Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide!

Aller en bas 
+3
Mésange
valou67
titidu13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:38

Il va être choyé ce petit bonhomme... 003 thumright
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:39

Je le crois et l'espère 003
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:56

Oh il est très beau ce Vaillant ! Il semble tout neuf, il doit être très jeune.
Je suis contente, vachement contente que tu aies pu trouver une solution pour lui et pour toi. Il doit être bien à l'abri avec tous ces copains/copines.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:00

Dis, c'est moi, ou il y a une lettre b qui se ballade dans ta signature, Mémé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:07

Non tu rêves pas Jo. C'est le [/b] pour mettre en GRAS.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Faut que j'essaie de corriger.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:09

N'est-ce pas!un bon gros pigeon d'amour qui a l'air de prendre du bon temps avec ses copains. thumright C'est gratifiant de savoir que je l'ai sauver et qu'il coule des jours heureux!Vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:11

Vive toi, Titi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:14

Vive toi Titi ! cheers Twisted Evil
Ah je suis heureuse de te voir moins tourmentée, à te demander si tu avais bien fait ou non.

ça y est Jo j'ai enlevé tous les [/b] : je dois dire que ça m'offusquait

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


besoin d'aide! - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:16

C'était chiant, oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:17

besoin d'aide! - Page 3 Personnages1031c'est trop d'honneur vous me gênez Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:29

C'est bien un vrai voyageur, ton Vaillant, Titi, ce n'est donc pas son propriétaire qui lui a taillé les ailes, il a du faire une mauvaise rencontre lors d'une halte pendant une compétition. Sans doute des gamins ou des gens peut avisé l'on récupéré et pour l'empecher de partir, lui ont taillé les ailes...
Ce serait bien quand même que la personne qui l'a récupéré contact le proprio, les colombophiles sont souvent trés attachés à leur petits competiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:46

Jerome a écrit:
Ce serait bien quand même que la personne qui l'a récupéré contact le proprio, les colombophiles sont souvent trés attachés à leur petits competiteurs.

Oui moi aussi je pense que ce serait bien de le faire. Merci pour ces belles photos de Vaillant le rescapé et Vive Titi !
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:44

Oups je n'avais pas vu ton message Jérome Embarassed comment savoir a qui appartient ce bel oiseau?J'ai vu qu'il avait deux bagues mais je n'ai pas oser regarder de trop près pour éviter de paniqué Vaillant,y-t-il un numéro d'éleveur sur ces bagues?Peut-on réellement retrouver le propriétaire?Et si oui ne va-t-il pas être fâché?Je vais contacter la personne qui a recueilli Vaillant pour lui demander si elle veut bien faire une recherche du propriétaire et je tiens au courant de la suite,merci encore a tous pour vos gentils messages et vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:38

Chez les pigeon voyageur, il est trés simple de retrouvé le proprio Titi, il y a la bague d'identité, celle que porte l'oiseau depuis qu'il est petit, avec le numero d'eleveur, le pays et la fédération à laquelle il appartient et ensuite la deuxième bague, c'est la bague de compétition, elle est en plastique et elle mise uniquement lorsque l'oiseau participe à une course, s'il en avait une à la patte, cela atteste ce que je disais plus haut: cette oiseau était en pleine compétition et lors d'une halte il a fait une mauvaise rencontre avec des imbéciles qui lui ont taillé une aile.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:50

Oh punaise mais quels cons vraiment et je ne m'excuse même pas c'est trop stupide et cruel de faire ça a un animal,pauvre Vaillant stopper net dans sa course!J'envoie un mail a la nouvelle maman de Vaillant pour quelle essaye de retrouver le propriétaire de ce beau voyageur en espérant qu'elle le trouve et qu'ainsi ce beau Vaillant reprendra ses courses.Merci encore Jérome thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JAii besoiin daide sest urgent
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Oiseaux sauvages-
Sauter vers: