Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Mao, notre perruche

+7
Joumana
Katiastrof
sylvie63118
MichM
ashcan
NRJ
Mara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titia430
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France Dunkerque

Mao, notre perruche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:30

Mara a écrit:

PS : Du jour où il a parlé, mes filles lui ont appris en cachette à dire... "Pipi / Caca". Mots qu'il a retenu illico et qui lui plaisent beaucoup et comme cela déclenche l'hilarité de mes filles et qu'il les sent contentes, il se trémousse, et répète encore et encore. Du coup, quand je suis avec lui, j'ai la perruche sur l'épaule qui me fait des bisous et me susurre tendrement à l'oreille plusieurs fois d'affilée "Pipi Caca".

J'imagine la scène. Je suis morte de rire. Il est magnifique mao

Mesperruchesc’estmavie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Membre
Membre
NRJ

Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Le Sud le fait mieux !

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:49

Mao, notre perruche - Page 3 1f602  Mao, notre perruche - Page 3 1f602  Mao, notre perruche - Page 3 1f602  Mao, notre perruche - Page 3 1f602  Mao, notre perruche - Page 3 1f602
Mesperruchesc’estmavie
Membre
Membre
Mesperruchesc’estmavie

Féminin Age : 21
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France Marguerittes

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 18:27

NON bottes perruche fait ça mdr 🤣 je suis plier deux moi je ne fais pas sortir ma perruche pour le moment mais j’imagine tellement 😂😂😂
Mesperruchesc’estmavie
Membre
Membre
Mesperruchesc’estmavie

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 18:28

NON votre perruche fait ça mdr 🤣 je suis plier deux moi je ne fais pas sortir ma perruche pour le moment mais j’imagine tellement 😂😂😂
Mara
Membre
Membre
Mara

Féminin Age : 46
Ville et Pays : Hic et nunc

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 22:20

Oh oui, il parle beaucoup et dit plein de choses amusantes, pour l'essentiel apprises de mes filles.

Il faut que je mette de nouvelles photos, mais c'est difficile de le prendre en photo, il se laisse peu faire. Dès qu'on sort le téléphone, il jacasse et vient se poser dessus. Il est nettement plus excité et actif que lorsqu'il était tout jeune. Wink Il a autour de 8 mois maintenant, c'est un ado! Laughing
Mesperruchesc’estmavie
Membre
Membre
Mesperruchesc’estmavie

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:18

C’est trop chou j’adore les perruches comme sa moi perso ma perruche on ne l’a fait pas encore sortir ni mettre la main dans la cage mais je suis la seule à lui porter compagnie ma pauvre biche mais en tout cas Mao m’intrigue tellement olala une vedette pour moi 💓💓
Mesperruchesc’estmavie
Membre
Membre
Mesperruchesc’estmavie

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:16

Mis j’ai une question importante Mara ! Peux tu m’envoyer une photo de ton perchoir car je ne sais pas le qu’elle prendre
Mara
Membre
Membre
Mara

Féminin Age : 46
Ville et Pays : Hic et nunc

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:04

Bonsoir à tous,

Le forum est bien désert en ce moment!... Les anciens, où êtes-vous?? Wink

Vous savez ce que m'a dit Mao aujourd'hui même, pendant que je travaillais à l'ordinateur? Il était perché sur ma main, a penché la tête et a dit : "Maman?". I love you I love you I love you I love you

D'émotion, je lui ai fait un gros poutou sur le crâne, et il s'est envolé en piaillant de mécontentement! Laughing Laughing Laughing
Mesperruchesc’estmavie
Membre
Membre
Mesperruchesc’estmavie

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:59

😂😂qu’elle aventure mais c’est si mignon ! De dire Maman c’est juste exceptionnel bravo il apprend comme un chef !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mao, notre perruche   Mao, notre perruche - Page 3 Empty

Mao, notre perruche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3