Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premières sorties de Rio et Perla.

Aller en bas 
+5
Katiastrof
sand L
Mesoiseaux1920
boulga.gloubi.9
Perla Rio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:30

Very Happy C'est un travail à temps plein d'être chef !
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:42

trop mimi ces photos mais gare au rouleau oui ! j'avais lu l'histoire de Martine dans un post. Sad
Moi je leur mets les rouleaux semi déroulés ... mais l'intérêt est moyen enfin nul en fait ! .. pourtant j'avais essayé en guirlande qui pendouille en suspension ...je vais refaire !

J'ai une question : est ce que vous mettez des bouchons en liège ? je me demandais s' il y avait un risque d'étouffement si elles machouillent ?

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:16

Pour le rouleau d'essuie tout j'ai essayé en le coupant sur la longueur mais ça leur a pas plu dont je l'ai coupé et accroché avec une pince à linge, on verra si ils y touchent ou pas. Pour les bouchons en liège j'ai vu que ça se faisait avec des neufs il y en a même qui fabriquent des guirlandes avec donc je ne pense pas que ce soit dangereux tant que les bouchons n'ont jamais servi.Normalement elles ne devraient pas les manger mais juste les déchiqueter.
Oui Nancy.L, Rio est très occupé, un vrai agenda de ministre ou plutôt de président... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:22

Je n'ai jamais utilisé de bouchon de liège. Justement je suis à fabriquer une nouvelle aire de jeu et j'ai tenté d'en mettre, mais faut croire que je ne suis pas très habile, j'ai abandonné l'idée car je ne réussissais pas à faire des trous qui permettre de les lier ensemble Embarassed

Perla; attention de ne pas devenir toi aussi un de ses subalternes ! hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:35

Trop tard malheureusement je crois que les 4 pioux m'ont rendue complètement GAGA... Ils sont tellement choux que je ne peux pas leur résister.
T'as essayer de percer les bouchons avec un tournevis? ou un foret de perceuse fin peut-être? enfin je dis ça mais pour les trucs comme ça je demande à monsieur parce que je suis assez maladroite et je serais bien capable de me percer les doigts au passage. 002
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:43

J'ai essayé de plusieurs façons et comme je n'ai pas de monsieur à la maison, bien les bouchons vont s'accumuler et attendre. Tout comme toi je tiens à mes doigts.
Ce serait peut-être un prochain critère pour un futur monsieur; Sait manipuler les bouchons de lièges. Laughing

Gaga ?! moi aussi je le suis sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:53

Ok je te comprends. Oui tu peux t'en servir comme critère en plus. Smile Comme quoi un homme ne sert pas juste à vider le frigo... 002
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:03

Je vais devoir réfléchir à ce point ; Choisir entre le frigo vide et une belle guirlande de bouchons ou le frigo plein sans guirlande !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:05

Quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:01

002 Vous êtes trop drôles toutes les deux

Super tes photos en tout cas Perla Rio !

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:08

Envoyez moi les bouchons !!!
Vais vous faire des trous dedans Moa bande de rigolotes !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:11

Méfies toi tu risques d'en recevoir beaucoup... Si tout le forum s'y met tu vas y passer tout tes week-end... 002
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:14

C'est trop gentil Boulga.gloubi.9 mais France/franche-Québec c'est une grande distance pour quelques bouchons. Je crois que le plus simple est de trouver le monsieur ici..quitte a ce qu'il n'ait que cette attribut (manier le bouchon) !!
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:51

Mdrrr, je me vois bien crouler sous les bouchons... Je vais passer pour une poivrote !!!

Moi, les hommes, ils me font peurs... ils savent TOUT faire, et quand on leur demande un truc... Ils savent pas justement faire CE truc en question... C'est vrai quand dans ma famille, on est très manuel...et du coup, ben j'avais une image idyllique de sexe fort...
Je vais pas vous raconter ma vie mdrrr, mais sérieux, je suis blasée et je finis par avoir ma propre devise : "On est jamais mieux servi que par soit même et ce que je ne peux pas réparer, ben je m'en passe"
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:54

Oulah c'est dangereux ça ! Laughing
Problème de plomberie ? "Bof je sais pas réparer, tant pis si ça fuit" 002

Mais c'est sûr qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même Rolling Eyes

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:56

Tu as bien raison! Le sexe fort, on se demande parfois d'où Wink

En tout cas si c'est toi qui as mit en oeuvre ta volière et ta dernière rallonge, tu n'as pas besoin de personne ! Une pro ! Une belle réussite bravo. Inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:59

Ici on se plaît à dire chacun se compétences... La règle est simple : Monsieur bricole sinon il meurt de faim...(parce que Monsieur derrière les fourneaux = puker et moi avec une perceuse = hôpital pour un trou dans le doigt)
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:00

J'avoue que j'ai mon frère et mon papa pas loin en cas d'extrême urgence Ouf mdrrr
Perla...Desfois on est étonné de voir ce que l'on est capable de faire quand on a plus le choix lol


Dernière édition par boulga.gloubi.9 le Sam 14 Mar 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:00

Ce n'est pas un jumelage de compétentes tout à fait parfait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:03

Un papa derrière les travaux c'est toujours rassurant !
N'empêche que tu es l'initiatrice de ton projet (à moins que je me trompe) et c'est tout en ton honneur.
Moi je suis en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:24

Oui, pour la cage, j'ai tout fait toute seule.
Mais il ne faut pas exagérer, c'est du petit bricolage lol.

C'est terriblement frustrant de toujours devoir demander à quelqu'un de l'aide...
Il ne faut pas hésiter, on se trompe, on galère, on recommence, et au final on progresse...
En plus, le ridicule ne tue pas...Et la critique est souvent juste (même si ça ne fait pas toujours plaisir lol)
Au début, je ne me servais ni de scie, ni de perceuse, je ne savais même pas changer un joint de machine à laver. Et question cuisine...Bha c'était peu ragoûtant...

Mais quand on arrive à réparer ou à créer quelque chose de ses propres mains ou quand ma fille me dit que je suis la meilleure cuisinière du monde... Quelle fierté !
Tout est possible, on a tous un cerveau et deux mains (enfin j’espère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 10:42

Moi je n'utilise pas les "gros" outils car je suis assez maladroite donc j'évite tout ce qui peut me blesser. Par contre j'aide à la maison dans tout ce qui est peinture, tapisseries... Je monte des meubles... Quand Monsieur est au travail je dois me débrouiller seule et je n'ai pas d'autre choix que de savoir changer un fusible...mais les outils me font peur alors je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:40

Boulga : t'acceptes les planches à la place des bouchons pour nous faire des volières ?!! Wink
pour ce qui est du bricolage, je ne rentrerai pas dans la discussion ... si !! avec une question : les machines à laver ont des joints ? (voilà ...ça vous résume mon degré de bricolage !! Wink

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:44

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:40

Boulga tu as du pain sur la planche ! Wink Je ne sais pas si vous utilisez cette expression en France mais en gros ça signifie; tu as beaucoup de futur travail à abattre !

Sand L bienvenue dans le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières sorties de Rio et Perla.   Premières sorties de Rio et Perla. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières sorties de Rio et Perla.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières sorties de Plum et Tom
» Premier bain pour Rio et Perla!!!!
» sorties
» Sorties
» sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Mutations-
Sauter vers: