Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aidez moi dans mon sauvetage!!!!

Aller en bas 
+26
♥ lorenza ♥
Lili
LadyEmi
sasa-tomy-power
matheosd
mymycoucou
EVA
Lalounette
Charlie
mazari
Le Pims
Yakari
mélissa
zarega
beetljuice
neige
Hana
Perruche-Bibili
Sandrine92
anouk
kiwie
Ravahere
Pére Fouras
ashcan
lolocuisto77
coline
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:48

je vais essayer de vous expliquer shaking

nous sommes allés chez TOM&CO pour acheter de la nourriture et j'ai vu une petite perruche (oû plutôt un perruchon!!). IL etait dans un aquarium en plastique 30sur 20cm derrière le comptoir,a terre a côté de sacs plastic et de cartons et je demande a la vendeuse ce qu'il a elle me dit "une patte cassée et ont lui donne a boire a la seringue" je vous décris l'aquarium:

il y avait du sable trempé dans le fond et du papier toilette!!!un abrevoir pas de nourriture!!

j'était révoltée!!! Le bébé avait l'oeuil plein de sable de fond de cage, les ailes coupées!!! Un perruche soit disant apprivoisée a vendre 45 euro!!!!!!. J'etais boulversée, j'ai pleuré...

ont a demandé a l'avoir ils ont dit"non on ne peut pas vous faire de garantie"...

maman a dit au vendeur:on s'en fiche de la garantie !!

on a payé 45euros pour la sortir de cet enfer mais au moins on a sauvé une vie!!!


photos:



aidez moi dans mon sauvetage!!!! S6009510


aidez moi dans mon sauvetage!!!! S6009511


aidez moi dans mon sauvetage!!!! S6009512


aidez moi dans mon sauvetage!!!! S6009513


elle n' a pas peur de moi et ne me mord pas,elle mange (ca m'étone pas...3 JOURS QU'ELLE N'A PAS MANGé!!!)fait sa toilette et répond au autre perruche, elle a ses pattes tordues mais elle se sert des 2 et elle n'a pas l'air d'avoir mal mais ne sait pas se percher ni grimper ni voler elle sait juste se traîner a terre... je l'ai mise seule dans une petite cage avec des copeaux tièdes


si vous avez des conseils...




ps:ses pattes est ce dût a une malformation?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:00

c est vraiment révoltant!!!
suis désolé mais ça me fait pleurer( oui même un grand gaillard comme moi)
une honte.
mais ou s arretera la bêtise humaine??? j ai honte d etre sur cette terre entouré de gens aussi infâmes!!!
non mais c est quoi ça? c est ou cette boutique? ils méritent la prison!!!
on va les enfermer dans les mêmes conditions que cette pauvre petite chérie.
heureusement que tu étais la coline.tu me réconcilie avec la race humaine.bravo a toi et a ta famille.vous étes bons!!! vous méritez notre hestime a tous...quel grands coeurs vous avez.
désolé de ne pas pouvoir plus t aider mais la chaine de solidarité de ce site va fonctionner et on va la sauver...
je m arréte la car sinon je vais enfraindre le réglement de ce site en écrivant des gros mots a l encontre des barbares qui ont maltraité cette pauvre petite.
ps:je pense que le mieux et de ne pas attendre de réponses ici et d aller tout de suite chez un véto.pas de temps a perdre.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:09

c'est bien d'avoir voulu l'aider, mais maintenant l'aquarium sous le comptoir est libre pour une autre atrocité...

bref, maintenant il fait sauver ce petit bout de chou! dis nous en plus sur ses pattes, il les tiens toujours comme ca? il parvient a s'en servir, il peut se mettre debout?

ca ressemble a une forme de splayed legs, causée soit par un nid trop petit, l'oiseau reste couché sur ses pattes sans se les muscler et au final il arrive une sorte de paralysie.

comme l'a dit lolocuisto, une visite chez le vèt s'impose afin de vérifier si fracture il y a ou non!

dépendament de la compétence du vèt, tu devra en tout cas nettoyer son oeil a l'eau bouillie refroidie, le placer sous vitamines pendant un bon mois, et lu ifournir une alientation la plus équilibrée possible.

comment sont ses fientes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:39

il reste couché et il a ses pattes perpendiculaires a son corps.il sait bouger mais pas se mettre debout.il a essayer de grimper au barreau et il est tombé au fond! il a fait 1 fiente un peu liquide et j'ai RDV chez le véto (mon véto est aviaire) a 17 heure demain!


Dernière édition par coline le Lun 4 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 45

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:51

Je crois qu'il va faloir aller chez le véto le plus proche.
Cet oiseau était dans un aquarium en attendant certainement que le grossiste pass la récupérer et l' échanger contre une neuve, et oui comme une télé !
Le grossiste aurait certainement finit par lui tordre le cou et le probléme est réglé, aprés tout ce n' est qu'un oiseaux !
Bref, revenons a nos moutons, peut 'elle se tenir sur ses pattes ?
Rapproche lui eau et graines qu'elle puisse y avoir accé facilement,et il faut que la cage reste au chaud dans ta maison sans courant d'air.
Evite de trop la manipuler car elle ne dit rien car elle doit être terrorisé.
Sur la photo elle avait l' air mouillée, séche la au mieux, elle aura ainsi moins de mal à maintenir sa température corporel.
Pour l'instant avant la visite chez le véto il ne faut pas que tu la gave avec n'importe quoi,un simple mélange de bonne qualité avec de l' eau et à la limite des vitamines.
Avant d' aller chez le véto, tu mettras un papier blanc au fond de la cage comme cela il pourra voir l' aspet des fientes et les analyser pour déterminer un éventuel traitement.
Mantiend la au chaud et parles lui doucement ......
Bonne chance pour la suite !

Ha oui, il sont quand même gonflés de te l' avoir vendue 45 euros !!!!!!
Si apprivoisé veut dire aile coupé c' est triste et ces pratiques doivent être dénnoncé aux services vétérinaires compétant !
Encore une histoire d' aile coupé !!!
Quel barbarie......

Edit Ravahere: Rassemblement de deux message posté à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:01

Pauvre petit!
C'est un beau geste ce que vous avez fait Coline, lui faire sortir de ce cauchemar. Tiens nous au courant de la suite.
C'est inhumain de vendre une perruche dans cet état, comment l'homme est capable de tout pour ce faire le moindre centime! HORRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
kiwie
Membre
Membre
kiwie


Inscription : 14/10/2007
Messages : 97
Féminin Age : 32
Ville et Pays : Belgique

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:17

je suis vraiment choquée de ce que je viens de lire .
C'est inadmissible!!!
je vais souvent dans ce magazin pour mes perruches et mes callopsittes.
Je l'ai meme fait connaitre à mes amies qui ont des animaux.
je vais leur en parler !!!
heureusement que ta mère a bien voulue l'acheté.
Vous êtes en train de la sauver , et ça vaut l'admiration de tous.

En plus ailes coupées !!! 030
J'ai hâte de savoir demain , ce que le véto dira .
Tiens nous bien au courant .

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrot.forumactif.org/forum.htm
anouk
Membre
Membre
anouk


Inscription : 27/07/2008
Messages : 108
Féminin Age : 72
Ville et Pays : Soisy sur Seine -91

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:32

Je suis bouleversée par cette histoire ,et j'espère que ce petit bout arrivera à vivre presque normalement si ce n'est tout à fait .
Parles nous après la visite chez le véto et bravo à ta maman et toi.
Courage et à bientôt.
anouk
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:38

Bravo pour ton bon coeur Coline, c'est un très beau geste que toi et ta maman avez fait... j'espère qu'il s'en sortira bien, tiens nous au courant de ce qu'aura dit le véto
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:55

kiwie:

tout les tom&co ne sont pas pareils,celui de Jodoigne est bien, cela dépend des gérants et des employés!un exemple:tout les t&c vendent des petites tortues et bien avant de voir la perruche j'ai été voire ces tortues il y en avait une quinzaine coincées en dessous du "gazon" artificiel en plastic qui servait de fond d'aquarium!!!!!!je le signale a la vendeuse et on les décoince elle dit qu'elle va le signaler et le gérand arrive on lui explique et il dit"c'est pas grave elles vont juste crever!"
mamy va écrire au journal régional...

le magazin a t'il le droit de vendre des oiseaux non bagués??



pour le moment la perruche(elle s'apelle Victoire!) dort je ne sait pas comment elle fait c'est l'heure du concert du groupe"callos-ondulées-roseis-fishers-canaris"!! Cool Rolling Eyes

il est 21H30 ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:01

"Victoire" lui va bien, sinon elle aurait aussi pu s'appeler "rescapé" ou "survie" ou "miracle"...
C'est vraiment honteux ces animaleries...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:12

je repasse prendre vite fait des nouvelles.rien de neuf...
j étais vraiment choqué quand j ai découvert ton sujet.
tiens moi vite au courant STP.
merci

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:40

Pfff encore une sale histoire, vraiment c'est dégeulasse ce genre de chose.
Finalement, mon animalerie est vraiment le paradis comparée aux votres.
Je pense aussi que je l'aurai sauvée cette petite. Même si une autre la remplaçera, je ne peux pas m'en aller en me disant qu'elle est en train de mourrir ! Confused

Vraiment bonne chance pour ton sauvetage, je pense que les autres t'ont donné de très bon conseils. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Membre
Membre
Hana


Inscription : 12/07/2008
Messages : 116
Féminin Ville et Pays : Paris

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:25

Je suis révoltée !!!! Faut les brûler ces gens ! Rhaaa j'en perds les mots tellement je suis furieuse !

En tout cas bravo à ta mère et toi pour ce magnifique geste. J'espère du fond du cœur que le petit va pouvoir être guéri.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:48

bonjour,
voila ce matin elle a les fientes normales mais comme elle ne bouge pas trop il y en a collé a son cloaque je l'ai nettoyée mais c'est encore un peu sale elle a mangé, je ne sais pas si elle a bu
son oeuil a été irrité par le sable mouillé je n'ai pas pu enlever le grain qu'elle a dans l'oeuil

merci a tous pour votre soutien! 047
Revenir en haut Aller en bas
neige
Membre
Membre



Inscription : 15/02/2008
Messages : 181
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Suisse

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:00

je lis aujourd'hui ce sujet....je ne connais pas tom&co. Mais c'est vraiment dégueulasse de traiter des animaux de cette manière !! bravo pour votre sauvetage et j'espère que ta petite Victoire va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice
Membre
Membre
beetljuice


Inscription : 21/03/2008
Messages : 82
Masculin Age : 37
Ville et Pays : aisne

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:00

je trouve vraiement sa horrible

surtout avoir le cran de vendre un oiseau mal en point 45euros

le pire c'est de se dire qu'il y en aura des autres

moi je l'aurai laissé et j'aurai appelé les services vétérinaires ou la spa je ne sais pas qui s'occupe de se genre da cas

de toute facon les animalerie tenu par des gens qui ne pense qu'as l'argent ne pourra jamais donner des beaux oiseaux

la réglementation n'est pas assez respecté grrrrrrrrr

j'ésspére que se petit va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://frisottin02.skyrock.com/
coline
Membre
Membre
coline


Inscription : 15/05/2008
Messages : 214
Féminin Age : 28
Ville et Pays : Namur Belgique

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:17

je sais, on voulait appeller aussi; mais eux c'est pas gégnial non plus!ils euthanasient les animaux 2 jours après leur entrée!!sans laisser une chance a ces petits d'être adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
zarega
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/05/2008
Messages : 23

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:47

pauvre petit j'espère que le veto vas luis régler son probléme de pattes et ensuite ta pérruche vas surment devenir un pot de colle il vas t'aimer a la folie tu la sorti de l'enfer moi être a la place de la péruche je te donnerai tout l'amour que une pérruche peut donné
c'est vraiment dégulasse de faire ca a un être vivant c révoltant ya surement une chose a faire pour punir les employer de cette animalerie

BONE CHANCE VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:02

Hé moi qui lis ce post qu'aujourd'hui. Hier cela m'aurait tué je pense...

Quel "bordel", une honte pour cette animalerie infâme, comment arrivent-ils à se lever chaque matin sans pleurer du mal qu'ils font ?!

J'aurai probablement aussi acheté et sauvé cette petite, car le prochain qui va souffrir la dedans n'est pas concret, et celui du présent si. Il aurait fallut contacter un service spécial, je ne sais pas comment cela s'appelle mais genre "truc de l'hygiène et du respect animal" deux points essentiels, la santé et le respect du confort. C'est pas sorcier.

Pour le bagage je ne pense pas que ce soit obligé. Tout dépend de là ou les animaleries vont acheter leurs animaux, chez des éleveurs qui auront eu la nécessité de baguer ou non (pour différencier). Les deux qui viennent d'animalerie ne le sont pas, celle que j'ai adopté non plus, et ma dernière qui viens de chez un éleveur l'est Smile

Courage à toi Coline et à Victoire !! Vous êtes de braves personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Yakari
Membre
Membre
Yakari


Inscription : 11/04/2008
Messages : 306
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:47

Bravo à vous deux, quand à l'animalerie, je leur souhaite la fermeture des lieux ! Bon rétablissement à Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:10

Je ne sais pas s un service d'hygiene et de conditions des animaux existe mais si c'est le cas mieux vaut les appeler parce qu'à mon avis il ne doit pas etre le premier et ni le dernier et c'est bien malheureux à dire.

Maintenant souhaitons tous un bon retablissement à Victoire, on attend de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:52

Moi aussi ! Je leurs souhaite la fermeture définitive.
Mais bon, nous ne pouvons qu'espérer pour l'instant.

Et puis pour ceux qui un jour tombe sur un truc pareil et ont l'idée d'appeler des services spéciaux, il faut prendre des photos de l'animal en question, c'est une preuve irréfutable ...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:11

pas encore de nouvelles?
vivement ce soir que je sache...
courage ...
bordel ..M.............. 010010010010010010010010010010

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:20

Alors qu'est ce que le véto dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi dans mon sauvetage!!!!   aidez moi dans mon sauvetage!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi dans mon sauvetage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage
» Sauvetage
» Sauvetage...
» un sauvetage d'une conure !
» Sauvetage en cours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: