| Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? | |
|
+12kiwiroumi Martine corinnevc kiwie Cecileval93 kymera Le Pims ashcan Pepita MelondoO mélissa cavapanon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 12:32 | |
| Moi je donne a Kitou mon petit bleu comme surnom : Bibouille et pour mon autre perruche , didi c'est : louloute et vous ?? Quel surnom donnez-vous à vos perruches ??
Dernière édition par cavapanon le Jeu 10 Juil 2008 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 12:35 | |
| Moi aussi elels ont un surnom Mais c'est général, je leur dis parfois "alors mes pepettes" et tout et tout. Ou alors mes "petites loulouttes" mes "chipies, canailles" ou encore mes "bébés". 'fin bref pire que pour ses enfants... | |
|
| |
cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 13:29 | |
| hihi c'est mignon j'aimerais bien voire comment les membres du forum surnome leur perruches | |
|
| |
MelondoO Membre
Inscription : 01/03/2007 Messages : 119 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : SherbroOooOke!
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 13:31 | |
| Daily je la surnomme Dailylouloune. Et Bambou; Bambounet.
x) | |
|
| |
Pepita Membre
Inscription : 02/05/2008 Messages : 111 Age : 45 Ville et Pays : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 14:33 | |
| En ce qui me concerne mes perruches ont eu beaucoup de surnoms avant d'avoir un nom. Aujourd'hui c'est Pépo et Pépita...officiellement...sinon: (J'édite ce message j'assume plus les "ounet" ) Donc, le principal c'est les "zouzou". Mes préférés: mes petites merveilles (pas franchement un diminutif), poucette et mes petits boubou. Gaga Mais j'essaie quand même de ne pas leur parler d'une manière trop débile!
Dernière édition par Pepita le Jeu 10 Juil 2008 - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 14:46 | |
| Teddy : Teee-dy Sparky : Kwikwi ou Quick ( Quick ouwiou , la pub quoi ;p ) Nymphia : Nini |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2925 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 15:19 | |
| oula, moi faut savoir que j'appelle mes oiseaux par leur surnom et rarement par leur nom! kali c'est poucinou ou poussin (voir macho-man ces temps ci...), ôkami c'est mimi, luciole c'est lulu ou ninette, galatée c'est néa, néa moni ou néa jolie | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| |
| |
kymera Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 150 Age : 47 Ville et Pays : Nantes
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 18:40 | |
| Pareil pour moi ce sont mes bébés , mes titis , mes titious . | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| |
| |
Cecileval93 Membre
Inscription : 04/04/2007 Messages : 543 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 18:57 | |
| Ben moi c'est comme vous ! mes pepettes ou alors des mots en allemand^^ Mais je ne sais pas si vous les comprendriez ^^ | |
|
| |
kiwie Membre
Inscription : 14/10/2007 Messages : 97 Age : 33 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 10 Juil 2008 - 19:32 | |
| Pour Kiwie c'est kiki ou wiewie lol
Et pour mon ptit perruchon que j'élève à la main qui s'appel Ruby , donc je dis bcp ruby mais aussi ; bébé, monsieur , gourmand | |
|
| |
corinnevc Membre
Inscription : 17/04/2007 Messages : 78 Age : 38 Ville et Pays : Sherbrooke / Longueuil (Qc)
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Ven 11 Juil 2008 - 4:34 | |
| Mushu je l'appelle Mush (prononcé mouche) Sinon les 3 ensemble je les surnomme les pits et je les appelle bébé | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15582 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Ven 11 Juil 2008 - 5:15 | |
| Les miennes on presque toutes des surnoms, Luna s'appelle Loulou, ou Luna Moona Birdy Birda, ou la bella Luna et Indigo est à jamais devenu Indy, ainsi de suite. Roxane leur a même trouver des noms de famille, les enfants de Bleu et Azure sont les de l'Onduline. Mon surnom pour toutes, c'est les poules ou les pigeons car elles aiment faire les piques-assiettes et ça me fait penser aux poules et aux pigeons. | |
|
| |
kiwiroumi Nouveau Membre
Inscription : 08/08/2008 Messages : 9 Age : 27 Ville et Pays : En France,Plus precisement en Isere
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Ven 8 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Moi, Mes perruches ont des surnoms communs: "Sabatchka"(chiots en russe)ou "Sabacka"(chien en russe)car leus morssurs sont incroyablement redoutables. Kiwi:Kiwitchki,Kiwinounette Roumi:Roumiko,Roumitchi. | |
|
| |
♥ lorenza ♥ Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 2025 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Ven 8 Aoû 2008 - 23:18 | |
| moi j'en ai que deux qui ont des surnoms: apollon je l'appel "pépére" et azure "fifille" pas trés original mais bon | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 14 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Alors moi c'est quarrément un manque d'imagination car je les surnomme "mes cocos". Le matin quand je les lève je leur dis : bonjour les cocos, comment ça va les cocos, ça va bien les cocos, et coco, les cocos .... je roucoule à moitié, complètement débile la fille. Mais mes cocos ont l'air de beaucoup aimer mes vocalises du matin alors c'est le principal et puis la débilité ne me tuera pas ... !!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17485 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 14 Aoû 2008 - 14:55 | |
| moi c est mes chipounnes et elles s appellent chipou et chipounne trés original non. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
neige Membre
Inscription : 15/02/2008 Messages : 181 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Moi aussi ça craint pour l'imagination !!!!je les surnomme les ptites ou gamin(e)s e le matin : coucou les belles-belles ! mais le plus souvent par leurs noms que je raccourcis...cela dépend de l'humeur du moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? | |
| |
|
| |
| Quel surnom donnez-vous à vos perruches ?? | |
|