Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.

Aller en bas 
+10
lolocuisto77
Roxane*
Stabilo
Katiastrof
Martine
anaisbordeaux
Charlie
Weekie
nicole34140
Joy_Jacquet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:46

Ah tout s'explique pour la cire, je dirai qu'elle est plutôt pâle couleur chair.
Au plus tard la cire devient bleue à quel âge?
Oui, le flash fausse légèrement les couleurs à mon avis car sur certaines photos, on dirait que la petite troupe est carrément fluo  alien 
Je trouve que comparer aux autres elle chante peu, par contre elle donne vraiment l'impression d'être "la chef" c'est toujours la première à sortir de la cage et entraîner les deux mâles, la première à manger sur les légumes et si ça ne lui convient pas elle pousse gentiment les autres à aller se percher ailleurs.
Aucune des perruches n'est vraiment destructrice donc de ce côté là, je ne pourrai pas me prononcer.
Je ne sais pas si c'est important mais c'est elle qui reçoit la becquée le plus souvent.

C'est marrant de me dire que peut-être depuis 3 mois déjà je crois que j'ai une femelle et qu'en fait Petit Oiseau serait peut-être un mâle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:57

Au vue du comportement propre aux femelles que tu rapportes, je penche toujours pour une nana.
A voir par rapport à sa cire dans les semaines à venir !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:50

Merci pour les précisions  Smile 
On verra bien dans les semaines à venir comme tu dis, de toute façon je ne suis pas pressée.
Femelle ou mâle, je l'aimerai pareil! Le sexe n'a aucune importance pour moi si ce n'est d'avoir des "informations" qui peuvent s'avérer utile parfois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:17

Alors oui, une petite fille, désolée d'avoir éveillé le doute...  Confused 
Enfin tu en seras sûre et certaine une fois sa première montée hormonale faite :)Je ne sais pas à quel âge elles les font normalement. Ma Pépette l'a faite à 7-8 mois Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:04

Pas de soucis, j'aurai quand même appris des choses et consulter des posts que je n'avais pas encore lu donc ça n'a été que bénéfique  thumleft 

Si je ne me trompe pas et que l'estimation est juste j'ai eu Petit Oiseau vers l'âge de ses 2 mois et elle est parmi nous également depuis 2 mois, elle devrait donc en avoir 4 *Je suis fortiche en math hein?*

J'ai lu que certaines femelles pouvaient déjà faire des montées hormonales à 4 mois mais normalement ça doit ce passer plus tard. Je viendrai vous le dire quand sa première montée hormonale aura lieu comme ça on sera fixé à ce moment là  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:08

Oui ça dépend Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:48

Si je me souviens bien Kako à eu sa première montée hormonale à peu près au même âge que celle de Stabilo, vers 6-7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:50

Ah oui je me rappelle, même que Kako avait été une saloperie, non ?

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:02

Oui! Je n'existais plus du tout et elle ne voulait absolument plus monter sur mon doigt x')
Crise d'ados lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:48

Ah oui, moi Pépette s'est mise à me tester : elle me mordait ! Elle s'est calmée Wink C'est une période pas très facile Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:04

J'dirais femelle aussi. Pour la montée hormonale, ça dépend vraiment. J'me souviens que Arista avait eu une femelle qui n'en avait pas fait avant ses un an et quelques.

Et moi, j'imagine que c'est un cas rare, mais Haribo n'en a JAMAIS eu. Mais jamais jamais. Elle a 5 ans ma louloute, à son arrivée vers ses 3 mois elle était comme ça (j'met en spoiler pour pas voler la vedette à tes pioux ! Laughing) :

Spoiler:

Et depuis ses 6 mois environ, sa cire a viré au bleu pââââââle et est restée comme ça (photo la plus récente que j'ai) :

Spoiler:

Toujours. Alors pourquoi, je ne sais pas, personne n'a jamais sû me dire ! Moi j'pars du principe qu'elle est stérile, après je m'en fous, ça la rend unique et ça va trop bien avec sa couleur ! Mais voilà, c'était pour l'anecdote !

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:49

Elle est vraiment superbe la petite Haribo  Very Happy 
Et tu ne voles la vedette à personne c'est un plaisir pour moi de partager des anecdotes.
C'est marrant qu'elle n'est jamais fait de montée hormonale, je t'aurai dit aussi stérile figure-toi ...
Ou alors peut-être qu'elle a plus d'hormones mâles que femelles? En tout cas, je sais que chez les humains ça peut arriver, ce qui cause justement un dérèglement hormonales et des difficultés pour avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:31

Oui sûrement un problème liée à ça... D'ailleurs tu disais aussi qu'elle était douce et calme, contrairement à la plupart des femelle, c'est peut être aussi lié.
Les hormones mâles et femelles sont différentes (chez les humains en tout cas) d'après ce que je me rappelle des cours de l'année dernière : la testostérone chez les hommes et les oestrogènes et la progestérone chez les femmes.

Ta Haribo est magnifique, je trouve même les femelles plus jolies sans cette "croûte" sur leur cire... Smile

Moi depuis que je suis sur le forum, je soupçonne mon ancienne femelle d'avoir eu aussi un problème hormonale : Depuis l'âge de 6 mois environ sa cire est devenue crouteuse et brune mais elle n'est jamais redevenue "normale" et lisse... Comme si elle était tout le temps en montée hormonale. Elle a fait 2 repros qui ce sont très bien passées et elle faisait même crac crac avec son mâle quand il n'y avait pas de nid (ce qui m'a étonné car normalement sans nid, la femelle ne se laisse pas monter, mais il n'y a pas eu d'oeuf heureusement...) J'aurais pu mettre des photos mais j'en ai pas sous la main pour l'instant.

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:47

Peut-être oui ^^
Nan mais c'est vrai qu'elle est très différente de Chupa. Quoique même Chupa, elle est chiante mais vraiment pas agressive. Chez moi j'ai l'impression que c'est inversé, c'est les deux mâles qui sont tout le temps en train de se chamailler (enfin, surtout Chamallow qui em*erde Malabar Laughing ), et les femelles qui restent passives. Mais après, Haribo se laisse faire absolument tout ce que je veux, alors que j'ai pas intérêt à toucher Chupa... Enfin !
C'est vrai que je trouve la cire sans croûte plus joli aussi. Là Petit oiseau est toute mimie avec sa jolie cire rose pâle !

La tienne voudrait pas passer un peu d'hormones à la mienne par hasard?  014 

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:51

Ben elle est morte  033 

Les mâles sont des emmerdeurs oui ! Ils sont soulant, à chanter tout le temps et à sauter partout ! Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:59

Ah désolée ...  018 *bourde !  Bang *

Non mais Chamallow est VRAIMENT emmerdant ! Il marche sur les pattes de Malabar, qui du coup se retrouve à faire à moitié le cochon perdu et se met à brailler comme un goret qu'on étripe. Ou alors pendant les sorties il fait exprès de se poser SUR lui ! Ou alors il tente de le dominer en mettant une patte dessus, ou alors dès que Malabar va manger, Chamallow vient et lui fout un coup de bec pour lui piquer la mangeoire... Un chieur quoi, comme devrait l'être une femelle.
Je te dis, c'est inversé chez moi Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:28

Ce n'est pas ta faute  002 

Tiens, Coco aussi fait se bruit quand Pépette l'embête ^^

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:27

Si j'ai bien compris Charlène, Chamallow laisse tout de même un peu de répit à Malabar au vue de ton nouvel avatar ? ^^

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:23

Il a pas bien le choix de toute façon vu qu'ils sont séparés depuis que Chamallow est à nouveau sous traitement.  001 
Donc pendant les sorties, ça reste assez calme dans l'ensemble ^^ Chamallow en profite pour siester avec ses coupains !

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Membre
Membre
maylis


Inscription : 14/11/2008
Messages : 46
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : asniéres sur seines

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:55

Bonjour Joy,

C'est le paradis des perruches chez toi ! ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir sur le site, ca fait plaisir de voir à quel point tu t'occupe bien de Piwi et Plume. Toufy est trop mignon, il va s'éclater dans cette grande volière, elle est magnifique !

A bientôt

Maylis
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:21

Bonsoir Maylis,

Merci, je suis vraiment contente que tu sois satisfaite de la manière dont je m'occupe de tout ce petit monde  Wink
Oui, Toufy a hâte de les rejoindre ça devient vraiment long pour lui, il ne lui reste plus que 16 jours de quarantaine ouf!
Sinon Piwi et Plum vont très bien j'ai même l'impression qu'ils redeviennent copains c'est génial.
Plum sort désormais tous les jours sans soucis (il a eu une petite période où il ne voulait plus sortir)
Piwi est toujours aussi fou de sa donzelle, ah et tout ce petit monde adore crier aux environs de 13h à 15h. Voilà les dernières nouvelles.

Ps: Je m'excuse de ne te répondre que maintenant mais figure toi que le forum ne m'a pas indiqué de nouveaux messages dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:24

Petit Oiseau est beaucoup plus en forme et elle a beaucoup changé avec sa mue! Les biscuits de Lolo, on vraiment fait des miracles  :petitcoeur: 

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Img_2110

Je trouve qu'elle est vraiment différente! Mais tellement belleeee.

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Img_2111

Elle trompe même Piwi avec Plum la coquine  ^^ 

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Img_2112

Toufy quand a lui aura fini sa quarantaine dans 7 jours enfin! Puis-je déjà les sortir en même temps pour qu'ils apprennent à se connaitre et être prêt à la cohabitation le 21? Ou les sorties se font seulement à partir de la fin de la quarantaine (le 21) et la cohabitation est pour plus tard? Le seul point que je n'ai pas encore saisie sur la quarantaine ahah  clown
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:42

Tu sais, très rare sont les personnes à respecter une quarantaine complète. En général on fait un mois, 40j c'est vraiment le must, mais ... Ouai faut pas mentir, c'est rare que ce soit respecté. Cela dit je te félicite pour ta patience, c'est super !  cheers 

Si le petit père fait de belles fientes, a une méga patate et te semble aller à merveille, je pense que tu peux le laisser sortir en paix pour qu'il rencontre les autres ces prochains jours !
(Mais mets nous des photos, hé ! Razz)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:49

Merci Scarabeuh, en restant honnête avec moi même j'ai été tenté plus d'une fois de les faire sortir ensemble pas cohabiter mais au moins sortir. Après, on voit tellement souvent la gale sur le forum que ça refroidit alors j'ai préféré me tenir à la quarantaine aux pieds de la lettre.

Va pour les sorties communes, Toufy a une pêche d'enfer, de belles fientes, parfait sous tout point de vue. Le fait de rencontrer les autres l'incitera peut-être même à sortir plus souvent  Very Happy 

Je vais faire 7 jours de sorties communes et voir si le 21, il est accepté chez les trois mousquetaires mais pour ça je ne me fais pas trop de soucis. Et promis, je n'y manquerai pas pour les photos depuis le temps que j'attend d'en avoir une avec les quatre réunis  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:59

De biens jolies photos !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.   Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piwi et Plum
» Piwi, mon petit Piwi !
» Je vous présente mon petit Plum
» Piwi, Pilou, Petit Pied et Ezio
» Recueilli petit oiseau sauvage :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: