Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Je suis extremement outré du comportement humain

Aller en bas 
+11
kathy59
galinette
Gus
Loki
carine69
Martine
meriem
Annie
lolocuisto77
Arista
choupette40
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:11

Aujourd'hui j'ai été au parc avec les enfants, il n'y avais personne dans le parc mais... des petits cris venait d'un banc non loin de nous et ma fille de 8 ans pâr curiosité a été voir le petit pot de margarine, elle a ouvert le couvert et elle s'est mise a paniquer: Maman , il y a des bébé oiseaux dans le pot , ou est leur maman, j'ai tous de suite accourue et avec stupéfaction 3 bébés perruches pas sevrés dedans, nous avons imédiatement parties a la maison urgence!!!!!

les petits avaient le Jabot plein, une chance qu'une animalerie près de chez moi, j'ai acheter de la patée d.élevage et j'attends l'heure du repas. ça fait a peine 2 heures que nous les avons trouvé. Les petits se porte bien, j'ai fabriquer avec un 4 litre vide de crême glacé une eleveuse pour les mettres dedans.

quelle bande de c....... j'en reviens pas abondonnée des bébés comme ça, ils auraient pu se faire manger par des chats errants. c'est dégueux de faire ça..

je vous donnerais des nouvelles dans les jours a venir, je vous ai pris une photo pour m'aider a me dire l'age des perruchons.

Je suis extremement outré du comportement humain Sdc10612

Je suis extremement outré du comportement humain Sdc10613
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:20

C'est bien méchant ça, les mettre dans un pot et les abandonner. C'est cruel et irresponsable. Evil or Very Mad En plus ils sont tout mignons, ces gens n'ont pas de coeur!

Ils sont très jeunes, car celui du millieu a encore son duvet.
A 22 jours les plumes des ailes sont sorties , les plumes de la queue ont poussées et des plumes poussent sur le ventre et sur le dos.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-petits-f23/evolution-d-un-peruchon-t9352.htm

Le jaune a l'air d'avoir été piquée, à cause du manque de plume et de duvet.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/les-petits-f23/elevage-d-un-eam-t10806.htm

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Je suis extremement outré du comportement humain Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:23

non mais c'est quoi ces C**s ?
merci a toi de les avoir sauvé!
prends bien soins d'eux et surtout garde les bien éloignés de ta perruche, mêmes petits il faut absolument respecter une quarantaine.
prends bien soin d'eux et n'hésite pas a parcourir les post-it et si tu n'y trouve pas de réponses, fais appel au forum ,pleins de gens extras sont la pour t'aider.
donne nous vite des nouvelles.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: j'ai un ami eleveur   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:24

il va venir me donner une petite formation tantot pour me montrer et m'amener tous ce donc j'aurais besoin, il est mon voisin proche une chance.
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:25

le c avec les points c'étais pas un beau mot, très vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:35

Je suis complètement écoeurée du comportement de certaines personnes ,
beaucoup trop nombreuses à mon gré , cette histoire risque de bien finir grâce à Choupette40
hélas j'en connais dans le même genre beaucoup plus dramatiques et je ne vous les raconterai jamais ,
j'en ai trop souffert et ne tiens pas à partager des histoires traumatisantes !
Bravo Choupette , un gros bisou à ta fille, bonne chance Very Happy

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:37

Citation :
le c avec les points c'étais pas un beau mot, très vulgaire

oui et trés juste pour parler de personnes avec un tel comportement!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:42

Et le mot est faible Lolo 030
Je préfère m'abstenir, sinon je risque d'être censurée 033

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:30

Ces gens y a même pas un mot vulgaire assez fort pour les décrire....comme dit annie y en a de trop des histoires pareils c'est écoeurant, ta fille a eu le bon reflexe d'aller voir, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour eux a présent, et à mon avis, tu vas être bien récompensé pour ton geste par ces petits pioux qui de + sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:35

Merci , je suis fière d'avoir transmit mon amour pour les animaux a mes filles et ma fille de 8 ans a été récompensée et je lui ai dit c'est toi qui leurs a sauvé la vie, Merci ma belle petite héroîne Maman t'aime fort, je suis fière de toi. et C'est t.elle qui va lui trouvés des noms a mes petits rescapés.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:33

Dieu merci que vous vous trouviez là. Il fait 32 degrés à l'ombre à Montréal aujourd'hui, avec l'humidité (50%) ressentie, 39, c'est infernal. Elles n'ont pas dues être là très longtemps. Quelle horreur! Merci Choupette et ses filles, vous êtes toutes nos héroïnes. À l'age qu'elle ont, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à les nourrir. Vous aurez des petites rescapées EAM. C'est qui qui va venir te montrer, la personne de l'animalerie?

PXXain d'humanité!

_________________
Je suis extremement outré du comportement humain 19105
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:14

c'est mon voisin qui a déja eu un élevage de perruches anglaise qui est venue me montrer comment faire alors merci a lui


Dernière édition par choupette40 le Mar 18 Aoû 2009 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:21

Félicitations pour ton geste et MERCI pour les pioupious.

L'abandon est pour moi impardonnable, pauvres petits animaux qui n'ont pas demandé à être là...mais quand on pense qu'il y en a qui abandonne leur propre bébé!!! Je préfère ne pas y penser, il n'existe aucun mot pour qualifier de telles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:28

Je crois que je vais faire un blog pour que vous puissiez voir leur évolution avec photos et en même temps pour dénoncer ce genre de chose qui en 2009 ne sont pas acceptable, nous ne sommes pas a l'age de pierre. (homme de cromagnion). mais il y en a encore qui agisse comme dans ce temps là 010
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:51

Très bonne idée Choupette40 et encore bravo pour ton geste héroique dans ce monde de fou! 051
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Membre
Membre
Gus


Inscription : 21/04/2009
Messages : 39
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:09

C'est cruel et irresponsable, j'ai de la misère a comprendre comment quelqu'un puisse faire cela. Sais Pas
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 3:50

voici l'adresse du blog si vous me le permetter :

http://petits-becs.bloggactif.com

je vais y mettre toutes les photos que je vais prendre de l'évolution des petites Rescapées d'amélie ( ma fille de 8 ans) c'est un son honneur et en l'honneur tous les petits animaux qui ont été maltraiter et abondonnées lâchement. et que malheureusement ça finira probablement jamais. J'ai honte d'être un humain quand je vois des choses comme ça.


Merci a vous tous , je vois que sur cette belle planète je ne suis pas seule â aimée les animaux.

tant qu' il y a de la vie il y aura de l'espoir

(:>)
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:58

Je vais suivre ton blog avec grand plaisir, et dit à la petite héroîne qu'on est tous très fieres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Membre
Membre
galinette


Inscription : 21/03/2009
Messages : 175
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : côtes d'armor

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:51

Les pauvres petits, ils ont eu de la chance que tu les trouves, et il est vrai que malheureusement les animaux abandonnés ne sont pas toujours trouvés, moi il y a pas longtemps j'ai sauvés un chat qui était prisonnier dans la cave d'un immeuble, je l'ai vu car la fenètre était entrouverte mais il y avait un grillage qui l'empèchait de sortir, j'ai été voir à l'accueuil mais il y avait personne, un numéro à appeler mais répondeur, j'ai même appeler les pompier, ils m'ont dit on se déplace pas pour ça voyez avec la SPA j'ai ammeté tout le quartiers et j'ai enfin réussis à savoir ou habitait la gardienne (qui à hésiter avant de m'ouvrir!!) j'ai donc été chez elle pour lui demander de m'ouvrir la cave et voilà j'ai libéré ce chat et il s'est avéré que je le connaissait, c'était le chat que je nourrit de temps en temps, il est à personne mais se nourrit un peu partout, apparement ça fesait 3 jours qu'il était bloqué dans la cave et personne ne s'en souciait il avait faim et soif, heureusement qu'il y a des gens qui ne font pas les ignorants fasse à des situation comme ça sinon les petits ne seraient plus de ce monde, félicitation à toi et à ta famille et on leur souhaitent une longue vie à ses petits et je vais suivre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:37

sur le blog 1 nouvel article a tous les jours et photo a toute les semaine jusqu'au sevrage.

merci a tous et ne vous gênez pas pour vos commetaires je vous apprécie énormément. Je viens de découvrire de nouveaux amisui partage le même passion que moi, j'ai même pris d'autres perruches que les gens ne veulent plus garder tellement que je les aiment, ( je respecte la quarantaine)

Maintenan pépite n'est plus seule dans sa cage oui mais dans la maison elles se parlent entre elle et se répondent.

et avec vos conseils vous êtes sensass

petits becs a vous tous XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:39

Je suis allé voir ton blog:

Le pédyalite, absolument! C'est une excellente idée Choupette, c'est même recommandé par les vétérinaires. Quand j'ai lu ton truc hier, j'aurais dû y penser. Je m'en veux.

Si tu as des probiotiques pour humains, n'hésites pas à en ajouter à la pâtée de nourrissage.

_________________
Je suis extremement outré du comportement humain 19105
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:41

la chaleur est tellement intense, si nous on est faibles avec des chaleur pareil alors imaginer les petites perruches
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:44

Ne tant veux pas martine tu nous donne tellement de bons conseils tu est une référence pour nous et la maintenant tous le monde sais pour le pédyalite.


Merci a toi martine de tant de gentilesse et de passion tu es un modèle pour moi..

biseXXX
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:02

choupette40 a écrit:


Merci a toi martine de tant de gentilesse et de passion tu es un modèle pour moi..

biseXXX

Si tu me connaissais vraiment tu ne dirais pas ça!!! lol!

_________________
Je suis extremement outré du comportement humain 19105
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:09

pour question des perruches t'es dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis extremement outré du comportement humain Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis extremement outré du comportement humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement "gruge le bec, je suis heureux" veut-il dire..
» que je suis enervé
» cage pour humain :-P
» Les comportements naturels des perruches
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: