Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donyka
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/09/2019
Messages : 6
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Paris , France

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:14

bonjour , je suis nouvelle ici et je vais bientot recevoir la perruche de mon amie qui n'a plus le temps de s en occuper mais qui ne veux pas la vendre donc elle me l a donner ... c est un male mais j ai actuellement 2 femelles y a t il un risque ?
Je ne suis pas dans un but de faire un couple et les reproduires ! Juste les faire cohabitez .
J attends une reponse le plus rapidement possible car il arrive bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Donyka
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/09/2019
Messages : 6
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Paris , France

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:30

Aucune réponse ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
fab31200
Membre
Membre
fab31200


Inscription : 17/02/2017
Messages : 98
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : toulouse

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:31

bonjour je pense que si personnes ne te répond c est qu il y a pleins de sujets qui en parle approfondi ta recherche et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Donyka
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/09/2019
Messages : 6
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Paris , France

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:09

Salut @fab31200
J’ai bien approfondi ma recherche mais le soucis c’est que les personne sont en désaccord.
Des vétérinaires disent que plus de femelles que de mâles c’est mieux et des utilisateurs ayant eu le cas disent le contraire .
Et moi je ne veut pas avoir la mort de la perruche de mon amie sur la conscience...
J’espere recevoir une réponse constructive avant son arrivée
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:35

Bonjour
2 femelles avec un mâle peuvent cohabiter MAIS PAS de nid. sinon elles se mettraient en mode repro et là les femelles sont des pestes car elles voudront chacune le mâle et ensuite le nid.. mais je vois que d'après ce que tu dis ce n'est pas ton intention.
As tu en revanche assez de place ?
et Aussi bien faire la quarantaine pour les éventuelles maladies mais aussi pour la bonne entente .Il y a un post sur ce sujet


_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Donyka
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 06/09/2019
Messages : 6
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Paris , France

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:53

bonjour , merci beaucoup pour ta reponse.
Du coup je vais racheter un autre male... en plus de celui de mon ami. et au sujet de la place je ne sais pas trop ? enfaite j ai deja des perruches depuis longtemps mais en ce moment je veux tout changer dans leur aménagement donc je recherche aussi une autre cage ( sur amazon je ne fais trop confiance au autre site ...) donc voila je vais faire des recherches et puis si je ne trouve pas je vais crée un sujet a ce propos merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:35

Bonjour,
Qu'en est-il au jour d'aujourd'hui ?
Quelles sont les dimensions de tes cages ?
Il existe un super sujet sur les cages dans le sommaire, dans lequel tu trouveras une cage en particulier qui, me semble t-il, est trouvable sur Zooplus.
Je ne pense pas que l'adoption (et non l'achat !) d'une autre perruche mâle soit nécessaire, sauf si tu trouves que l'une du trio est un peu délaissée. Mais si tu as respecté la quarantaine, tu ne dois pas le savoir encore.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!   2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Femelles et 1 Male Cohabitation ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation 2 femelles
» cohabitation: 3 femelles perruches ondulées ensemble?
» un male pour 3 femelles ?
» 1 mâle et 2 femelles ?
» 2 femelles et 1 male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Autres-
Sauter vers: