Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma femelle est en plein forme!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:13

Voila ma femelle que j'ai eu samedi etait pas en tres grande forme (elle tremblais, elle ouvrais pas entièrement ses yeux....) maintenant elle est en plein forme!!! je suis content car je croyai quelle etait malade....

Pouvez-vous me dire pourquoi elle etait comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:21

Elle était peut-être en état de choc en raison du fait qu'elle a été attrapée quand tu l'as acheté et qu'elle a eu extrêmement peur. Certains oiseaux sont plus émotifs que d'autres et puis cela dépend aussi du vendeur qui est plus ou moins doué. A moins que tu ne l'ai pas acheté en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie


Inscription : 12/11/2009
Messages : 419
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:24

Moi je pense qu'elle était intimidée par le changement tout simplement , elle ne te connaissait pas ainsi que ta maison Mais si elle va bien maintenant tant mieux pour elle et toi .
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Membre
Membre
misha in love


Inscription : 07/05/2011
Messages : 397
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:36

La façon dont nos chers amours sont attrapé au moment de l'adoption est déterminante pour les premiers jours voire pour les premières semaines...et à cela il faut ajouter le nouvel environnement, tous les changements divers et variés qu'ils ont a affronté dans les premiers temps. Meo lui, tremblait comme s'il avait des décharges électriques et battait des pattes sur le perchoirs, nous pensions également qu'il était malade et puis aujourd'hui il est en pleine forme même si cela lui arrive encore de battre les pieds...mais tout ceci s'est véritablement bien calmé...oufffff... 006
Et nous ne pouvons qu'être heureux de savoir que désormais, ta petite amour se porte comme un charme. c'est vrai que nous nous inquiétons au moindre signe "anormal"...
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:27

je tien a dire quelle vien de che une femme qui sen occupe plu donc j'ai recuperai la femelle qui est maintenant en quarentaine
Revenir en haut Aller en bas
oceeane
Membre
Membre
oceeane


Inscription : 26/04/2011
Messages : 324
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : annecy 74 France

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:16

C'est la femelle du topic "Yuna parti ou pas ?" avec tous les problemes qui vont avec.
Donc vu son histoire je suis extremement contente pour toi et pour elle !
Il faut bien continuer de la laisser seule pour l'instant jusqu'a ce qu'elle soit en grande forme, que son plumage ressemble a un vrai plumage et pas a un champs de bataille, mais c'est vraiment super si elle va mieux !
Tient nous au courrant de son evolution et met nous aussi des photos regulierement pour qu'on voit comment elle s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:21

je parle d'elle dans la 4 ou 3 page du sujet Yuna parti ou pas?
Helas ma ptite Yuna a eu une mort atrosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle est en plein forme! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle est en plein forme!   Ma femelle est en plein forme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle est en plein forme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche pas en forme
» Calopsitte pas en forme
» A quelle age se forme les couples?
» je crois qu'ils ont formé un couple!!
» Volière intérieur qui prend forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: