Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+78
Sandra Demon
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gigi
Membre
Membre
gigi


Inscription : 02/03/2011
Messages : 56
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : chateauneuf /loire

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:59

merci de vos reponses ca rassure j ai l habitude de commander sur zooplus mais seulement des croquettes pour mes chiens

je vais certainement y acheter ma cage vu que vs etes plusieurs a ne pas avoir eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:42

Si ton coeur balance entre plusieurs modèles tu peux venir nous en parler.
On pourra essayer de te guider (en fonction de ton budget bien sûr).
C'est sympa en tout cas de vite réagir Gigi, thumright car leur cage est vraiment trop petite.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Membre
Membre
gigi


Inscription : 02/03/2011
Messages : 56
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : chateauneuf /loire

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:32

je suis super contente j ai trouver une voliere qui respectait mon budjet

les pioux sont deja installés ils me paraissent tellement petit dans leur nouvelle maison

au debut ils ne bougeaient pas surpris du changement mais ils se sont vite mis a voler je croyais qu ils n allaient pas se calmer surtout l excité de fifille

je vous mettrais bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:36

thumright Génial Gigi !
Ah oui, je veux bien des photos. bounce bounce bounce
Tu verras le plaisir que tu prendras toi aussi à les voir voleter, bouger.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
desbois
Membre
Membre
desbois


Inscription : 03/03/2010
Messages : 74
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : cote d'armor

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

bon ba a mon tour voici ma volière elle fait environ 3m de long 2m de large et 1m90 de hauteur maxi aller je me Lance je vais vous raconter comment la passion pour les becs crochus ma pris c’était un dimanche environ 11h du matin je regard par la fenêtre et tout a coup je vois passer un oiseau pas comme les autres je prend une paire de jumelles et la je vois une perruche ondulée accrocher a la haie j'appelle mon beau frère je prend un filet et on s approche doucement elle était complètement essouffler elle ses laisser prendre facilement je l’installe dans une cage que l'on ma prêter pendant 4 jour pas un son et elle ne mangeait pratiquement pas je me suis dit je vais lui prendre un compagnon.et puis avec le compagnon se fut la renaissance.

1 ans passe je décide avec mon père de leur faire une petite volière extérieur pour en prendre plusieurs.1 ans encore après tous le monde a fait des petits la volière n'est pas assez grande on décide donc de faire une volière encore plus grande. la grande volière abrite aujourd'hui perruches ondulées et calopsittes.voila comment un petit coup d'oeil par la fenêtre a fait grandir en moi la passion des oiseaux .




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Sam_0417
Revenir en haut Aller en bas
desbois
Membre
Membre
desbois


Inscription : 03/03/2010
Messages : 74
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : cote d'armor

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:33

voici les autres photos

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Sam_0419



Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:39

Vraiment génial tes volières!thumleft
Mais tu dis dans un autre poste avoir des baguarres, si tu fais la reproduction en colonie et tu mets des calopsites avec des perruches ondulées, ceci explique peut être cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
desbois
Membre
Membre
desbois


Inscription : 03/03/2010
Messages : 74
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : cote d'armor

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:47

et bien avec mais calopsittes tous se passe bien les ondulées les laisse tranquilles ses que j'ai plus de mal que de femelles ducou ils veulent tous la meme (c'est bien connu !!) 006 j'ai donc séparer les mal pour le moment et la tous est calme
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:02

waouh le reve totale d avoir sa ,j adore la 1er photos et le terrain n en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
desbois
Membre
Membre
desbois


Inscription : 03/03/2010
Messages : 74
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : cote d'armor

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:12

merci fribou dommage que se soit le terrain des parents 001
006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:18

Tu veux me faire plaisir, desbois ? Enlève tous ces nichoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:53

Merci Desbois de ta collaboration. :petitefleur:
Magnifique volière, faite avec beaucoup de goût. thumright
Si je comprends bien, dans la petite volière de la 2ème photo ce sont les mâles
qui sont momentanément "punis" pour harcèlement envers les femelles ? Smile

intéressant de voir comment ta passion est née ! Grâce à une petite vagabonde perdue ! Very Happy (:>)

Jojo, je comprends ton souci mais la volière est vaste, aussi je me demande si cela pose un réel problème.
M'enfin, je vois que tu as déjà beaucoup d'oiseaux Desbois. Attention de ne pas te laisser déborder par des naissances multiples. Wink

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:59

B-R-A-V-O !
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:29

oui quand j ai vue ton age ,j ai deduit qu il etait a tes parents . ils on tout de meme un beau terrain qui fait envie a tous
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Membre
Membre
gigi


Inscription : 02/03/2011
Messages : 56
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : chateauneuf /loire

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:21

voici le nouveau logement de mes pioux

du studio il passe au palace je suis super contente


[img][/img]cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 08910
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:26

super pour eux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:45

Ah oui !!!! thumleft thumleft thumleft

Je suis heureuse de t'entendre dire que tu es contente. Moi aussi Gigi, je le suis.

Je savais que toi aussi tu y trouverais ton compte, que tu aurais plus de plaisir
à voir évoluer tes oiseaux dans un habitat plus spacieux.
Ils seront beaucoup plus épanouis, te feront quelques pirouettes qu'ils n'auraient pas pu se permettre dans leur petite studette.
Reste plus qu'à leur apporter quelques accessoires naturels : des branchettes d'arbres, de la corde tressée, etc.
Tu trouveras plein d'idées dans les posts concernés.
Tu peux jeter aussi un oeil sur celui-ci, tu y trouveras des idées.
https://www.perruche.org/t23103-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Membre
Membre
gigi


Inscription : 02/03/2011
Messages : 56
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : chateauneuf /loire

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:34

merci beaucoup bien sur que je vais ameliorer la voliere la ca fait un peu vide

petit a petit l oiseau construit son nid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desbois
Membre
Membre
desbois


Inscription : 03/03/2010
Messages : 74
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : cote d'armor

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:35

sa sa va leur plaire!!! 003
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:57

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve d'ailleurs très bien fait et super intéressant.

Il y a 3 jours, j'ai acheté Azur, ma première perruche ondulée. Sur les conseils du vendeur j'ai acheté cette cage (je vous mets le lien):

http://www.zooplus.be/ask?query=vision+S01&num=20&form=rechercher

Comme je ne savais pas trop quelle taille prendre je me suis laissée influencer... Bien sûr, je me suis mieux renseignée et grâce à votre forum je me suis rendue compte qu'elle est trop petite... Ce dont je me suis aperçue aussi puisqu'il ne sait pas voler.
Je vais donc déjà changer de cage.
Mais avant toute chose, j'aimerais votre avis. J'aime bcp la marque de ma cage surtout pour son fond transparents et qui protège les graines.

J'ai donc regardé sur le site zooplus et j'hésite entre plusieurs cages. Sachant que je vis en appartement, je ne peux pas non plus prendre une trop trop grande.

Je vous mets les liens des différentes cages.

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/150910

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/150912


La première m'ennuie plus de part sa hauteur... Parce que la pièce où la perruche est placée n'est pas énorme.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:38

Personne pour me répondre svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:09

Moi je serais pour la Plus haute , mais si tu ne'as pas beuacoup de place , tu peut prendre la petite .
La seule chose qu'il faut , c'est de ne pas oublier la longueur (qui est bonne ).
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:10

Oui et c'est ce qu'on ne m'a pas dit au magasin, mais bon ils sont engagés pour vendre donc...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:26

Bonjour,aucune des deux ne me satisfait pleinement,la première est haute mais elle n'est pas large et la seconde est vraiment petite,est-tu sure de vouloir vraiment cette gamme scratch ces cages ne me semblent pas si bien pour les oiseaux,elles sont jolies mais pas pratique,celle-çi me semble mieux et moins chère pour un oiseau
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_debutant/95655elle est plus large,mais jolie mais plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:28

titidu13 a écrit:
Bonjour,aucune des deux ne me satisfait pleinement,la première est haute mais elle n'est pas large et la seconde est vraiment petite,est-tu sure de vouloir vraiment cette gamme scratch ces cages ne me semblent pas si bien pour les oiseaux,elles sont jolies mais pas pratique,celle-çi me semble mieux et moins chère pour un oiseau
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_debutant/95655elle est plus large,mais jolie mais plus grande!

Tu me montres laquelle car quand je clique sur le lien, j'arrive à une page où il y en a plusieurs. Peux-tu préciser ou remettre un autre lien? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» ma volieres :)
» Mes 4 volières
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: