Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma ptite famille de Pérruches

Aller en bas 
+10
lilou 971
Ravahere
grigri07
Kikischou
Charlie
Sandrine92
Perruche-Bibili
valentine
lolocuisto77
loutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:19

lolocuisto77 a écrit:
pas de sel pour cuire le couscous !

ok chef :p
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:21

super.
j'adore quand tu la met sur le dos!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:58

première sortie hors de la cage..... pour la bleue PIF c'est pas top, elle s'est cognée contre la vitre ( plus de peur que de mal) j'ai pu l'attraper et la remettre en cage, le petit HERCULE a apprécié la sortie, calement juché sur une tringle a rideaux il a virevolté par çi par la et au bout de 10 mn je l'ai rentré. la ils font les fous mais PIF a l'air d'être un peu solitaire, elle râle tout le tps quand Hercule veut jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:00

fait attention aux fenetres.
il faut metre des rideaux devant c'est plus sur.
eh j'avais pas vu tu leur a donné les noms que je t'avais dit .
je suis content! cheers

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:03

oui Smile ça leur va bien, Hercule le taquin et Pif le sérieux :p

quand tout le monde sera dans la garage ( le 21!!!) ben je laisserai la volière ouverte et on verra bien! je vais aller acheter une épuisette
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:03

voila, tout le monde est rassemblé dans la volière, j'avais un peu d'aprehension, mais au finale les 2 petits ne se laissent pas marcher sur les pieds, a eux la gamelle quand ils le decident!
Pif est plutôt bien intégrée au groupe des femelles, le toilettage se fait a la queue leuleu mais Hercule reste plus en retrait, sans pour autant oublier de boire et de manger. tout les soirs je le sors de la cage pour lui laisser un peu de liberté, je n'arrive toujours pas a le sortir sur mon doigt mais il apprécie l'escapade. il ne cherche pas a aller ailleurs que dans la vérande, juché sur la rampe de spots, il regarde la télé. je ne pense pas que j'arriverais a l'amadouer comme le font certains ici, ça me plairait bien, mais je pense aussi a l'été prochain, quand la volière extérieure sera faite.
Peut être certaines pérruches sont elles plus disposées a se laisser apprivoiser, possible, Hercule ne fera pas de grandes prouesses en la matière mais au moins il a confiance quand je lui propose ma main, et se laisse tres facilement attraper pour rentrer au bercail. Je pense aussi qu il faut du temps mais en tout cas une chose a changée, je peux ouvrir la cage en grand sans que personne ne s'affole!
voila les nouvelles du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:33

super nouvelles.
tu verra avec le temps tu arrivera surement a les apprivoiser.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:45

compte sur moi. je donnerai des nouvelles quand les volières seront dans le futur bureau. je pourrai les ouvrir en toute sécurité et je compte bien le faire tres souvent. plus je vous lis, plus j'envie les relations privilegiées que vous avez avec vos pioux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:22

sympa la vidéo, t'es sûr de n'avoir que 4 mandarins ?? Ils en font du bruit au début de la vidéo avec leurs pouet-pouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:05

lol, ha oui, il n y en a que 4.... de vrais petits klaxons ambulants qui n'arrête pas de bouger dans tous les sens. A la base le mandarin, je n'en voulais pas,mais voila, je récupère parceque je prefère m'en occuper que de les voir laissé a l'abandon,finalement je ne connaissais pas.... et j'aime beaucoup.

a la base c'est mon fils et mon mari qui m'ont offert un canari pour la fête des mères il y a 2 ans....
le chat,Vespa, je l'ai trouvé en bas de l'hopital ou je bosse, pres des poubelles, elle n'avait a peine qu un mois, il a fallut la nourrir au biberon.aujourd'hui elle a 4 ans ,vaccinée, pucée et stérilisée, un vrai moulin a calins
Le caniche,Poupy je suis allée le prendre " de force" chez des personnes qui le maltraitaient, on a pas son âge exact mais ça fait 10 ans qu il est avec nous
et le setter, Crumble, c'est le cadeau que j'ai fait a mon mari chasseur, mais je précise que pour un chasseur......il m'a rien amennée, en fait il bat la campagne avec son chien tout les dimanches et regarde passer les oiseaux!

voila j'y peux rien, j'aime trop les animaux quelqu ils soient, ils nous le rendent tellement mieux que les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 5:23

J'ai bien aimé voir ta vidéo 003 .

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:13

s2bcharlie a écrit:
J'ai bien aimé voir ta vidéo 003 .

merci Smile mais depuis qu il est dans la volière, il ne veut plus que je l'attrape Sad tant pis, je ne vais pas l'obliger non plus, si c'est son choix!

je me lance dans la germination de graines...... on va rire! j'ai lu attentivement le post concernant la technique et la liste des graines a faire germer. j'attend l'avis de martine sur un site bio decouvert par hasard, parceque c'est pas évident de trouver tout ça.
je vais commencer par un pot de melange a perruches, un pour canaris et un de lentilles.je vais mettre des photos sur mon site quand j'aurai trouvé avec quoi fermer mes pots ( tulle ou gaze)
@ tt a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:38

je suis.....dégoutée. mon mâle mandarin a la gale...... je vais devoir traiter tout les oiseaux au stonghold des aujourd'hui. c'est impressionnant comment ça va vite, il y a 2 jours, je nettoyait la cage et y avais rien du tout! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:35

oh zut!
bon traitement alors.
tu as bien regardé comment faire. une seule goute trés important.
et tout désinfecter.
bonne chance.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:05

ça m'a prit 5 h pour vider la volière, transferer les mandarins et canaris dans une cage d'elevage, nettoyer, javelliser tout les accessoires et les barreaux de bois, puis la volière. je les ai tous attrapé un par un et j'ai, comme j'ai pu, déposé une goutte de strongold dans le haut du cou... j'espère que c'est bien fait : je soufflai pour voir la peau et déposais la goutte.

du coup j'ai voulu faire pareil aux perruches mais voila, c'est pas le meme sénario!!

j'ai desinfecté de la meme maniere barreau, jouets mangeoires mais la volière....pas évident avec les miss a l'intérieur! alors j'ai nettoyé le fond de cage avec une lingette javellisée.
j'ai reussi a attrapé avec un filet papillon 2 perruches pour les traiter aussi, ça m'a couté un doigt ( ça fait un mal de chien!) et je suis meme pas sure d'avoir déposé la goutte correctement!

va falloir que mon homme m'aide a les tenir ce w end, parceque si je les traite pas ça va m'empecher de dormir!!

c'est la première fois que j'ai la gâle en 2 ans.... d'apres ce que j'ai lu on peut voir une nette amélioration sous 1 semaine?
j'avoue que je flippe, j'espère que mon petit mandarin s'en sortira.... il vole, mange et piaille mais il a l'air d'un boxeur avec son oeil crouté et son bec creusé!

je m'en veux de pas avoir vu ça plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:08

oui il faut toujours se faire aider.
fais bien attention de ne pas traiter une nouvelle fois les deux que tu as réussi a traiter.
bonne chance a toi pour la suite.
a bientot pour des nouvelles.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:25

martine m'a donné une astuce que j'essayerai samedi soir. sinon mon mandarin va bien malgres tout, je viens de lui masser le bec et l'oeil avec de l'huile d'amande douce, ça empechera les acariens de continuer a cruser en attendant que le strongold agisse!
Revenir en haut Aller en bas
Kikischou
Membre
Membre
Kikischou


Inscription : 12/11/2008
Messages : 31
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Combs-la-ville, France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:36

Super sympa ta vidéo Loutte, vraiment très joueuses tes perruches !
Les mandarins sont bien plus costauds qu'on ne le pense Smile)
Bon courage pour l'éradication complète de cette satanée gale.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:00

loutte a écrit:

je me lance dans la germination de graines...... on va rire! j'ai lu attentivement le post concernant la technique et la liste des graines a faire germer. j'attend l'avis de martine sur un site bio decouvert par hasard, parceque c'est pas évident de trouver tout ça.
je vais commencer par un pot de melange a perruches, un pour canaris et un de lentilles.je vais mettre des photos sur mon site quand j'aurai trouvé avec quoi fermer mes pots ( tulle ou gaze)
@ tt a l'heure!

Pour des suggestions en terme de germoirs Lolo a créé un sujet récement et tu y trouveras quelques suggestions dont un truc maison plutôt bien par Aschan:

http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/germoir-t13412.htm?highlight=germoir

Aussi courage avec tes amours et repasses nous donner de vos nouvelles. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:43

Kikischou a écrit:
Super sympa ta vidéo Loutte, vraiment très joueuses tes perruches !
Les mandarins sont bien plus costauds qu'on ne le pense Smile)
Bon courage pour l'éradication complète de cette satanée gale.
Kiki

merci kiki, j'y arriverai, c'est ma première maladie en 2 ans et tout le monde en becs droits a été traités , y a plus qu 'a attendre une quinzaine pour voir si ça change. j'ai éssayé de prendre une photo mais trop pres, ça floute : en gros il a une grosse croute séche juste au dessus de l'oeil, donc il a du mal a l'ouvrir, et un petit sillon de 1mm sur le bec, mais pas de dépots blancs, peut être parceque c'est prit avant la catastrophe.
L'acarien de la gale n'est pas un cabri, ça ne saute pas comme ça d'une cage a une autre, il faut un contact pour le donner, et mes perruches n'ont aucuns lien avec eux a part 20 cm de distance. mais Prudence est mère de sureté donc je prefère anticiper.
L'année prochaine je n'aurai pas de problèmes de ce genre, l'acarien de la gale meurt en dessous de 15° ou reste latent indéfiniment.

charlie, merci pour le lien, je vais aller le lire : moi j'ai prit deux petits récipients plastiques de 10 cm de haut et pour fermer un mis-bas, toute les nanas en ont en general! ça permet de rincer sans faire passer les graines .
J'ai laissé trempé 6 haures, puis rincé plusieures fois, laissé sur le frigo a l'ombre, re rinçé avant de partir bosser, et j'ai vu que quelques graines germaient déja
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:43

je sais que c'est réservé aux pérruches mais je vous donne quand meme quelques nouvelles de mon Mandarin. je suis un peu septique : je crois que la gale en est a son tout début,on voit un petit sillon sur le bec, mais aucun dépot blanc, juste la croute sur l'oeil ,je suis même pas sure du diagnostic, mais pour son oeil je suis presque sure qu il s'est fait piquer par l'autre mâle pour l'avoir vu faire.

voici Monsiuer hier, avant la goutte de stronghold , pas brillant, ne bouge pas beaucoup

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Img_1610

aujourd'hui je l'ai séparé du groupe et mit dans la petite cage avec sa femelle, traité aussi . il a beaucoup plus de punch, mange, boit et les fientes sont normales

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Img_1611

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Img_1613

j'ai mit un tout petit peu de nérisone crème sur la croute ( pas trop car il peut ouvrir son oeil malgrés tout) et j'espère une amélioration d'ici la semaine prochaine

pour le plaisir, voila mes cocottes, toutes ensembles, l'intégration de Pif et Hercule est terminée, c'est le grand amour!

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Img_1614
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:46

je ne suis pas sûre du tout qu'il s'agisse de la gale ! a mon avis c'est plutôt une bagarre ou une blessure et la plaie s'est infectée !!
j'espère que d'autres te répondront et que tu pourras le soigner !
J'adore aussi les mandarins, si vifs, si gais, si familiers... mais je me limite à regrets à 2 individus, ils sont trop teigneux ces petits monstres ! (en tout cas, les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre
Membre
loutte


Inscription : 07/11/2008
Messages : 100
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : france

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:18

oui merci sandrine

les mandarins j'ai l'habitude, j'en ai depuis longtemps. il y a surement un début de gale, sur la photo c'est le petit sillon blanc sur son bec, mais j'ai massé bec et cotés avec de l"huile d'amande douce donc ça lustre et ça cache.mais ça 'est réglé avec le stronghold.
le reste je pense tout comme toi. ces petits monstres a plumes sont tres bagarreurs, ils n'ont meme pas peur des perruches qu ils delogent des mangeoires et perchoirs.je pense qu il s'en sortira, ce n'est pas purulent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:23

tiens nous au courant pour ton petit monstre à plumes comme tu dis ! ils feraient mieux en tout cas de se méfier des perruches, celles ci ne pourraient en faire qu'une bouchée le jours où elles seront agacées !

Perruches et mandarins ne sont pas logés ensemble dis moi ? J'espère pas, il ne faut pas, ça pourrait vite tourner au drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma ptite famille de Pérruches   ma ptite famille de Pérruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite famille de Pérruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: