Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compagne pour ma calopsitte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heloo25
Membre
Membre
heloo25


Inscription : 09/11/2006
Messages : 247
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 25 Doubs (franche-compte)

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 5:44

Sachant que mon mâle calopsitte est tout seul es que je peut lui mettre une femelle ondulée avec pour ne pas qu’il soit seul ?

Very Happy Amicalement Jeremy.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mandarin-est-co.forums-actifs.com/index.htm
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 9:17

Non, pas dans cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 9:23

On ne mélange pas de perruche ondulé avec une callo a moins d'avoir une grande volière
Tu peut metre une femelle callo si il s'ennuit, est-il EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
heloo25
Membre
Membre
heloo25


Inscription : 09/11/2006
Messages : 247
Masculin Age : 30
Ville et Pays : 25 Doubs (franche-compte)

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 10:32

Pére Fouras a écrit:
Non, pas dans cette cage.



Ne t’inquiète pas je vais changer de cage mais c’est pour qu’il ne s’ennui pas mais s’y l’ondulée est apprivoiser es que je peux.
PS : mon mâle est epp.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mandarin-est-co.forums-actifs.com/index.htm
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 12:19

heloo25 a écrit:
mais s’y l’ondulée est apprivoiser es que je peux.
PS : mon mâle est epp.
Meme aprivoisé on ne les mélange jamais, et s'il est epp je te dirais d'acheté une femelle callo
Qu'elle sont les dimensions de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
bboyadil11
Membre
Membre
bboyadil11


Inscription : 12/01/2007
Messages : 378
Masculin Age : 38

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 14:43

bon si il s'ennuie tts seul ,achete un petit parc de joue et apres oui tu peux acheté une ondulée mais tu le fais pas entré dans sa cage ,il faut que tu lui achete une cage d'elle aussi et des moment tu peux faire sortir les deux pour jouer dans leur parc ,ça je le trouve bien car ça a marcher avec moi avant que mon calo mort et il s'entendais bien avec mes perruche,et pour la bonne compagnie des calopsitte c'es comme les inseparable et les espece un peu grand que les ondulée mais a toi de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 17:37

la callopsite est sans doute la perruche la plus sociable en groupe,je n'es jamais vu une callo faire du mal a un autre oiseau et ce meme si il est sauvage oui tu peux les mettres ensemble sauf si la cage est trop petite biensur!!
mais tu ne met pratiquement jamais un autre oiseaux avec un inséparable sauf si il est tres bien élever et sa cest tres rare
mais cest sur que ta callo serait bien plus content avec une petite femelle de sa race
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Membre
Membre
Caroline


Inscription : 11/03/2007
Messages : 1491
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. EmptySam 28 Juil 2007 - 21:03

lizoo a écrit:
la callopsite est sans doute la perruche la plus sociable en groupe,je n'es jamais vu une callo faire du mal a un autre oiseau et ce meme si il est sauvage oui tu peux les mettres ensemble
Je pense que se serai plutot la perruche ondulé qui ferait du mal a la callo, mais c'est vrai qu'il y a des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Compagne pour ma calopsitte. Empty
MessageSujet: Re: Compagne pour ma calopsitte.   Compagne pour ma calopsitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagne pour ma calopsitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris calopsitte, lui offrir une compagne?
» cage pour calopsitte
» cage pour calopsitte
» Harnais pour ma calopsitte
» Le harnais pour calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: