Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 du nouveau chez moi :)

Aller en bas 
+2
Fly22
fenryder
6 participants
AuteurMessage
fenryder
Membre
Membre
fenryder


Inscription : 12/01/2012
Messages : 40
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Genève... Ennn Suiiisssee !!

du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:32

salut les cocos ! Very Happy

j'ai craqué et je n'ai pas pu attendre samedi pour récupérer mes 2 nouvelles protégées ! du nouveau chez moi :) 19105
voici Hiro le mâle typé sauvage et Kimi la femelle en bleu.

du nouveau chez moi :) Dscn0111

Hiro a une déformation de l’œil gauche mais apparemment il voit clair et est déjà un petit curieux. Je vous montrerai ça plus tard. Kimi est plus calme mais je pense qu'elle sera boulotte. Je craque déjàààààà :petitcoeur:

Ils sont fatigués les pauvres car j'ai du les traiter à la poudre et disons que... je suis nulle car ils ont pu sortir de mon linge lorsque je les ai pris et voli voli Rolling Eyes partout dans la cuisine pendant 1 heure.
Pour ne pas qu'ils associent cette purge à moi par la suite j'avais mis un passe montagne et des gros gants informes... Un voisin m'a vu par la fenêtre de ma cuisine accoutrée comme ça en train de grimper sur les chaises et de faire l'oiseau... il a du se dire que j'étais bonne pour l'HP Shocked

Leur arrivée n'a rien à voir avec celle de Lila ma 1ère EPP. Ils sont plus vieux, plus calme. j'espère que l'apprivoisement sera plus facile. Pour Lila j'ai repris les bases, le millet et le doigt. Elle n'a pas voulu monté dessus. Je reviendrais demain etc. etc... Elle sait qu'il se passe quelque-chose car elle est dans sa cage hopital (gale traitée depuis quelques-jours) et elle entand des bruits bizarres... elle commence à les appeller mais les 2 autres ne répondent pas car ils sont encore sous le coup.


Allez zou du côté Est de la grande flaque il est l'heure d'aller au dodo. <== oui je me couche comme les poules ce soir. Suis crevée.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:45

En effet, j'aurais était ton voisin, je me serais dit : Pas très nette celle là 002

Bref, Hiro et Kimi sont magnifiques coeur rouge
Bienvenue à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:46

ouais ça c'est sur! tu lui a fait un petit coucou au moins ? 002 002 002
Revenir en haut Aller en bas
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:01

Morte de rire!
La bleu semble avoir une belle couleur de queue...
Elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:03

J'aurais bien aimer te voir accoutré comme ça! Razz

Ils sont très jolis ! J'aime beaucoup les ondulations des ailes de la forme ; très larges et froncées, c'est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Coton-Opale
Membre
Membre
Coton-Opale


Inscription : 01/01/2012
Messages : 352
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:56

Oh, trop jolies tes perruches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau chez moi :) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez moi :)   du nouveau chez moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau chez moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi il y as .......
» chez mésange
» CIRCÉ chez Pistachio ...
» Chez moi aussi
» Elle ne vient que chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: