Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Je suis extremement outré du comportement humain

Aller en bas 
+11
kathy59
galinette
Gus
Loki
carine69
Martine
meriem
Annie
lolocuisto77
Arista
choupette40
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kathy59
Membre
Membre
kathy59


Inscription : 22/11/2008
Messages : 343
Féminin Age : 36
Ville et Pays : nieppe , france

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:31

franchement je comprend pas qu'on puisse faire ca a des animaux , c'est comme si on voulais plus de ces enfant alors on les abandonnent , si on retrouver la personne qui a fait ca , dieu sais le nombre de paire de claque qu'il prendrais ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupette40
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 29/07/2009
Messages : 15
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Montreal

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:09

j'en ai même pas parler dans mon quartier, le parc est a ma porte de mon bloc appartement et je surveille pour vois si le crétin ou la crétine va résidivez de mon balcon je vois tous le parc alors je lui réserve tous un traitement, j'ai même dénocer la situation a la spca et je leurs est meme mentionner que je garderais ses bébés, demain je vais aller voir le vet pour m'assurer que tous va biens pour les petits.


je n'en resterais pas là. Maintenant je peux dire que je suis une vraie passionnée des ses petits amours a plumes

043
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:23

dieu sais le nombre de paire de claque qu'il prendrais .....

Kathy 59, je n'habite pas loin de chez toi , je t'accompagne pour le nombre de claques
Ah , ça défoule ...
Je conçois à quel point ce comportement est inadmissible que ce soit pour n'importe quel animal
et cela nous met dans tous nos états Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Blue_PD2 !

_________________
http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par annie le Dim 13 Sep 2009 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:18

kathy59 a écrit:
franchement je comprend pas qu'on puisse faire ca a des animaux , c'est comme si on voulais plus de ces enfant alors on les abandonnent Evil or Very Mad

Malheureusement ça existe aussi pour les bébés humains!!!
Et pour toutes sortes d'animaux, un de mes chats a été trouvé dans une poubelle avec tous ses frères et soeurs, ils étaient à peine sevrés!!!

Super l'idée de ton blog Choupette, je suis allée y faire un tour et je l'ai ajouté en favori sur mes 2 blogs, histoire de diffuser l'histoire...

Bonne chance à toi et tes pioupious thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
derek
Membre
Membre
derek


Inscription : 17/08/2009
Messages : 34
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint quentin

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:23

kathy59 a écrit:
franchement je comprend pas qu'on puisse faire ca a des animaux , c'est comme si on voulais plus de ces enfant alors on les abandonnent , si on retrouver la personne qui a fait ca , dieu sais le nombre de paire de claque qu'il prendrais ..... Evil or Very Mad

oui tu a raison dans les codes civile les animaux apprivoiser ne peut retourner en liberté pour ne pas les faire mourir le seul cas ses les serpents 048 si quelqun et surpris il peut avoir une amande plus de la garde a vue
Revenir en haut Aller en bas
http://marcquentin.forumactif.org
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:32

choupette40, pourquoi tu ne mettrais pas le nom de ton blog dans ta signature? Smile

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
galinette
Membre
Membre
galinette


Inscription : 21/03/2009
Messages : 175
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : côtes d'armor

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:12

Alors comment va ta petite jeune aujourd'hui? et les autres aussi bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Membre
Membre
galinette


Inscription : 21/03/2009
Messages : 175
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : côtes d'armor

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:57

Toujours pas de nouvelles?! et sur le blogs non plus! j'espère que tout va bien pour les petites!
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:31

Toujours pas de nouvelle des 3 petites rescapées du parc, ni sur le forum, ni sur le blog de Choupette. Ou elle est débordée ou les choses se sont mal passées. Espérons qu'il s'agisse du 1er cas.
Revenir en haut Aller en bas
derek
Membre
Membre
derek


Inscription : 17/08/2009
Messages : 34
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint quentin

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:12

heureusement que vous était la sinon les pauvres serait peut être mort
Revenir en haut Aller en bas
http://marcquentin.forumactif.org
galinette
Membre
Membre
galinette


Inscription : 21/03/2009
Messages : 175
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : côtes d'armor

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:58

oui espérons
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Membre
Membre
galinette


Inscription : 21/03/2009
Messages : 175
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : côtes d'armor

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:22

ça fait presque un mois que je ne suis pas venue sur le net et je découvre qu'il n'y a toujours pas de nouvelles des petites trouvées dans le parc sur le blog non plus, c'est dommage j'aurais bien voulu suivre la belle histoire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:38

Oui c'est vrai Galinette , même sur son blog Choupette n'a plus mis de nouvelles .
C'est bizarre J'espère qu'elle n'a pas eu de gros soucis .
Revenir en haut Aller en bas
vindryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vindryn


Inscription : 07/10/2009
Messages : 16
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRIBOURG, SUISSE

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:02

bonjour à tous

encore bravo a toi choupette40 heureusement que vous etiez dans le coin ( je sais je repete un peu ce que dise les autres mais ca fais plaisir de voir que des histoire pareille finisse bien)
sinon les gens(enfin si on peu les appeler gens et pas autrement) qui on ce genre de comportement on devrai leur faire la meme chose ( chiu radical mais c'est degueulasse )

sinon comme ca au passage martine je lis beaucoup t'es post pour en apprendre plus... mais dit voir tu es un vrai dictionnaire sur les perruches lol tu connais tout Shocked ca rend bien service j'ai pu changer plein de chose pour mes perruches ^^

a bientot Vindryn.
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Membre
Membre
Floria


Inscription : 13/10/2009
Messages : 63
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:29

Les pauvres petites, c'est cruel, surtout à cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://floria.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis extremement outré du comportement humain   Je suis extremement outré du comportement humain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis extremement outré du comportement humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comportement "gruge le bec, je suis heureux" veut-il dire..
» que je suis enervé
» cage pour humain :-P
» Les comportements naturels des perruches
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: