Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?

Aller en bas 
+2
lolocuisto77
volt
6 participants
AuteurMessage
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptySam 24 Déc 2011 - 15:04

le 23 décembre 2011 je vais acheter une cockatiel et je ne sait pas si je peux la mettre avec mes perruches ou je devrais acheter une autre cage pour elle. jais deux mâle dans la cage des perruches. vous me conseiller quoi? la cohabitation ou une autre cage pour ma cockatiel? ( pour pas perdre pikachu et volt.)
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptySam 24 Déc 2011 - 15:36

une autre cage.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptySam 24 Déc 2011 - 15:43

ok merci! ( j'avais pas avis de perdre mes p'tit piou)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membre
Membre
lucas


Inscription : 10/12/2011
Messages : 28
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : saint denis reunion

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:18

:welcome: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? 19105
non une autre cage car tes perruche vont massacrer les cocktatiel
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:51

à noël jais ressue 105 $ et je vais acheter une cockatiel. (mon père accepte de payer la cage.) mais quand je suis arriver à l'animalerie la cockatiel que je voulais avais étés vendus. puis jais vue une autre cockatiel jais demander à la vendeuse - et lui? il est au même prix? elle ma dit oui mais lui il est fou. mon père lui à demander de le prendre dans c'est mains pour voirs si il étais aussi fou quelle prétendais. l'oiseau fuyais sa main et quand on approchais notre main il voulais mordre. il la fuyais comme si c'étais un prédateur. elle nous à raconter que quand il l'ont ressus il étais pire et que avent d'arriver il étais maltraité. sa paraissais sur ses ailes il y avais une plume longue et l'autre aucune. il étais dans l'animalerie depuis 6 mois. je veux sauver se pauvre oiseau maltraitée et lui redonné confiance en l'humain en lui parlant souvent (car il aime que l'ont lui parle d'après se qu'on a vue.) ils ne manque que la cage et je peux m'acheter se pauvre cockatiel. quand je l'aurez je vous montré une photo. celuis que je voulais c'étais une femelle lui c'est un mâle. souhaiter moi bonne chance! ^^ *désoler pour les fautes*
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membre
Membre
lucas


Inscription : 10/12/2011
Messages : 28
Masculin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : saint denis reunion

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:57

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:46

bonne chance Volt, c'est une bonne action que tu fais, fais une quarantaine,isole le les des autres, je veux dire, dans une autre pièce au départ, n'oublie pas !

Et il te faudra beaucoup de patience, pour arriver à lui redonner confiance en l'être humain.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:48

Bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:27

Jais eu mon cockatiel. il s'appelle rio voici sa photo cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Volt_a11

elle est tros flou je vais en faire une autre. Jais suivis vos conseille jais acheter une nouvelle cage. (p-s la cage que jais acheter est chez un vieu gars qui à des million de truc dans sa grange! une cage qui pourrais rentré 3 gris d'afrique se vendais 10$ incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:31

il est trés trés ...


















































flou Very Happy

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:37

elle est mieu celle la. cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Rio10
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:22

Elle est belle I love you et elle monte déjà sur le doigt thumright
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:36

question: sa chante tu c'est oiseau là? puis aussi jais peur qu'elle ne mange nis bois. car elle ne bouge pas de son perchoir. oui elle change de perchoir mais toujour les deux même et eux non pas deaux ni bouffe. c'est normal? oui dans sa cage ya de leau et de la bouffe mais je les jamais vue boir ni manger. jais peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:43

Si c'est le premier jour c'est normal.
Chez les calo, il me semble que seul le mâle chante, c'est un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:51

oui c'est un mâle. mais sa fait le 3ème jours. devrais-je le laisser une journée entière dans sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:53

Mad Si il est là que depuis trois jours, c'est pas une journée qu'il lui faut dans sa cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est minimum une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:01

volt a écrit:
question: ça chante cet oiseau là? puis aussi jais peur qu'elle ne mange ni boit. car elle ne bouge pas de son perchoir. oui elle change de perchoir mais toujours les deux même et eux non pas d'eau ni graine . c'est normal ? oui dans sa cage il y a de l'eau et des graines mais je ne l'ai jamais vu boire ni manger. j'ai peur de la perdre.

Volt, je sais que tu es en vacances, mais est-ce que tu pourrais faire un effort au niveau de l'orthographe et de la construction de tes phrases, on a du mal à te comprendre !

Tous les mots qui sont soulignés en rouge, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et tu chercher le bon, c'est facile à faire, prends en l'habitude !

regarde, j'ai corrigé !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:05

Oups... la voilas mon erreur. Je vais la laisser une semaine dans la cage. Pour les fautes, je vais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:07

c'est gentil, et ça te rendra service !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:12

Une dernière chose. Ma cockatiel semble ne pas aimée les chiens. Chaque nuit, je met deux gros gentils chiens dans ma chambre pour dormir et hier ma cockatiel les à vues et à lever sa huppe, c'est ailes, c'est plumes de queue et grogner comme un chat en colère en les regardants. Elle étais dans sa cage et mes chiens couchers sur leurs doudou. va t'elle s’habituer aux chiens?

(Ma cockatiel comprend l'espagnole! jais dit: es hermoso el pájaro? (il est beau l'oiseau?) il ma crier rack! )
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:20

bien sûr ! si ça ne l'affole pas, elle va s'y habituer !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volt


Inscription : 23/12/2011
Messages : 23
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : quebec, canada

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:25

ok merci! J'avais peur de ne plus pouvoir mettre mes chiens de gardes la nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:11

Evite de mettre tes chiens avec ta calo si elle en a peur elle pourrait se faire mal en tentant de fuir et voir peur n'est pas amusant.

Tu as bien fait de sauver ce petit bout une fois qu'il aura compris que tu ne lui feras aucun mal tu verras tout l'amour qu'il te donneras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?   cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation cockatiel et perruche. bonne idée ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idée, bonne ou non ?
» comment faire pour une bonne cohabitation?
» cohabitation entre perruche et colombe
» Sexe de la perruche et cohabitation
» Cohabitation perruche ondulée et inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: