Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de comportement chez sissie

Aller en bas 
+2
EVA
judi annie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:37

C'est le véto qui t'a dit ça ? Il te met la pression pour récupérer Sissie, c'est tout !

Tu n'est en aucun cas responsable de ce qui est arrivé à cette pioute. C'est une maladie que tu tentes malgré tout de soigner, puisque tu est allée le voir, ce charlatan !

Ne vas plus le voir, si tu veux un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:42

oui pour le moment j'ai trouver d'autre veto et si sissie retombe malade avant que j'en trouve un autre je vais bien être obligée de retournée le voire.
il me la pas dit exactement dans ces tèrme mais ça voulait dire a peut près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:48

Il est quasiment certain qu'il veut la garder à titre d'expériences. Le cas est suffisamment rare pour aiguiser sa curiosité de vétérinaire.

N'y retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:51

je pense aussi, je esseiller de trouvée un véto qui si connet un minimum dans les oiseaux mais s'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:02

Il est en principe interdit de communiquer publiquement les adresses des vétérinaires, mais tu peux cliquer sur ce lien :

http://www.parrots-online.com/site/animations/liste_dsv.swf


Ou entrer en contact avec les services de ta préfecture, qui devraient te communiquer une liste.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:04

merci.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:41

je te remercie encore je viens de tel a un véto je lui ai tout expliqué (le pauvre je l'ai déranger entre deux consultation.) mais je suis soulagé, il ma dit qu'il allait voire avec l'école vétérinaire si il pouvait récupérer le dossier a sissie pour y jeter un coup d'oeil, et qu'il me rappelait en fin de semaine pour faire le point, voire si certaine chose lui on échapper.
le pirs dans tous ça c'est le véto chez le quel j'ai fait un stage mais a l'époque il ne s'occupait pas des oiseaux. il ma dit qu'il si était mis car de plus en plus de patient était des oiseaux.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:44

Je te souhaite d'aboutir à ce que tu souhaites, Judi. Tout ce qui compte, c'est le bien être de ta pioute. 003
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:02

aujourd'hui j'ai eux rendez vous chez le véto enfin s'était plus une réunion, (il y avait le proffeseur) ce qu'ils me proposent s'est que sissie soie suivi en principale par le véto, donc que je lui emmene dés qu'elle en a besoin, mais l'école veto aurait une sorte de conte rendu de chaque intervention, en contre partie si ma petite a besoin de soin qui serait plus elevé, l'école les ferait. donc sissie resterait avec moi et suivie normalement comme les autre suivi a distance par l'école vétérinaire, par le proffesseur qui est un menteur.
je dit bien un menteur car sissie n'ai pas si mal que ça et peut vivre une belle vie. bien sur elle une défallience au nivaux de cerveau, mais qui n'est pas prouvé.
après les excuses de ce chère monsieur et les expliquation franche du véto j'y voie un peut plus claire.
sissie est renté dans la catégorie cas rare non prouvé. que pour le véto elle peut se réveller un cas compliquer a soigner, mais très intéraicent au niveau des études.
moi j'ai deux solution soi acsepter ce qu'ils me prose, ce qui veudire aussi cas ça mord je leur confirait pour l'étudié.
soi trouvé un véto qui n'a pas de lien avec l'école véto.

et pour pioupiou il faut que je recontact l'eleveure qui pour me confirmer si il est consanguin ou pas. je me demande pourquoi je ni est pas penser plus tôt.

je voulais préciser quelque chose pour ceux qui lise et sont dans ma région. école véto est supers j'ai eu des souci juste par ce que sissie est cas a par mais quand ils ont soigner mon montagne ils étaient très bien et sont dévouée au animeaux. c'est juste que pour là je pense que leur espris de decouverte ont pris le dessus sur leur coeur. et le proffesseur s'est escusé et c'est pour cette raison que je ne met pas le nom par respect pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement chez sissie   Changement de comportement chez sissie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement chez sissie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» changement du comportement
» Changement de comportement
» Changement comportement de Pim :(
» changement de comportement
» EAM : changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: