Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questionne d'une debutante !

Aller en bas 
+4
Martine
"Ben.lab"
Arista
daniela_roa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Ben.lab"
Membre
Membre
Questionne d'une debutante ! - Page 2 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:51

Voilà c'est bien 2 femelles !

Par contre je pense que tu devrais déplacer la cage d'endroit, car une chambre d'un enfant n'est pas très approprié pour eux et surtout pour ton enfant !

Revenir en haut Aller en bas
rayms
Membre
Membre
rayms


Inscription : 13/07/2010
Messages : 160
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : paris

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:56

salut ,

très jolie tes petits pioux , si tu cherches une cage je te conseil le site zooplus, zooplus.be , livre en belgique , et les prix sont meilleurs qu'en animalerie , j'en ai fais l'experience .

j'avais cette cage au debut http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux , c'est bien pour commencer sans trop se ruiner ,
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:15

Merci Ben.lab , ouie je cru en avoir un garçon et une femelle mais non j'ai deux femelles ,c'est pour cela que de temps en temps elle ces tapes dessus 006 ahh les femmes 034

Les perruches sont dans ma chambre ,pas dans la chambre du petit ,et pour quoi j'ai choisie dans ma chambre ,parce que mes chiens sont a l'étage juste un peux le matin pour nous réveiller et le soir pour les câlins du soir ,le restent de la journée ils sont en bas dans le salon,dans leur paniers !

En plus je travaille du 7h30 du matin jusqu'à 18h mon mari depuis 8h a 16h alors les chiens doivent reste loin des nos perruches !

Donc chiens en bas ,perruche ont haut ,tout le monde est contente !

PS : mes chiens leur fait rien ,juste Louna qui les fixes non stop ,de qu'elle les voie elle bouge plus ....mais par précaution ,je préfère qu'il soit séparé ,surtout quand nous en est pas la !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:18

rayms a écrit:
salut ,

très jolie tes petits pioux , si tu cherches une cage je te conseil le site zooplus, zooplus.be , livre en belgique , et les prix sont meilleurs qu'en animalerie , j'en ai fais l'experience .

j'avais cette cage au debut http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux , c'est bien pour commencer sans trop se ruiner ,


Merci rayms , je vient de visite le site et j'ai trouve une cage avec les mêmes mensurations ( sauf on hauteur ,elle fait du 90 ) que celle que j'ai déjà a un prix super abordable 39 euro !

Merci de ton aide
047 042 flower
Revenir en haut Aller en bas
"Ben.lab"
Membre
Membre
Questionne d'une debutante ! - Page 2 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:33

Ok d'acc maintenant je comprend !

Car les perruches font énormément de poussière et des plumes dans toute la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:04

034 oooooo ouiiiii je l'avais remarque 033 034 006
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:07



Une autre petite question svp

Es que vous le soir ,vous le mettez un draps sur la cage pour qu'elles soit plus tranquille ???

Mon voisin me l'avait conseiller , pour le faire le soir , vous vous en pensez quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:13

moi je met un drap, elles sont plus au calme comme cela.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:04

moi aussi et le mien est foncé afin qu'elles ne me réveillent pas le matin. Car dès qu'il ya un peu de lumière, elles vont chanter.
Je n'ai jamais eu de frayeurs nocturnes avec ça et j'ai 6 perruches. En fait, elles dorment profondément jusqu'au matin avec ce drap.


Dernière édition par Athéna22 le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:30

daniela_roa a écrit:


Une autre petite question svp

Es que vous le soir ,vous le mettez un draps sur la cage pour qu'elles soit plus tranquille ???

Mon voisin me l'avait conseiller , pour le faire le soir , vous vous en pensez quoi ?

Merci

Oui, ça aide pour les dodos.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Questionne d'une debutante ! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:13

Merci bcp , je vais essaye ce soir 003

J'ete faire le nécessaire pour les perruche , en attendent leur nouvelle cage ,voici l'ancienne décoré ....

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Img_0413

Elles ont eu droit a des balancelles , une jouet ,une belle baignoire ,un abreuvoir pour mange et un pour l'eau ,une pierre a minéraux et comme dessert une branche de millet !

Ils avait plus en stock des os de seiche ,alors j'ai commandé et ils l'auront pour la semaine prochaine !

Voila Voila
:petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:17

Pas mal... 004 003

Les trucs orange, c'est des carottes ?
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:29

ouie ,je leur ai donne ce matin ,elles ont mange pas bcp,avant de me coucher je doit les enlevé, mais demain je vais leur mettre un autre bac a nourriture pour les légume et fruits

Merci
003
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:31

Fais juste attention de pas leur donner trop de millet c'est environ 5cm par jour par perruche. Et peut-être un abreuvoir biberon pour que l'eau ne se salisse pas. La mangeoire pour l'eau à la place tu y met aussi des graines (un pour chaque oiseaux alors pas de chicane) ou d'autre nourriture, pâté ou riz...

Le reste est bien beau.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Questionne d'une debutante ! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:40

d'accord , je vais le faire ,parce que j'ai acheté des abreuvoir biberon ( j'ete pas sur d'en mettre ou pas ) , je vais leur mettre ca ,et deux pour les graines et une pour la salade . OKKK

Merci pour le conseille
:petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionne d'une debutante !   Questionne d'une debutante ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionne d'une debutante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions débutante
» Débutante un peu étourdi
» Débutante en difficulté
» Jouets de débutante ????
» debutante et petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: