Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptySam 16 Jan 2021 - 15:27

Il paraît qu'on est des êtres intuitifs .
Alors vu que j'avais besoin de sortir acheter une carte téléphonique , je me suis dit : " tiens , je prends l'appareil photo, je les sens bien les perruches à collier devant la poste . "

BINGO ! 5 perruches à collier pour le plaisir des yeux . Elles sont plus d'une quizaine en ville .

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 DSCN04261

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 DSCN04271

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 DSCN04281

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 DSCN04291
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:27

NeoZeN a écrit:
COUP DE GUEULE :

Certaines annonces du bon coin ne valent pas mieux que les animaleries .
On y voit toute la splendeur de gens irresponsables . AS USUAL .

" Bonjour, j'ai acheté il y a
2 semaines 2 perruches ondulées qui ont été élevées à la main. Elles ont 6 mois pour le mâle et 8 mois pour la femelle, elles sont de couleur bleus mais ce n'est pas un couple, le mâle est bleu foncé, la femelle est bleu clair,
mais je n'accroche pas du tout avec cette espèce, elles ont peur de mon chien, je recherche personne qui connait et apprécie cette espèce et pourra les rendre plus heureuse, faire proposition de prix sinon je suis prête à faire un échange, j'étudie toutes propositions, premier contact par messagerie. "

C'est sympa ça !  L'acquéreur fait de la merde ( y a pas d'autre mot) et veut refiler le paquet ...
On sent la patience de l'acquéreur qui veut que "ses" proies soient tout de suite copain avec un prédateur .
-> Mais c'est que ça frôlerait presque le bon sens !

En effet, ce type d'annonces fleurissent malheureusement. Les perruches sont facilement adoptables au vu de leur petit prix notamment. L'important selon moi est de garder son calme en entrant en communication avec ces personnes, tout en les mettant face à leur comportement, et parlementer avec elles pour tenter d'adopter gratuitement ces perruches.

http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:44

Beaucoup utilisateurs s'inscrivent quand ils ont des problèmes plutôt que de s'inscrire discuter et prévenir pour avoir des réponses à leurs interrogations avant les problèmes .
C'est dommage et triste, vu que les soins des oiseaux sont majoritairement préventifs .
Resfa69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Resfa69

Masculin Age : 26
Ville et Pays : Lyon France

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:23

Petite photo de mes 2 perruches
Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 Resize10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:42

Y a de la mue dans l'air . Je vois pas le bec du bleu à masque blanc, mâle ou femelle ?
Resfa69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Resfa69

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:50

Bleue femelle le vert male je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:38

ça t'embête pas trop si je te demande des photos des becs ?
Resfa69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Resfa69

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:44

Non je t'en envoie tout a l'heure j'aimerai savoir ce que tu penses du vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:29

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 SORA_couleurs

SORA, presque 4 mois : couleurs, mue, détails.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:16

J' arrête de poster ici; ça va finir par aller à l'encontre de la "philosophie" du forum .
1 utilisateur connecté pour 79 anonymes . super .
ça ne me fait plus de bien .

Les êtres vivants AVANT un quelconque dogme . (mais pourtant dieu a dit... mouhahahahahahaha ! )

Des oiseaux classés comme granivores qui mangent des graines toute l'année : ça s'appelle de la connerie humaine concentrée. (Limite pire que noël.)
Y a pas de graines dispo toute l'année dans la nature ...

Et tout le business va dans ce sens ...... ????

- Et si l'absence de nid était vécu comme un facteur inhibant pour les femelles ?
- Comment mettre à la diète une femelle qui s'est gavée pour la repro ... etc etc etc ...

Je cautionne pas non plus les mongoliens des œufs et de la reproduction que l'on croise toutes les 4 pages ici .
Mais je vois clairement la différence de caractère entre les oiseaux qui se sont reproduit et ceux qui ne se sont pas reproduit .

Si vous êtes pas sensible un minimum oubliez les oiseaux .

- Achetez des produits sans réfléchir !
Nous sommes des "cons sots mateurs" après tout:
De la graine vitaminée aux perruches EAM . Qui vont être interdites . Un bon point .
Faites en des sacs à main en plumes . Faites les parler . Posez vous les questions après achat plutôt qu'avant .
N'oubliez pas le foie gras pour noël surtout.

Le faites pas , c'est ironique ...

Au fond de moi y'a un enfant qui pleure et qui veut sauver les animaux .
En surface y a un homme en colère qui veut euthanasier tous ces humains qui souffrent et qui engendrent de la souffrance .

Martine et Katiastroff merci pour votre soutien .
Mara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mara

Féminin Age : 45
Ville et Pays : Sud France

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 EmptySam 20 Fév 2021 - 22:03

Très beau post! Dommage que tu ne sois plus membre du forum... j'aimais beaucoup suivre l'évolution de tes perruches et lire ton journal.

Amitiés,
Mara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .    Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  - Page 5 Empty

Vivons Perruches Ondulées ! Journal .
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5