Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perruche qui tue les bébés d'un e autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pupuce80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/11/2009
Messages : 2
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : 80 somme

perruche qui tue les bébés d'un e autre Empty
MessageSujet: perruche qui tue les bébés d'un e autre   perruche qui tue les bébés d'un e autre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:32

042 bonjour j'ai des couples de peruches et dedans il y a une perruche qui me tue les bébés d'une autre perruche(toujours à la meme) que dois je faire avec je l'ai mise dans une autre cage seule faut il que je la remette avec les autres dans la volière ou pas merci pour vos réponses pupuce80 051
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

perruche qui tue les bébés d'un e autre Empty
MessageSujet: Re: perruche qui tue les bébés d'un e autre   perruche qui tue les bébés d'un e autre EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:57

Ici on conseille de ne pas faire de l'élevage en colonie, justement parce qu'on a lu trop d'histoires comme la tienne. C'est un problème récurrent. À la limite, mets cette perruches à part quand tu places des nids, mais le mieux seraient d'isoler les parents et leur petits se qui garantirait la sécurité de tout le monde.

_________________
perruche qui tue les bébés d'un e autre 19105
Revenir en haut Aller en bas
pupuce80
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/11/2009
Messages : 2
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : 80 somme

perruche qui tue les bébés d'un e autre Empty
MessageSujet: Re: perruche qui tue les bébés d'un e autre   perruche qui tue les bébés d'un e autre EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:23

merci pour votre réponse elle est toujours seule ca j'ai une perruche qui a des bébés actuellement je ne sais pas quand je pourrais la remettre avec les autres et surtout si se sera possible quand penser vous? :merci pupuce8055: [code]
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

perruche qui tue les bébés d'un e autre Empty
MessageSujet: Re: perruche qui tue les bébés d'un e autre   perruche qui tue les bébés d'un e autre EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:51

Tu la remettras avec les autres lorsque la reproduction sera terminée et que les perruchons seront autonomes. Mais la solution la mieux est celle que te conseilles Martine, c'est à dire d'isoler les futurs parents afin d'éviter tout problème de cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche qui tue les bébés d'un e autre Empty
MessageSujet: Re: perruche qui tue les bébés d'un e autre   perruche qui tue les bébés d'un e autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche qui tue les bébés d'un e autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai 2 bébés perruche et l une monte sur l autre et la mort
» Une autre perruche?
» perruche plus grande que l'autre
» Comportement violent envers une autre perruche
» perruche callopsite femelle EAM - compagnon ou pas ? + autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: