Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comportement de piwi

Aller en bas 
+2
Sandrine92
kathy59
6 participants
AuteurMessage
kathy59
Membre
Membre
kathy59


Inscription : 22/11/2008
Messages : 343
Féminin Age : 36
Ville et Pays : nieppe , france

comportement de piwi Empty
MessageSujet: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:06

bonsoir

voila depuis que j'ai mis en liberté mes 2 loustiques dans mon salon il se mettent toujours sur ma tringle a rideau mais le probleme c'est que piwi mange le papier peint Oo il ma déssiné un jolie triangle en le mangeant quesque je peux faire pour qu'elle cesse de me le dépouiller ca mais également la mousse des enceinte du home cinéma de mon mari je sent qu'il va peter un cable si elle lui abime :s ???

comportement de piwi Img_2612


Dernière édition par kathy59 le Sam 6 Déc 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:40

à mon avis il n'y a pas grand chose que tu puisses faire à part leur trouver meilleure occupation, c'est à dire un truc du genre arbre à perruche ou un perchoir haut placé avec des jouets à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
kathy59
Membre
Membre
kathy59


Inscription : 22/11/2008
Messages : 343
Féminin Age : 36
Ville et Pays : nieppe , france

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:52

mais elles vont pas etre malade a manger ca? jvoudrais pas les perdres quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyJeu 27 Nov 2008 - 4:38

Regarde dans les jouets de Ashcan.

_________________
comportement de piwi 19105
Revenir en haut Aller en bas
Kikischou
Membre
Membre
Kikischou


Inscription : 12/11/2008
Messages : 31
Féminin Age : 60
Ville et Pays : Combs-la-ville, France

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:40

Ahhh Kathy59, ici c'est pareil...
Au début il n'y avait que Gaby qui aimait le goût du papier peint, mais elle a entraîné Kali dans la dégustation, puis Pépita, puis Pépito, puis Diego...bref, je me retrouve avec 5 perruches qui bouffent laborieusement mon papier peint, toutes en rang, très concentrées....grrrr....faudrait que je fasse une photo, c'est très drôle...enfin, nous ça va, on doit refaire le papier peint.
Mon mari dit que ce n'est pas une raison. Ah bon ? : lol!

Mais je voudrais savoir si c'est toxique ou pas...je pense que ça ne doit pas être bon de toute façon.

Je leur ai installé des jouets, et je vais ruser pour bloquer cette partie du mur attaquée par une aire de jeux.

Bonne journée.
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 37
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:40

Moi c'est la fibre de verre qu'il gruge au dessus de la fenetre c'est embetqnt c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
kathy59
Membre
Membre
kathy59


Inscription : 22/11/2008
Messages : 343
Féminin Age : 36
Ville et Pays : nieppe , france

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:40

coucou
j'ai un autre soucis avec cette piwi de malheure lol dés que je m'approche pour carresser blue ou pour le prendre sur mon doigt elle le mord assez fort je pense car j'entend blue crié quand elle le prend , le pire c'est que quand elle le mort elle ne le lache pas donc lui s'envole pour aller autre par dans la cage mais elle le rejoins pensez vous qu'elle serais jalouse??? et meme quand je ne touche pas blue et que je m'approche d'elle pour la prendre sur mon doigt elle m'attaque SadSadSad

aidez moi llol
Revenir en haut Aller en bas
kathy59
Membre
Membre
kathy59


Inscription : 22/11/2008
Messages : 343
Féminin Age : 36
Ville et Pays : nieppe , france

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:55

une question me trotine depuis peu , a chaque fois que je pose une question sur un post on me repond jamais de suite malgrés que beaucoup de membre sont connecté quand quand je post alors que quand quelqu'un d'autre met un post nouveau ou pose une question sur un post deja mis on lui répond de suite, j'ai l'impression qu'on m'évite lol jpeu me tromper mais c'est ce que je ressent SadSadSad car quand j'ai mis ma question 6 membre était connecter et un a répondu a tout les autres post mais pas le mien .....sympa non ?.....SadSad
Revenir en haut Aller en bas
OoNoaoO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OoNoaoO


Inscription : 16/11/2008
Messages : 11
Féminin Age : 35
Ville et Pays : Versailles, france

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:03

Je ne saurais quoi te répondre pour tes questionnements d"ordre perruchien, je n'ai pas de papier peint chez moi et le seul ami de Tululu est mon cochon d "inde.

Mais pour tes questionnements au sujet d'un quelquonque "Ijime", même si je ne fait pas partis de ce forum depuis longtemps et que je ne connais aucun de ses membres , je pense qu'il faut que tu prennes ça comme pour l'apprivoisement des perruches. Les gens n'ont pas toujours les réponses à tes questions et (en tout cas pour mon cas) je ne poste pas si je ne sais pas . Tu ne devrais pas trop t'en formaliser à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boubouki.fr
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:26

je suis d'accord, si les gens ne répondent pas, c'est que soit le sujet est déjà abordé dans les post-it ou alors on ne sait pas répondre !! Personne n'a rien contre toi, rassures toi, mais il te faut aussi être patiente et compréhensive !
De plus le sujet de ton message doit être clair, ici c'est "Piwi", ça n'est pas très explicite je trouve ! mais là encore tu n'es pas la seule !

Pour tes questions, je ne sais malheureusement pas répondre... à mon avis le papier peint c'est pas top pour les perruches (surtout la colle) et il faudrait donc que tu les aides à trouver une meilleure place plus attrayante en hauteur avec des jouets à perruches... pour qu'elles puissent s'occuper autrement qu'à grignoter ton papier peint Very Happy
Sinon, moi aussi mes femelles font dégager tout le monde lorsqu'un plumo vient sur moi !! Elles me mordent également ! Un de mes mâles le fait aussi, mais sans mordre alors que les 2 autres mâles sont super tranquilles et doux comme des agneaux !! Il arrive même souvent qu'ils se battent pour être le seul sur ma tête ou sur mon bras !
Pourquoi, je ne sais pas !! De même mes femelles s'approprient souvent des jouets et gare à celui ou celle qui y touche ! C'est connu que les femelles sont plus mordeuses que les mâles mais pour le reste je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de piwi Empty
MessageSujet: Re: comportement de piwi   comportement de piwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de piwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piwi, mon petit Piwi !
» Piwi se cogne fort partout!
» Piwi est partie
» Piwi se coince partout délibéremment !
» Piwi et sa cachette secrète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: