Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Poppy


Inscription : 11/11/2009
Messages : 5
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France, Marseille

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:21

Salut!

Ma perruche est seule (en effet je l'ai trouvée par hasard depuis je l'ai gardée), j'ai acheté quelques joués mais je crains qu'elle s'ennui. Auriez-vous des conseils?? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
laboule09
Membre
Membre
laboule09


Inscription : 10/05/2009
Messages : 150
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : France ,Bourguogne ,

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:36

salut , quand tu veux dire j'ai acheté quelques jouets a tu pris un miroir ? sinon je ne voie qu'une chose achète lui une compagne
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:44

Bonjour ^^.
Bah désolée Laboule mais moi j'suis pas trop d'accord avec toi 025 . Un miroir c'est pas LA solution ! Justement, il passera sa journée devant son miroir en croyant qu'il s'agit d'une autre perruche, il essayera de le bécoter mais ne comprendra jamais pourquoi l'autre perruche en face de lui ne lui répond pas. Il restera toujours avec son miroir et délaissera tout le reste, moi je trouve ça très triste ....
Tu lui mets beaucoup de jouets à détruire, à arracher, pour grimper, etc ... (attention il faut qu'il reste de la place dans la cage pour qu'il puisse voler, au moins faire quelques petits coups d'ailes quoi) et quand tu es avec tu lui parle, tu le laisse voler dans une pièce, bref ça devrait aller. Par contre si tu n'es pas là de la journée, il est préférable comme dit laboule09 de lui acheter un ou une petite compagne ^^. Et puis c'est tellement mieux de les voir à deux !! =)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
laboule09
Membre
Membre
laboule09


Inscription : 10/05/2009
Messages : 150
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : France ,Bourguogne ,

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:39

oui je le s'est bien mais quand on a pusieur pérruche se n'est pas le top mais quand on en a qu'une (le temps de lui acheter une ou un compagions ) ils faut bien que la pérruche ne s'ennuie pas tu ne pense pas ?

voici quelque liens pour fabriquer des jouets sécuritaires (sans se ruiné )si tu es bricoleuse et patiente

https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/fabriquer-des-jouets-securitaires-t12682.htm

https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/materiaux-de-construction-t8793.htm

https://www.perruche.org/bricoleur-a-vos-marques-f44/boutiques-en-ligne-pour-acheter-du-materiel-pour-bricoler-t14160.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:44

Moi je préfèrerai lui laisser pleins de jouets à déchirer, à gruger, et tout plutot que de la voir devenir dépendante de son miroir !
Je sais plus ou j'avait vu, ça fait longtemps, mais quelqu'un sur le forum avait mis un petit miroir à sa perruche et lorsqu'elle lui avait achété un compagnon, sa perruche restait quand même avec son miroir et délaissait complètement l'autre. Je crois que la personne n'avait même pas osé lui enlever le miroir de peur qu'il fasse une dépression 009 .
Bon ensuite c'est peut-être un cas rare Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
laboule09
Membre
Membre
laboule09


Inscription : 10/05/2009
Messages : 150
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : France ,Bourguogne ,

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:51

oui un cas rare car moi j'ai enlever le miroir et du coup mon mâl a été vers les autres pérruches et s'entendent bien bon il ne s'est pas encore trouvé de fiancée mais sa ne devrait pas tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils ?
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils ...
» J'ai besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: