Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 chez mésange

Aller en bas 
+48
Citronella
unegonde
FRIBOU
oncleben
*Fredo*
soufian28
agnes28
judi annie
florentin
ilyesse
joangel
Babette
nonna1955
Kathy
Isatis_Angel
titidu13
Jessica
valou67
Annie
Dentelle
binou
Jerome
Camimie
*Doddiepapaz*
Caroline
zaza
mélissa
Momo92
kiwi-kiss
EVA
bepilot
Akubi
lolocuisto77
Nikki
Charlie
Yakari
Adam
mathurin
LadyEmi
sultane
Lalounette
Arista
Sandrine92
Perruche-Bibili
ingrid
Ravahere
Martine
Mésange
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange Empty
MessageSujet: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:19

Message de Ingrid le 20 décembre 2008

On a recueilli un mâle perruche ondulée verte tête jaune, qui est apprivoisée. Il a été recueilli le 30 octobre à Aubagne. Nous recherchons donc ses mâitres ou de nouveaux car nous ne pouvons les garder. Et oui, les ! car nous avons offert une petite femelle (bleue, tête jaune, pas apprivoisée) à petit Pistache. Ils sont en vol libre dans la maison; nous cherchons donc des personnes qui les laisseront vivre de cette façon.

voici des photos

chez mésange Dsc00112

chez mésange Dsc00216

Nous aimons beaucoup notre petit Pistache mais on ne peux malheureusement pas les garder on ne les donnera donc uniquement après presentation des nouveaux maîtres et être sûr que vous vous entendez bien !





Mesange 04 se laisse tenter :

Tu me tentes Ingrid.
En plus, ma soeur habite à Cuges les Pins et nous irons chez elle probablement le week-end prochain. J'ai un couple d'ondulées et je calcule depuis quelque temps d'en reprendre 2 autres, donc tu me donnes vraiment à réfléchir

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile


Dernière édition par mésange le Jeu 16 Sep 2010 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 4:20

Tu devrais les prendre mésange, comme ça on n'aurait pas à s'en inquiéter...

_________________
chez mésange 19105
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 5:03

Super gentille Ingrid d'offrir une femelle à Pistache Wink espérant que tu trouveras vite une famille d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:23

mesange04 a écrit:
Tu me tentes Ingrid.
En plus, ma soeur habite à Cuges les Pins et nous irons chez elle probablement le week-end prochain. J'ai un couple d'ondulées et je calcule depuis quelque temps d'en reprendre 2 autres, donc tu me donnes vraiment à réfléchir

je te laisse le soin de reflechir, mais sache que je les donne ! si tu veus d'autres photos, n'hesite pas je peux en prendre et les mettre. J'aime beaucoup ces oiseaux et c'est vraiment pour le bien que je veux les donner à quelqu'un d'aimant. Je m'en occuperai de la même façon que mon ancienne calo c'est à dire avec beaucoup d'amour et Pistache commence à apprendre quelques mots comme "coucou pistache" et il sait faire les bisous en bruitage.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:28

martine a écrit:
Tu devrais les prendre mésange, comme ça on n'aurait pas à s'en inquiéter...

S'inquiéter de quoi ? On a récupéré cette perruche parce que justement elle était dehors, on lui a offert une autre perruche pour pas qu'il se sente seul, ça serait plus simple de les relacher ils ne demandent que ça ! mais par amour pour les petites perruches je ne les donnerai qu'à des personnes censées. Nous avons ACHETE la femelle il n'y a que 3 semaines et on pourrait les vendre mais je ne veux pas faire de profit et n'accepterai pas d'argent de ces petites boules de plumes.
Il n'y a donc pas lieu de s'inquiétée nous ne sommes pas des boureaux, simplement pas la place adéquate pour garder une cage à l'intérieur de la maison. j'ai aussi des inséparables mais en volière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:26

Je pense que Martine a dit cela en pensant que si tu dois donner ces adorables petites boule de plume, il vallait mieux les donner à mesange plutôt qu'à quelqu'un d'autre. Aux moins ici on aura des nouvelles.

Moi, je ne doute du bon soin que tu apportes à ces petites perruches. Rien que le fait qu'elles soit en vol libre pratiquement toute la journée le prouve.
Chez mésange ou pas, je suis certains qu'elles iront chez quelqu'un de bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:02

Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à dire que je veux les donner... Au départ ce n'était qu'en attendant et puis on s'attache tellement vite à ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:24

La femelle Cajou commence à s'habituer à l'humain, elle fait comme Pistache, et donc viens sur nous ! elle est moins "sauvage"

Alors mesange04 ?? toujours pas craquée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:41

Ingrid, il ne faut pas te méprendre sur les propos de Martine, ils ne sont pas dirigés contre toi. Simplement et pour tout te dire, je ne suis inscrite sur ce forum génial que depuis 2 mois car je suis venue chercher du secours pour mon mâle, malade depuis début septembre. (Si tu veux en savoir plus, tu peux te référer à mon post "sos il meurt à petit feu"). Et Martine et d'autres suivent attentivement toutes mes démarches entreprises pour tenter de soigner mon Titounet. Et ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle sait, puisque tu veux confier tes pioux à quelqu'un d'aimant, que je corresponds à ce profil, et que comme dit si justement perruche-Bibili, je pourrai donner de leurs nouvelles.
C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir les donner à n'importe qui, tu as bien raison.
Sache que j'adore les animaux, qu'ils font partie de ma vie et de ma famille, que je ne fais pas les choses à la légère et que je les assume jusqu'au bout. Ca fait 3 fois que je vais à Jardiland et que je fonds devant les inséparables, aujourd'hui encore. Mais je ne suis pas encore prête, pas encore de cage (je cherche la meilleure cage qui soit), je réfléchis, je mûris ma pensée.
Ton dernier message laisse à penser que peut-être finalement tu les garderais.
Notre couple d'ondulées est en semi-liberté. Tous les matins ou tous les midis je leur ouvre la cage et ils sont libres de sortir (ils vivent dans la maison). Ils sortent faire quelques vols, mais ils ne restent pas trop longemps, ils regagnent vite leur cage. La porte reste ouverte, ils savent qu'ils peuvent sortir quand ils veulent.
Ecoute, réfléchis. Nous, on devrait aller chez ma soeur samedi prochain je pense.
Tiens-moi au courant de ta décision.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:22

Je sais que mon dernier message laissait pressentir cela mais c'est pour être sûr que ce soit n'importe qui qui se manifeste...
Je suis prête à les laisser mais pas à n'importe qui. Je vois que tu aimes les animaux, j'ai vu que tu en avais beauoup. Ce n'est pas par manque d'amour qu'on veut les donner mais simplement par manque de temps et de place. Si tu es prête à les accueillir, il n'y a pas de problème pour moi. ça ne fait pas très longtemps que Pistache est à la maison, on ne connais pas son "passé". On vois simplement qu'il aime le contact humain mais on ne peux pas le caresser. Cajou commence seulement depuis hier à venir vers nous, elle se pose maintenant sur nous mais à toujours son côté "sauvage".
Je sens que tu es quelqu'un de bien pour les p'tits oiseaux, et qu'ils seront très heureux. Mais en ce qui concerne de rentrer dans la cage, ça sera très difficile, avec nous ils ne rentrent que pour manger, ils dorment en dehors de la cage.
Je te laisse mon tél en MP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:52

bravo Ingrid pour ce sauvetage... Tu as raison de ne vouloir les céder qu'à quelqu'un de sérieux et tu ne pourras trouver meilleure maitresse que Mésange ! J'espère que Mésange va craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:33

Je vous remercie Martine et Sandrine pour votre confiance en moi. Ca me touche énormément. Oui je craque Sandrine, bien sûr, je craque. Mais j'ai encore tout plein de questionnements :
- d'abord, je me dis que peut-être quelqu'un recherche sa perruche. Bon ok Ingrid a fait paraître des annonces mais peut-être la personne ne l'a t-elle pas encore vue.
- Ensuite, j'ai peur de contrarier mon Titounet qui n'est toujours pas en super forme. Je sais qu'il va y avoir la période de quarantaine, donc cela veut dire qu'il me faut une cage supplémentaire, car je pense aussi qu'il leur faut une cage. Je ne serais pas rassurée de les savoir en liberté quand je ne suis pas là (crainte qu'elles se blessent) mais pour l'hygiène également.
- Je suis allée voir pour la 3ème fois, les inséparables au magasin. Cruel dilemne ! Je ne saurais pas quel couple prendre. Il y avait 9 couples en tout, de couleurs différentes, aux comportements différents. 3 couples ont particulièrement retenu mon attention : i
l y en avait 2 qui faisaient les pitres, des acrobaties, qui se bécotaient. Trop chouettes.
Chez un autre couple, la femelle très jolie était très posée et son mâle la titillait et faisait l'intéressant, elle, elle restait stoïque.

Et un autre couple dont la cage était basse (ils n'ont pour seule vue que des jambes qui passent) qui était très très clame et qui m'a bouleversée. Tout le temps que je suis restée à les observer, ces deux là étaient appuyés l'un contre l'autre et avaient la tête tournée du même côté, sans broncher. Ils avaient l'air triste, ils semblaient s'ennuyer à cent sous l'heure. Donc comme je le disais, gros dilemne.
Donc si je satisfais mes envies, il me faut une cage pour les 2 perruches d'Ingrid et encore une pour un couple d'inséparables. On n'a pas construit une maison assez grande. Mon salon est déjà bien rempli (je suis férue de déco). De plus, je change d'endroit la cage de mes perruches : le jour, je la mets près de la baie vitrée en ce moment pour qu'elles prennent un peu le soleil d'hiver et pour qu'elles voient leurs congénères de dehors que j'alimente (donc elles voient un ballet d'oiseaux), quand le soleil disparaît je les rapproche de mon bon poële à bois, ou comme depuis quelque temps que Titounet est malade, je mets la cage à un endroit où je branche la lampe infra-rouge. bref, ne croyez pas que je tourne la cage toute la journée, mais bon je cherche toujours le meilleur endroit pour elles. Alors avec 3 cages, je ne vais pas pouvoir.

Question de place, mais question de temps aussi, car ça fait 3 cages à nettoyer. j'envisage bien sûr, à condition qu'elles s'entendent, de mettre les ondulées ensemble. mais c'est vraiment dommage que je ne puisse y mélanger les inséparables, sinon j'achèterais une petite volière d'intérieur, et je mettrais tout ce petit monde ensemble.
A ce propos, à la boutique, il y avait une volière en promo (80 €) de dimensions très convenables (je ne les ai pas en tête, elle devait faire 1,70 H x 0.80 l X 0.80 P) alors que d'autres de taille indentique ou même plus petites faisaient plus de 150 €, voire 250 €, peut-être parce que c'étaient des Ferplast ?
Tiens, au fait, pour ceux qui s'y connaissent, le prix d'un inséparable : de 48 à 56 euros. Est-ce raisonnable ?

Voilà, ça tourne dans ma tête et pour l'insant, je ne sais pas encore quelle décision prendre.

De plus, concernant les ondulées, 2 couples ça fonctionne ou pas ? Il me semble avoir lu qu'il valait mieux plus de mâles que de femelles.

Bon, Ingrid, j'espère au moins t'avoir convaincue du souci que j'ai pour le bien-être de mes animaux. Oui je veux bien, pour le plaisir, encore des photos si tu as le temps.
Ciel !! j'ai fait un vrai roman. Pour ceux qui aiment la lecture, vous êtes servis.
J'attends vos conseils car je suis très indécise.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:59

mesange04, ingrid dit qu'elles ont une cage sur le post de présentation, mais qu'elle est toujours ouverte en tout temps.
Il faut plus de mâles que femelles ou autant de femelles que de mâles.
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:59

Pour le prix des inséparables, nous on les a payés 61 euros chacun. et pour la perruche, nous sommes allé directement chez un eleveur qui nous l'a vendu 10 euros contre 45 euros en animalerie.
Je te conseillerai donc d'aller les chercher chez un eleveur pour ce qui est du coût d'achat.
le jour de l'achat des inséparables nous avons prit le couple, et le lendemain le mâle est mort ! (de stress très certainement), nous avons donc dû reprendre un mâle et Oh surprise, cela fait 6 mois que nous les avons et un joli cadeau de noël ! des oisillons !!
Le responsable animalier nous a dit qu'il ne fallait pas melanger les inséparables et les perruches car ces dernières sont beaucoup trop curieuse et iront embêter les inséparables.
mais nos oiseaux n'ont pas le même mode de vie, les perruches sont à peu près apprivoisées alors que les inséparbles sont "sauvage".

Pour plus de précision, on ne connaît pas le "passé" de Pistache, il doit avoir un peu plus de 6 mois et Cajou est née à la fin de l'été. elle est un peu plus jeune, dés que Pistache s'éloigne un peu elle l'appelle de toute ses forces ! elle ne peut pas rester seule.
Pour les photos j'en prendrai ce soir dés que je rentre et je te les mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:50

Des bébés !! Ca c'est un joli cadeau de Noël. Combien y en a t-il ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:54

Il y avait 4 oeufs mais seuls 2 étaient fécondés, ilqs ont maintenant 25 et 21 jours.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalounette
Membre
Membre
Lalounette


Inscription : 27/04/2008
Messages : 753
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Marignane (13) - France

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:07

C'est super!
Ils doivent être tous mignon Very Happy
Tu pourras nous mettre quelque photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://annatran.kabook.fr/
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptySam 27 Déc 2008 - 23:46

Ingrid, je ne t'oublie pas. ON ne va pas chez ma soeur ce week-end, peut-être le prochain. Je ne sais pas encore. Que ce soit elle ou moi, on a de plus en plus de mal à partir 1 week-end et laisser nos animaux. Je réfléchis toujours mais quand même ne me les réserve pas. Si tu trouves quelqu'un qui t'inspire confiance, fais ce que tu dois faire.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


chez mésange 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sultane


Inscription : 17/05/2008
Messages : 24
Féminin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 70
Ville et Pays : Namur- Belgique

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:57

Bonjour Ingrid

Où se trouve la ville dans laquelle tu habites.
Je suppose que c'est en France mais où? Nord?
Cette question car j'habite la Belgique et c'est avec plaisir que j'aurais accueilli tes deux petits protégés. Je pourrais faire une partie du trajet mais sûrement pas la totalité à moins que ce ne soit vraiment à la frontière ce qui m'étonnerait.
Tiens moi donc au courant et si jamais je pense qu'un co-voiturage pourrait toujours être organisé.

042 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:14

Ingrid est dans le sud, à Aubagne, non loin de Marseille il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi


Inscription : 25/02/2007
Messages : 4058
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:22

C'est ça, c'est tout à côté de Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:55

Bonjour Sultane, j'habite effectivement dans l'extreme sud de la France...
Même en faisant la moitié du chemin je ne veux pas faire subir ça aux p'tits oiseaux...
merci beaucoup quand même 042
Revenir en haut Aller en bas
mathurin
Membre
Membre
mathurin


Inscription : 15/11/2008
Messages : 65
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : L'estrechure

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:38

bonjour ! as-tu trouvé quelqu'un pour tes pioux ? c'est vrai que tu me tente ....j'ai deux petites perruches en semi-liberté dans la maison et une cage assez grande je pense pour en accueillir deux autres ....je suis dans le gard ....mais il faudrait trouver une solution pour les récupérer .....cela fait quand même un bout de chemin ....pffff...en tout cas tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre
Membre



Inscription : 20/12/2008
Messages : 69
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Aubagne, 13

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:47

Pour l'instant les oiseaux sont "semi-reservés" à Mesange04, on attend de voir si elle arrive à s'organiser avec ses nouveaux petits arrivants !

Je vous tiens au courant des evolutions...

Merci Mathurin, je garde ton message au cas où...

042
Revenir en haut Aller en bas
mathurin
Membre
Membre
mathurin


Inscription : 15/11/2008
Messages : 65
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : L'estrechure

chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:24

pas de soucis ! Wink
048 051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez mésange Empty
MessageSujet: Re: chez mésange   chez mésange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez mésange
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite d'une mésange
» du nouveau chez moi :)
» mon voisin viens de m'apporter une jeune mesange
» Scenes de vie chez Patrick 11
» ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: