Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est ce que tout vas bien?

Aller en bas 
+2
mazari
Rayandakar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Est ce que tout vas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:54

Ouais,mais quand même,si il demande si son orthographe est meilleur,c'est qu'il pouvait faire mieux depuis le début,sa me paraît logique!
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

Est ce que tout vas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tout vas bien?   Est ce que tout vas bien? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:38

Rayandakar a écrit:
Bonjours tous le monde. Donc j'ai acheter ma perruche samedi aprés-midi. Ca fait donc 5 jours qu'elle es à la maison. Par contre elle ne siffle presque jamais, et quand elle siffle, j'ais plus l'impression qu'elle crie comme si elle appelai quelqu'un. Est ce que c'est normal. Et quand est ce que je pourrai commencer a l'apprivoiser? En ce moment je ne fais rien d'autre que de lui mettre a boire et a manger, et je m'assoi de temps en temps a coté d'elle pour lui parler et sifler un peu
Quand une perruche arrive dans un nouvel environnement il lui faut un temps d' adaptation.
Soit patient et indulgent avec ta perruche et tu sera récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que tout vas bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» litiere végétale bien ou pas bien
» Bien calme
» Bien ou pas bien ??
» c'est bien ou pas
» l' aménagement est t' il bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: