé avec celui qui doit faire la cage.
Je sais qu'elle a compris tout ce que je lui ai expliqué, donc je ne me fais pas de souci de ce coté la.

La ou je suis un peu plus inquiet, c'est que le gars semblait dire "mais pourquoi vous faites comme ca, c'est plus simple comme ca ..." ou "c'est mieux si on met ca ici"
Si on te demande de faire ca comme ca, c'est pour une bonne raison C*****

Le second souci, c'est que j'ai remarqué qu'avec les Indiens, ils disent toujours "oui oui j'ai compris", mais quand on voit le résultat ... ben en fait ils ont rien compris. Après ils vont essayé de vous expliqué que ce qu'ils ont fait est mieux ... mais bon

En plus, je risque de ne plus être la pour voir le résultat de visu. Bien sur je recevrais des photos, mais bon. On verra bien. Je donnerais les instructions a distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:51

Quand ma soeur était au Bénin, on se faisait faire des trucs en tissu molletonné. Sur mesure, et comme on voulait. Une dame de là-bas avait monté sa petite entreprise. Je me suis fait faire des sacs à dos, avec plein de poches partout où je voulais. Elle respectait super bien le dessin, mais à chaque imprécision, elle inventait, donc on était toujours un peu surpris, mais on n'avait qu'à être plus précis.
Niveau prix, certes on payait le double des locaux, mais à l'époque (avant 2000) un très grand sac à dos, sur mesure et comme on voulait, plein de poches zippées etc, tout ça pour 20 francs, moi j'étais contente de la faire vivre elle, plutôt que de payer des tas d'intermédiaires pour un sac à dos fabriqué au bengladesh par des enfants ou des femmes surexploitées, et pas aussi "à mon goût". Moi quand je paye trop cher des tomates c'est pas tant le prix qui me gêne, mais le fait que ça ne va pas dans la poche de celui qui a sué pour les produire. Enfin, je ne connais pas la problématique de l'Inde, même si je travaille de plus en plus avec eux car en informatique, notre boulot a tendance à émigrer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2014
Messages : 17
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : Pondicherry

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:38

C'est vrai Pistachio, tu as tout a fait raison.
En effet, je suis prêt a payer plus cher quelque chose si je sais qu'il n'y a pas de profiteur au milieu.
Mais parfois ce n'est pas facile.

Pour en revenir a la cage, il s'avère que les beaux parents ont choisit la première personne que l'on avait vu. Tant mieux car c'est celui qui semblait le mieux comprendre le besoin et qui en plus essayait de proposer des choses plus réalistes.
D'ailleurs, j'avais demandé deux petites portes pour accéder a la cage, et il nous a dit que ca ne serait pas pratique pour pouvoir nettoyer la cage, et il nous a proposer de faire une seule grande porte. Et je pense qu'il a effectivement raison.
Alors que la troisième personne, lui, demandait : "Ha bon ... vous avez besoin de porte ?!"  affraid 

Bref
Et pour les perchoirs, normalement j'ai demandé a ce qu'ils soient amovibles. On verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Membre
Membre



Inscription : 10/01/2015
Messages : 68
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France Paris

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:12

Que pensez-vous de l'aménagement de la cage?
bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Mini_150128041511456856
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Membre
Membre
Bueno


Inscription : 06/12/2013
Messages : 815
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : France

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:00

Witch a écrit:
Que pensez-vous de l'aménagement de la cage?
bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Mini_150128041511456856

Bien que tu aies fait l'effort d'aménager ta cage, mais celle-ci n'est pas adéquate pour des perruches

https://www.perruche.org/t33754-la-cage-ideale-3-0
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:42

Beaucoup trop petite pour 2 touis, ils ne volent pas là dedans. Sauf si tu les laisse sortir plusieurs heures tous les jours.
Et très peu de jouets, ils vont se faire suer toute leur triste vie !
Par ailleurs, il ne faut pas leur donner des bâtons de graines sucrées, c'est très mauvais. Et en plus ça coute beaucoup plus cher que des graines simples sans rien d'autre que tu vas faire germer.
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Membre
Membre



Inscription : 10/01/2015
Messages : 68
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France Paris

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:36

C'est noté! J'achète une nouvelle cage et d'autres jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:25

Achètes une cage horizontal et regarde le début du post-it pour des suggestions.

_________________
bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 19105
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Membre
Membre



Inscription : 10/01/2015
Messages : 68
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France Paris

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:40

J'ai lu tous ses posts avant d'acheter ma cage... Mais la cage était vendu avec les oiseaux et je devait acheter la cage maintenant et n'ai pas pu acheter de cage avant ça pour des raisons bien trop longues à expliquer.
Donc je me suis mis en quête de cage. Deux attirent mon attention, laquelle est la mieux? Les deux sont bien pour mes touis?
http://m.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/48723
et la deuxième est la Finca Melodia. Dans l'idéal la Finca Melodia est celle que j'aimerais acheter car la première coûte assez cher... Mais j'aimerais savoir si la taille de la Finca convient.
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:52

D'après moi, la Finca Mélodia est mieux pour tes perruches.
Elle a des dimensions plus adaptées pour le vol de tes perruches. A ce que j'ai lu, 70 cm de longueur est le minimum pour qu'elles puissent voler un peu dedans. En plus, elle a un prix tout à fait abordable.
La première (quoique très jolie), est moins longue de 20 cm, et a un espacement entre barreau de 1,5 cm. Tu risques d'avoir des évasions si tes perruches ont un petit gabarit. En plus, elle est super cher !
Après, je ne connais pas tellement les besoins de touis.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:58

Je suis d'accord avec boulga, la finca est moins chère et plus grande donc mieux adaptée, même si elle est moins solide que l'autre.

Mais j'insiste, déjà pour des petites ondulées, cette cage ne permet pas de voler vraiment (prendre de la vitesse, faire des virages etc).
Or toi tu as des touis, donc il leur faut encore plus d'espace.

Donc je redis, tu dois impérativement les laisser sortir dans la pièce tous les jours quelques heures.
C'est indispensable pour leur santé et leur moral.

A la limite si tes oiseaux sortent très longtemps, tu n'as même pas besoin d'en acheter une autre. Mais s'il restent enfermés une demie journée ou plus alors oui, c'est trop petit, mais il faut des sorties.

Pour les jouets pas besoin de se ruiner, un bouchon au bout d'une ficelle, une branche de bambou avec des feuilles sèches à gruger, tu peux en fabriquer toi même. Il y a un post sur les jouets fabriqués par des membres, ainsi que des aires de jeu pour les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Membre
Membre



Inscription : 10/01/2015
Messages : 68
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France Paris

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:33

Pour les jouets je sais, mais le problème c'est que je ne peux pas fabriquer de jouets en bambou par exemple... Je ne sais pas trop où je vais trouver des branches de bambou en plein coeur de Paris... Donc je suis obligée de les acheter. Mais j'ai fabriqué quelques jouets malgré tout... Une noix de coco balançoire (succès: 0) et un pont de corde que l'on peut voir dans leur cage (ils adorent ça donc tant mieux ^^)
Le problème c'est qu'ils refusent de la cage malgré mes nombreuses tentatives... ça me rend triste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:31

D'accord avec les autres au sujet du choix de la cage.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:51

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Projet10

Si je place :
En rouge, les perchoirs
En vert, les graines et les légumes
En bleu, la baignoire

Ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:55

Ça m'a l'air good !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:36

Cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
guilouche
Membre
Membre
guilouche


Inscription : 14/02/2015
Messages : 600
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:41

bonjours, voila ma cage pouvez vous me dire si l'organisation est bien?
bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:43

Ta cage serait encore mieux si tu pouvais la retourner, vu que l'important est la longueur et non la hauteur.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
guilouche
Membre
Membre
guilouche


Inscription : 14/02/2015
Messages : 600
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france

bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:50

euh ouai j'y ai penser mais j'ai toujours pas trouver la solution pour garder le bas avec les tiroir pour nettoyer je sais pas trop comment faire.
Et puis 34 cm de profondeur sa suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bien organiser sa cage 2.0.    bien organiser sa cage - Bien organiser sa cage 2.0.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien organiser sa cage 2.0.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien organiser ma cage et mes perchoirs
» Organiser ma cage
» bien comme cage ?
» est ce que ma cage est bien organisée?
» Cage bien aménagée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: