Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 besoin d'aide!

Aller en bas 
+3
Mésange
valou67
titidu13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:36

Oh mais quelle conne,je me suis fait avoir!je me disait aussi que cette personne devait avoir eue un mauvais contact avec ce refuge.Elle m'a recontacter sur rescue par MP et m'a annoncer quelle voulait s'occuper du beau Vaillant,je lui ai mis mon numéro de portable pour qu'une de ses amie qui est sur Marseille puisse m'appelé pour récupérer mon rescapé.Une dame m'a appelé en fin de soirée et ne sait pas présenter,m'a juste dit qu'elle appelé pour le pigeon elle m'a demander mon adresse que je lui donner et devait me rappeler et pas d'appel!Ma foi elle est sensé le prendre demain et la vraiment je ne sais plus quoi penser scratch.Cela me contrarie énormément qu'on se serve d'un forum pour régler ses comptes Bang grande preuve de maturité.Quoi qu'il en soit les liens que Jerome m'a donner ne répondent pas et je me retrouve qu'avec ce contact de rescue et ce pauvre pigeon qui attend d'avoir de meilleures conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:59

EVA a écrit:
Quelle tristesse, au lieu de s'entraider, les amis des animaux se tire dans les pattes.

C'est quand même le bouquet ! Comme si on avait besoin de ça !
C'est déjà tellement difficile de faire avancer les choses !
Et pourtant tu as raison Eva.
Ma pauvre Titi ! Je ne sais plus quoi te conseiller.
C'est quand même sacrément dommage de n'avoir obtenu aucune aide de la part de la LPO
qui est quand même la Ligue Protectrice des Oiseaux, rappelons-le. A qui se fier alors ?
A qui demander de l'aide ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:10

Attends demain au cas où cette dame vienne et si elle ne venait pas prends contact avec Lapalomatriste. Son refuge est situé en Belgique mais elle habite en Espagne où elle garde également des pigeons rescapés. Des covoiturages sont organisés une fois par mois en principe.
http://www.lapalomatriste.org/
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:11

Je me le demande!la LPO n'a pas le droit de prendre des pigeons peut-être pour une question de protection scratch quoi qu'il en soit j'en suis réduite a attendre des nouvelles d'une inconnue qui me fait douter de ses bonnes intentions.Tu as raison Mésange je n'avais vraiment pas besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:20

Je suis membre de la LPO mais malheureusement je trouve qu'ils n'ont pas l'air de se préoccuper des pigeons. Je suppose que ces oiseaux ne les intéresse pas vraiment. Certains protecteurs des pigeons (Lapalomatriste en fait partie) disent que la LPO donne les pigeons en pitance aux rapaces qu'ils détiennent. Je préfère penser qu'ils n'ont pas ce genre de pratiques mais je n'en suis pas sure du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:24

besoin d'aide! - Page 2 4_6_100Quelle horreur pour une association de protection des oiseaux ça la fout mal,quelle honte.Nourrir les rapaces oui mais avec des pigeons la je dit non et non!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:40

J'en reviens à son aile taillée.
Mon époux a un collègue au travail qui a un élevage de pigeons (une trentaine).
Il paraît qu'il leur taille les ailes pour qu'ils ne prennent pas trop d'altitude afin
de ne pas se faire attraper par les rapaces.
Si tu veux passer une journée dans les Alpes Titi (nous on n'a pas de neige alors qu'il y en a
eu chez toi aujourd'hui 036 ), et à condition qu'il le veuille bien sûr, on pourrait le placer là si tu n'as
pas d'autre solution.
J'ai demandé bien sûr à mon époux au préalable s'il avait cet élevage à des fins alimentaires,
mais non m'a-t-il dit, seulement par passion.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:59

Merci de ta proposition Mésange,une journée dans les Alpes me ferait un grand plaisir et la perspective de te rencontrer me tente beaucoup,nous pourrions blablatérer a notre aise 006 et je garde ta proposition sous le coude et si Vaillant n'a pas trouver de famille,tu pourrais me voir débarquer un beau matin par chez toi avec un peu de neige dans mes bagages 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:03

Fais attention Titi : La neige c'est froid... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:14

titidu13 a écrit:
,nous pourrions blablatérer a notre aise 006

Pour ça, je nous fais confiance. Twisted Evil
Je vais dire à mon homme qu'il en touche un mot à son collègue au cas où ...
Mais je t'en prie Titi, garde ta neige. Chez toi elle fondra vite mais chez nous ...... à 700 m ..... 008
Surtout que j'ai déjà un avant-goût de printemps avec une primevère dans le jardin. flower

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 0:21

Jojopsitta a écrit:
Fais attention Titi : La neige c'est froid... Laughing
T'inquiète Jojo je suis bien équipée besoin d'aide! - Page 2 28_3_5
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 1:22

Au fait on n'a pas eu droit à une photo de ton petit rescapé.
Concernant la nourriture, il s'alimente bien ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:28

Alors Titidu, elle est venue chercher Vaillant ta visiteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:33

si jamais la dame n'est pas venue et que tu ne sais pas quoi lui donné: du maïs, un peu de blé.... des céréales mon grand-père avait récupéré un pigeon malade qu'il avait trouver dehors et il lui avait donner des graines pour tourterelle. Etait-il comme sa?:
besoin d'aide! - Page 2 Cimg5615

celui-ci vit avec une tourterelle battue par les autres, il s'appel coco c'est celui de ma tata, il était chez sa mère et comme elle déménage elle l'a mis chez mon grand-père (ce qui est bien c'est que dans ma famille on aime beaucoup les animaux, si je vous disais tout ce que ma tata à comme petite bête! furets, lapins nains (dont un qui à été volé et jamais retrouvé), des chats, un pigeon, une tourterelle, ..... )^^
il à du mal à volé (il ne vole même pas pour être précise) il à du avoir des problèmes avant. En tout cas j'espère que ton vaillant sera entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:44

Un peu de nouvelles de mon beau Vaillant(les photos demain)hier matin une amie du membre de rescue est venue chercher mon bel ami.Opération changement de cage,il m'a regardé angoisser se demandant certainement ce que j'allais lui faire,pauvre oiseau si craintif.Alors d'une cage confortable de perruche a une cage de rongeur moins large et plus basse le voila fin prêt pour le départ.Je l'ai couvert pour éviter qu'il ne panique de trop puis je me mis en route,avec un pincement au coeur d'envoyer mon nouvel ami chez une étrangère.Sentiment étrange et troublant de disposer ainsi de la vie d'un animal 018 et de le confier a une parfaite inconnue.Un sentiment de culpabilité et d'abandon,vite rattraper par un sentiment de confusion!La dame a l'air sympa et gentille mais je dois avouer que de voir partir Vaillant m'a quelques peu chambouler 026 après promesse de nouvelles rapides de la nouvelle vie de Vaillant je le laisser partir avec une boule dans la gorge en me demandant si j'avais bien fait.Contre toute attente le soir même le membre de rescue m'a poster un MP pour m'annoncer l'arriver de Vaillant chez elle,il a l'air bien se nourrie,a de nombreux copains pigeon.J'espère de tout coeur que ce bel oiseau retrouvera rapidement toutes ses capacités et qu'il pourra enfin voler librement.Une nouvelle vie s'offre a lui et j'espère qu'il en profitera pleinement.Voila mon sauvetage s'achève ainsi avec un nouveau départ pour lui et un gros coup de coeur pour moi :petitcoeur: Vaillant je ne t'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:48

Tu as fait une action magnifique, Titi. thumright Dis toi bien que tu lui a sauvé la vie, et que c'est le plus important. besoin d'aide! - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:52

Cela me rassure un peu de le savoir chez une passionnée de ces beaux oiseaux,j'espère qu'il aura une longue et belle vie et si j'y suis pour quelque chose alors j'ai bien fait,merci Jojo cela me réchauffe le coeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:22

Fin de l'épisode. 026
C'est une bonne nouvelle mais comme je comprends ce paradoxe de sentiments !
joie mêlée à de la crainte, au doute.
J'aurais éprouvé le même embarras que toi Titi.
Ce serait bien que cette personne te donne de ses nouvelles de temps en temps.
il est parti loin ton petit Vaillant ?
Peux-tu envisager d'aller lui rendre visite un de ces jours ?
Hé bien sûr que tu y es pour quelque chose Titi s'il a la chance de vivre encore longtemps.
Sa vie aurait pu s'arrêter ces jours-ci, sur un trottoir de MArseille.
bravo Titi. :petitefleur:

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:56

Merci Mésange,Vaillant se trouve a Pertuis dans le Vaucluse un jolie ville au pied du Lubéron.Comme je dit a la pampagne 032 cela ne fait pas loin de Marseille,la dame qui l'a recueillie m'a gentiment rassurer et m'a donner sa parole elle me donnera des nouvelles assez souvent.D'ailleurs elle m'a envoyer un MP pour m'annoncer que Vaillant a pris un bain aujourd'hui et qu'il profite pleinement de sa volière aménagé pour qu'il puisse se déplacer facilement.La personne a des volières de 22 mètres carrés sur 3m50 de hauteur un beau volume pour qu'ils puissent s'ébattre tranquille.D'après elle se serait un pigeon voyageur Sais Pas comme la chasse est encore ouverte elle n'ouvre pas les volières,mais dès que celle-çi sera terminer elle ouvrira les portes et ses locataires pourront allez venir a leurs guise et ils reviennent tous le soir me dit-elle.Je suis contente que mon beau Vaillant reprenne du poil de la bête et je lui souhaite une heureuse vie de pigeon coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:31

yesssssssss ! Je suis heureuse de ces nouvelles. thumleft
Pertuis n'est pas loin pour aller faire une petite visiste un de ces jours Titi.
ça te donnerait l'occasion d'une jolie balade.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:16

je suis contente pour toi! maintenant tu peut être rassurée vaillant est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:23

Je suis super contente également pour ce petit Vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:15

C'est super que tu es pu trouver quelqu'un Titi, euh ceci dit, on n'a pas eu l'occasion de voir la photo de Vaillant Smile

Bon par contre j'aimerais réagir brièvement au sujet de la LPO, simplement pour requalifier quelle sont ses missions et ses priorités.
Tout d'abord la LPO est l'une des plus grosses associations de protection de la nature en France, sa principale mission est d'agir pour la conservation des millieux naturels afin de garantir la sauvegarde des especes sauvages. La LPO est de tous les combats visant à protéger les especes sauvages et en danger. D'un point de vue juridique la LPO est toujours là pour faire valoir la Loi face au dérive ou aux multiples infractions dont sont victimes les especes protegées (souvenez vous des dizaines d'années de lutte qu'il a fallu mener pour qu'enfin la Loi soit à peu pres appliquée dans le Medoc contre la chasse illégale à la tourterelle des bois au printemps et des exemples comme cela je peux vous en citer des centaines). La LPO est egalement un acteur majeur en matière de gestion des espaces naturels et des reserves.
En revanche, Eva ce n'est pas par manque d'interet que les pigeons bisets ne sont pas généralement acceptés dans les centres de soins, c'est par manque de place, la tourterelle des bois et le pigeon colombin le sont par contre trés souvent. La LPO ne posséde que 6 centres en France donc il est normal que la priorité soit donnée aux especes protegées et/ou en voie de disparition, on est loin des 41 centres UFCS ( http://uncs.chez.com/ ) par exemple. Les pigeons bisets domestiques ne sont heureusement pas en danger de disparition et de part leur nombre ils font partie des especes les plus souvent recueillit par les gens, donc s'ils étaient systematiquement acceptés dans les centres de soin, il n'y aurait tout naturellement plus de place pour les autres. Et puis il faut savoir que les pigeons bisets des villes sont juridiquement concidérés comme des animaux domestique (divaguant) au même titre que les poules. Dans l'absolu même la SPA est mieux habilités que la LPO pour les accueillir et heureusement il existe des associations comme la Palomatriste donc chacun son rôle. Quand au rapaces recueillit, on a pas encore reussit à les maintenir en vie en les nourrisant de salade Smile ni même simplement avec du steak pour la simple et bonne raison que certaines especes avallent leurs proies en entier avec os, poils, plumes et viscères et que la valeur nutritive d'un animal entier est nettement superieur à de la simple viande, par exemple les jeunes rapaces nocturnes nourrit exclusivement avec de la viande développeront forcement des carences et même de graves problèmes de croissance. Mais je vous rassure la LPO ne paie pas leurs bénévoles ( qui sont, par définition, TOUS comme moi, passionnés d'oiseaux) pour aller chasser le pigeon en ville, c'est plus simple et mieux d'un point de vue sanitaire de s'approvisioner auprés des abattoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:25

Merci Jérôme de ces précisions.
Effectivement 6 centres c'est dérisoire. On comprend mieux à la lueur de tes explications.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:32

Merci Jérome,voici quelques photo que la nouvelle propriétaire de Vaillant m'a gentiment envoyer.
besoin d'aide! - Page 2 Dsci0610
besoin d'aide! - Page 2 Dsci0611
besoin d'aide! - Page 2 Dsci0612
besoin d'aide! - Page 2 Dsci0613
Celles que j'ai faites a la maison suivront dès que mon téléphone se décidera a refonctionner 008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAii besoiin daide sest urgent
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Oiseaux sauvages-
Sauter vers: