Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 A donner : Perruche anglaise albino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara
Membre
Membre
Takara


Inscription : 29/08/2009
Messages : 68
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Clamart (92)

A donner : Perruche anglaise albino Empty
MessageSujet: A donner : Perruche anglaise albino   A donner : Perruche anglaise albino EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:26

Bonjour à tous et toutes

Je ne poste jamais ici, mais je reviens après une très longue absence...

Mon mâle Zénith, perruche anglaise EAM de 7 ans, est mort il y a quelques semaines d'un ulcère du pro-ventricule (intraitable, et non contagieux).

Du coup, j'ai décidé de me séparer de sa femelle, qui se sent seule. Pas la foi de reprendre un autre oiseau... Il me reste déjà mes deux calopsittes EAM...


Son nom est Yué, elle est EPP mais très gentille, ne m'a jamais pincée et est facilement apprivoisable. C'est une Albino / bleu. Elle est de 2010, baguée (pas de chez moi, je l'ai achetée en 2010).

Je suis à la recherche de personnes sérieuses pour l'adopter, avec une grande cage, d'autres oiseaux de son espèce, et qui lui donneront la possibilité de voler, d'avoir une vie d'oiseau bien méritée.

Pour plus de détails, contactez moi par message privé.

En vous remerciant !

L'adresse de mon blog ou vous pouvez suivre toute l'histoire de mes oiseaux (photo de Yué en première page) http://takaraorca.skyrock.com/


Dernière édition par Takara le Dim 29 Juin 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

A donner : Perruche anglaise albino Empty
MessageSujet: Re: A donner : Perruche anglaise albino   A donner : Perruche anglaise albino EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:58

Salut Takara, et désolée pour toi et ton Zénith.

Je viens de jeter un oeil très rapide sur ton blog, très beau, tes calo sont adorables, et la petite Yué est superbe.

J'espère que tu trouveras une bonne famille.

Je l'aurais bien prise car j'ai 3 ondulée, un couple + une qui est arrivée il y a peu, trouvée dans la rue blessée. Mais comme je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, je ne veux pas me retrouver avec 3 femelles et un mâle. Mais dès que je saurai son sexe je lui prendrai un compagnon je pense. Mais pour l'instant elle vient d'arriver, donc y'a le temps. Si tu veux voir le poste où j'en parle c'est là : https://www.perruche.org/t36810-un-titoeuf-tombe-de-l-arbre

En tout cas je pense qu'ici tu trouveras une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
A donner : Perruche anglaise albino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexe de ma perruche albino
» Perruche albino avec cercle occulaire ??
» perruche ondulé et perruche anglaise
» Trouvée perruche anglaise à Carros (06)
» Une perruche a donner - belgique - région Binche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: