Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que tout vas bien?

Aller en bas 
+2
mazari
Rayandakar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayandakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/03/2008
Messages : 14
Masculin Age : 38
Ville et Pays : Dakar

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:28

Bonjours tous le monde. Donc j'ai acheter ma perruche samedi aprés-midi. Ca fait donc 5 jours qu'elle es à la maison. Par contre elle ne siffle presque jamais, et quand elle siffle, j'ais plus l'impression qu'elle crie comme si elle appelai quelqu'un. Est ce que c'est normal. Et quand est ce que je pourrai commencer a l'apprivoiser? En ce moment je ne fais rien d'autre que de lui mettre a boire et a manger, et je m'assoi de temps en temps a coté d'elle pour lui parler et sifler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:53

elle est toute seule?si c'est le cas il faut lui mettre un compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayandakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/03/2008
Messages : 14
Masculin Age : 38
Ville et Pays : Dakar

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:09

Je veux bien moi, mais je souhaite l'apprivoiser, et il parrait que c'est beaucoup plus dur quand elles sont plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
mazari
Membre
Membre
mazari


Inscription : 07/02/2008
Messages : 229
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tourcoing france

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:19

pourcoi moi ma perruche phenoixe ils sont en couple elle et commemme aprivoiser je lui et
apris 2 tour et pourtan elle et avec son male et sa fait a peine un moi que je l ai et se n ai pas une eam
Revenir en haut Aller en bas
ALEX-59
Membre
Membre
ALEX-59


Inscription : 05/03/2008
Messages : 231
Masculin Age : 30
Ville et Pays : nord valencienne

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:27

ben oui si elle et toute seul ell vas moin sifflet et si tu veut commencer a l'apprivoiser ben tu peut commencer.sinon il faudrer lui trouver un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
mazari
Membre
Membre
mazari


Inscription : 07/02/2008
Messages : 229
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tourcoing france

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:29

mes perruche on toujours ete a deux depuis quil son jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:33

excuses moi mais amay59 il est très difficile de te relire!pourrais tu faire un effort,c'est agaçant
Revenir en haut Aller en bas
mazari
Membre
Membre
mazari


Inscription : 07/02/2008
Messages : 229
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tourcoing france

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:34

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:34

Rayandakar a écrit:
Je veux bien moi, mais je souhaite l'apprivoiser, et il parrait que c'est beaucoup plus dur quand elles sont plusieurs
je ne sais pas trop,je préfère laisser les plus connaisseurs que moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy


Inscription : 26/11/2006
Messages : 976
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:48

Les perruches sont en général, très recopieuse...
Si Papa fait ça et ben moi aussi ( Perruche qui parle Laughing )
Si Coco fait ça et ben moi aussi je devrai...
Donc moi, je te conseillerai de laisser cela toute seule, et de commencer l'apprivoisement dans une petite semaine, le temps qu'elle prenne ses repères ( 5 jour ce n'est pas suffisant ) .
Et ensuite, tu pourras lui prendre un petit compagnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazari
Membre
Membre
mazari


Inscription : 07/02/2008
Messages : 229
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tourcoing france

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:50

poutant il sont enssenble depuis qu'il son jeune mon male ne copie pas ma femmelle


mon orthographe ses mieu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rayandakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 07/03/2008
Messages : 14
Masculin Age : 38
Ville et Pays : Dakar

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:56

Salut Mehdi. En fait c'est exactement ce que je comptait faire, l'apprivoiser et ensuite lui amener un compagnon et elle pourra lui montrer le bon exemple et ce sera surement plus facile ainsi d'apprivoiser la seconde. Je vais donc attendre un peu et commencer a l'apprivoiser. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mazari
Membre
Membre
mazari


Inscription : 07/02/2008
Messages : 229
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tourcoing france

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:57

derien
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy


Inscription : 26/11/2006
Messages : 976
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:58

Je peux te corriger ?
Pourtant ils sont ensemble depuis qu'ils sont jeunes , mon mâle ne copie pas ma femelle.

Cela te fait une phrase " correcte" pour l'améliorer tu peux supprimer la subordonnée:
Cela te donne:

Pourtant, ils sont ensemble depuis leur jeunesse et mon mâle ne copie pas ma femelle.

C'est compréhensible et jolie Smile

Maintenant pour te repondre lol!

Je n'ai pas dis que l'autre perruche viendra directement chez toi, non, il faut que elle aussi tu l'apprivoies, et comme je l'ai dis en haut, ce sera plus facile, car les perruches font toujours ce que les autres font Smile


Tiens nous au courant Rayan Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:58

amay59 a écrit:
poutant il sont enssenble depuis qu'il son jeune mon male ne copie pas ma femmelle


mon orthographe ses mieu Evil or Very Mad
Donc,pour que ton orthorgraphe soit mieux:


Pourtant,ils sont ensemble depuis qu'ils sont jeunes,mon mâle ne copie pas ma femelle.
Mon orthographe c'est mieux?



Si j'étais modératrice,j'aurais tout rectifié (et encore ,y'a du pain sur la planche...)lol!


Dernière édition par Adriana le Mer 12 Mar 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
mazari
Membre
Membre
mazari


Inscription : 07/02/2008
Messages : 229
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : tourcoing france

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:59

002 merci
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy


Inscription : 26/11/2006
Messages : 976
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:00

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:01

Adriana a écrit:
amay59 a écrit:
poutant il sont enssenble depuis qu'il son jeune mon male ne copie pas ma femmelle


mon orthographe ses mieu Evil or Very Mad
Donc,pour que ton orthorgraphe soit mieux:


Pourtant,ils sont ensemble depuis qu'ils sont jeunes,mon mâle ne copie pas ma femelle.
Mon orthographe c'est mieux?



Si j'était modératrice,j'aurais tout rectifié (et encore ,y'a du pain sur la planche...)lol!
c'est clair il y a du boulot et les modératrices(eurs) n'ont pas que ça à faire!!!et tu as fais une erreur(si j'était s'écrit : ais)
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:03

Oups...Je rectifie cela immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:04

Adriana a écrit:
Oups...Je rectifie cela immédiatement!
thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy
Membre
Membre
Mehdy


Inscription : 26/11/2006
Messages : 976
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Casablanca / Maroc

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:06

Franchement, il n'y a pas que Amay qui commet des erreurs, tout le monde en fait...
C'est pour ça que j'aimerai bien faire un post qui parle des leçons de français ( Syntaxe, Orthographe, Vocabulaire et Conjugaison) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:07

Mehdy a écrit:
Franchement, il n'y a pas que Amay qui commet des erreurs, tout le monde en fait...
C'est pour ça que j'aimerai bien faire un post qui parle des leçons de français ( Syntaxe, Orthographe, Vocabulaire et Conjugaison) ?
oui ce serait pas mal,très bonne idée thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:09

Oui mais celleS d'amay sont vraiment horribles!
Il faut vraiment rectifier cela!
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
ALEX-59
Membre
Membre
ALEX-59


Inscription : 05/03/2008
Messages : 231
Masculin Age : 30
Ville et Pays : nord valencienne

Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:13

oui mais apres les membres ne voudront plus poster car sa vas etre chiant pour eux mais sinon c'est une bonne ideé!surtout pour ceux qui font des groses erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:56

Mehdy a écrit:
Franchement, il n'y a pas que Amay qui commet des erreurs, tout le monde en fait...
C'est pour ça que j'aimerai bien faire un post qui parle des leçons de français ( Syntaxe, Orthographe, Vocabulaire et Conjugaison) ?
moi quand j'écris, les erreurs sont soulignées et j'ai juste à faire un clic droit et voilà,et puis on ne peut pas être derrière tout les gens qui ont du mal avec le français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que tout vas bien? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que tout vas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» litiere végétale bien ou pas bien
» Bien calme
» Bien ou pas bien ??
» c'est bien ou pas
» l' aménagement est t' il bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: