Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elle a l'oeil ensanglenter

Aller en bas 
+7
Mésange
Maëlys
Annie
BluYos
gautier
Fly22
ural
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:39

On pense au bien de ta perruche Ural c'est pour ça que peut être Nicole t'as parlé de la sorte pour te faire réagir surtout, pour que tu prennes les choses en main, pour que quand ta perruche ai besoin de soin tu l'emmènes voir le véto. Quand tu es malade ta maman t'emmènes bien voir le médecin ? Eh bien c'est la même chose. Je doute bien que tu aimes les animaux et que tu essayes de faire de ton mieux pour t'en occuper et quand tu sais pas comment t'y prendre tu viens demander conseils ici, on te conseille mais tu n'écoutes pas vraiment donc...

Je peux aussi comprendre la réaction de Madame. Mais en tant que passionnés de perruches je comprend aussi que certains ai mal réagis en lisant les messages de votre fille.
En tout cas j’espère que votre perruche ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:23

BluYos a écrit:
Une seule a dire: Pauvres perruches.


Je pensais pareil... 025
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:41

ça c'est sûr, car lui couper les ailes, lui amocher l’œil, sa cousine qui lui arrache les plumes, enfin d'autres choses que j'oublie, je trouve que ça fait beaucoup, c'est pour ça que j'ai pété les plombs, désolée.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
BluYos
Membre
Membre
BluYos


Inscription : 10/09/2011
Messages : 464
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Lyon

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:18

J'ai pensé pareil que toi nicole quand j'ai vu le post je me suis dit: Non mais elle fait exprès ou quoi? ça fais beaucoup! Beaucoup TROP!

Je me suis calmé avant de lui répondre 019
Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Membre
Membre



Inscription : 03/09/2011
Messages : 85
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:26

J'ai l'impression que la syntaxe de sa mère est la même que celle d'Ural scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:33

Si la mère la soutien c'est son problème !

Pour moi elle ne l'aidera pas ! Comme lui a dit Lolo, elle n'a qu"à regarder les posts de sa fille comme ça elle comprendra notre réaction.

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:46

Je me souvenais des postes cités par Nicole plus haut... Mais ignorais ou plutôt avait oublié qu'il était de Ural aussi. Dans ce cas je suis d'accord. C'est vraiment trop... Cette perruche souffre avec tous les faits qui viennent de lui arriver récemment. Pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle a l'oeil ensanglenter    elle a l'oeil ensanglenter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a l'oeil ensanglenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perruche - Contour de loeil rouge
» Elle parle pas mais chut… elle comprend tout.
» elle me fait que des caprices ou elle ne comprend rien ????
» Elle a peur ou elle s'ennuie?
» elle joue ou elle a peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: