Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toune
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/03/2013
Messages : 4
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gatineau

mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question... Empty
MessageSujet: mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question...   mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question... EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:00

Bonjour,

Mon Buzz a perdu son amoureuse des dernières années hier matin... Hé oui notre petite Lili (qui avait environ4-5 ans) nous a quitté pour un monde meilleur et c'est ma puce de 4 ans qui a trouvée son oiseau dans le fonde la cage.

La veille elle semblait très bien aller elle chantait et hier matin oups elle était dans le fond de sa cage aucune marque ou maladie aparente.

Je me demande si je dois prendre des mesures quelquonque pour le bien-être de mon mâle restant? Dois-je lui trouver une nouvelle compagne? Est-ce risqué d'introdure une nouvelle perruche dans la cage de mon Buzz?

Tant de questions... Je ne veux pas qu'il s'ennuie le pauvre petit même s'il chante tout de même beaucoup malgré le départ de son amoureuse.

En attente de vos infos de connnaisseurs.

Merci
Toune 042 
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question... Empty
MessageSujet: Re: mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question...   mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question... EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:07

Bonjour, désolée pour Lili...

Assure-toi qu'il ne soit pas malade lui aussi avant d'avoir un ami. J'attendrais une semaine avant d'aller en chercher une autre (et rendu-là tu dois faire la quarantaine dans les cages séparées/pièces séparées!). Peut-être aussi tout nettoyer la cage en profondeur...


_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
 
mon Buzz a perdu sa Lili... Voici ma question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Lili
» Accueil mâles, bonne ou mauvaise idée ?
» Buzz et Woody
» Lili et Sam
» coco et lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: