Mara Membre

Inscription : 16/02/2021 Messages : 651 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
 | Sujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal . Mar 10 Mai 2022 - 11:05 | |
| Coucou Katia, Je viens d'aller voir les liens sur la perruche Ferby. En effet, tu as raison, Mao est son clone... Il fait tout pareil. Et pareil aussi, il mordille, s'excite, voire mord fort quand on ne s'occupe pas de lui. Il n'y a guère que le soir, quand il fatigue de sa journée, qu'il accepte de retourner dans sa cage. Effectivement, cela tient à l'EAM. Ils ne sont pas indépendants... Et comme il a ce comportement pot-de-colle, on le lui surdéveloppe : par exemple, il boit dans un verre qu'on lui tend, il mange dans une soucoupe à côté de nous... Je me suis rassurée en voyant ledit Ferby avait accepté une compagne, finalement... et lui avait même appris à parler! (ce que je trouve adorablement amusant, faut bien avouer). J'ai bon espoir que Mao acceptera une compagne ou un compagnon. Je procèderai avec prudence... (NRJ, pardon, je ne pollue plus ton post, promis!!!  ) | |
|
Mesperruchesc’estmavie Membre

Inscription : 17/06/2022 Messages : 46 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France Marguerittes
 | Sujet: Aimez vous les perruches Ven 17 Juin 2022 - 13:32 | |
| Les perruches sont des animaux tellement fascinant j’en ai une qui elle magnifique j’aimerais en savoir plus sur ces espèces qui pourrait me renseigner ? Svp | |
|
Mara Membre

Inscription : 16/02/2021 Messages : 651 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Hic et nunc
 | Sujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal . Ven 17 Juin 2022 - 14:46 | |
| Les perruches sont en effet très attachantes.
Pour te renseigner, tu peux lire le forum : les posts sont très riches en informations diverses. | |
|
Mesperruchesc’estmavie Membre

Inscription : 17/06/2022 Messages : 46 Age : 21 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France Marguerittes
 | Sujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal . Sam 18 Juin 2022 - 9:50 | |
| Merci beaucoup pour cette information.
Bonne journée à vous et vos ou votre perruches.
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vivons Perruches Ondulées ! Journal .  | |
| |
|