Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma perruches crie souvent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélody
Membre
Membre
Mélody


Inscription : 08/02/2008
Messages : 38
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Montérégie (PQ )

Ma perruches crie souvent Empty
MessageSujet: Ma perruches crie souvent   Ma perruches crie souvent EmptySam 9 Fév 2008 - 1:59

Pourquoi ma p'tite cocotte crie plus souvent qu'autrement........il lui arrive bien-sûr de chanter et gazouillier.......mais le plus souvent elle crie à tue-tête .......est-c'que ces parce qu'elle est bébé encore.......et quelle est arriver parmis nous que depuis décembre 2007. Et j'ai remarquer aussi que lorsque je suis aux téléphone elle crie sans arrêt Surprised( je change de pièce pour pouvoir terminer mon appel......et tout les matins aux réveille elle commence sa journée en chantant mais une dizaines de minutes après elle cri encore et plus ont discute moi, mon fils et mon conjoint à la table en déjeunant elle crie encore sans arrêt.....elle ne chante pas elle crie................est-ce normal ? est-ce le fait qu'elle soit bébé et déjà capricieuses ? ou manipulatrice (rire). Merci à l'avance



amicalement

Mélody 048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoericetmanon.com
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76


Inscription : 22/10/2007
Messages : 438
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Seine Maritime

Ma perruches crie souvent Empty
MessageSujet: Re: Ma perruches crie souvent   Ma perruches crie souvent EmptySam 9 Fév 2008 - 10:25

En générale, les femelles crient beaucoup plus qu'elles ne chante!!La mienne aussi crie beaucoup, mais je pense que c'est bien, car celà signifie qu'elle se sent bien!!Et quand vous parlez entre vous, elle crie car elle veut "papoter" avec vous!!En colonie, les perruches adorent papoter ensemble, donc c'est bon signe qu'elle crie!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-gwenn
Membre
Membre
miss-gwenn


Inscription : 05/04/2007
Messages : 378
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : rennes

Ma perruches crie souvent Empty
MessageSujet: Re: Ma perruches crie souvent   Ma perruches crie souvent EmptySam 9 Fév 2008 - 10:49

nous vivons la même chose.... Nous avons trois couples de perruches, quand il n'y a pas de bruit dans la pièce on ne les entend pas trop, mais dès que nous parlons entre nous, que la télé fonctionne, ou que des amis sont à la maison ! c'est la fête dans la volière !!!

mais à priori nous sommes tous dans le même cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre
Membre
Mélody


Inscription : 08/02/2008
Messages : 38
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Montérégie (PQ )

Ma perruches crie souvent Empty
MessageSujet: Re: Ma perruches crie souvent   Ma perruches crie souvent EmptySam 9 Fév 2008 - 20:49

Merci Vanessa, merci miss-gwenn,

Vous m'avez rassurée, en me disant que j'suis pas la seule à vivre celà.....finalement cocotte est normal cheers encore une fois merci.



amicalement

Mélody 048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duoericetmanon.com
Contenu sponsorisé





Ma perruches crie souvent Empty
MessageSujet: Re: Ma perruches crie souvent   Ma perruches crie souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruches crie souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches sont souvent bec contre bec.
» Crie !
» crie persent
» Mon mâle crie
» petit crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: