Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comportement de plus en plus bizzare.

Aller en bas 
+5
Momo92
CarineB
mélissa
Vatec
sicily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:50

non carine, la plume etait entière quand je l'ai prise sauf qu'il y avait du sang dedans.
elle n'était pas cassé. je le sais parce kimi la perdu et c'était la meme.
il n'y a pas de sang dans la cage et la première chose que j'ai regardé, c'est s'il avait du sang sur les plumes vers le bas mais n'y avait pas.
or si ca saignerai, ca se verrai, non?
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:28

Tant mieux alors si ce n'est pas une plume de sang cassée.

Tu peux quand même vérifier sur le croupion de ton pioux si tout est 'en ordre' Very Happy

Il t'en fais vivre des émotions ce poussin là!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:06

Quand je ramassais les plumes quand elles muaient des fois moi aussi je voyais du sang mais séché dans la tige des grandes plumes... Rolling Eyes

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:11

ouè c'est sure ca fait une semaine et je crois qu'il me les a toute faite.
quest qui va inventé quand il sera avec kimi?!? a suivre.....
momo: merci pour le lien
arista: ce n'était pas du sang seché mais du vrai sang neuf puisque quand j'ai appuyé ca a coulé. et oui elle etait fendu au millieu mais a peine.
en tout ca je suis sure qu'il lui reste pas et ce matin je me suis levé il n'y avait pas de sang
Revenir en haut Aller en bas
sarah j e
Membre
Membre
sarah j e


Inscription : 07/09/2008
Messages : 62
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:45

hé j'arrive peut-être un peu tard, mais je me demande si tu as couvert un côté de la cage avec un torchon ou un drap... moi quand j'ai eu Tite (ma femelle) en quarantaine, elle était supernerveuse et j'ai couvert tout un côté de la cage pour qu'elle puisse se cacher (par contre pour l'apprivoisement c'est peut-être pas génial). Même maintenant, l'arrière de ma cage est couvert: ça fait une espèce de "tente" où ils vont pour dormir, quand je l'enlève, ils n'aiment pas ça du tout.
bonne chance
au passage, il est superbe Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Lorine
Membre
Membre
Lorine


Inscription : 28/04/2010
Messages : 90
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : 93, France

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:48

Je ressors un vieux sujet mais c'est la 1ère fois que j'entend parler d'un oiseau qui a la même manie que le mien...
Il se cache pendant des heures sous un sopalin. Des années qu'il fait ça. Jamais compris pourquoi. Il fait même parfois un trou pour regarder ce qui se passe.

Voilà ce que ça donne quand il regarde (sinon on ne le voit pas du tout) :

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Ppno5dzuzq

Quelqu'un sait pourquoi certains oiseaux font cela?

(PS : je sais, il a l'air ridicule lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:54

Certains comportements animaliers me font souvent penser que les animaux nous ressemblent bigrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:47

Lorine a écrit:
Il se cache pendant des heures sous un sopalin. Des années qu'il fait ça. Jamais compris pourquoi. Il fait même parfois un trou pour regarder ce qui se passe.
Voilà ce que ça donne quand il regarde (sinon on ne le voit pas du tout) :

Dans une autre vie, il devait être un sous-marin. De temps en temps il sort le périscope. Laughing
Marrant cet oiseau !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de plus en plus bizzare.   comportement de plus en plus bizzare. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de plus en plus bizzare.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comportement bizzare .
» comportement bizzare
» Comportement bizzare
» male au comportement bizzare
» Comportement bizzare de ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: