Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma perruche me mord , que faire ?

Aller en bas 
+69
Stabilo
Zazine
Green bird
capsule
*Teodora* n_n
Cookiss
Alfalfa
HugoCoco
nicole34140
KiwietSky
lucmannptdrr
lolocuisto77
Rayansam
Sophie batardy
Fly22
hajer
linalina
Caathhee
Oussama*
justicedanceabc
Invoc
Manon.**
Estellee.
decloux
J0jm0
Anne-Marie
Louzenga
soufian28
Annie
*Fredo*
kathe88
judi annie
Maëlys
matt09
Flore
tarot
HInd16
pipelette
Rafi-et-ses-perruches
Elecdo
wizardry
Zéphyr
anger
valou67
Mésange
titidu13
Paco93
soussounnette
Mimosa06
Juujuu
max19
Diphile
peruche<3
laulau_smoothie
pauliebijou
Nyappy
Jessica
samten
Nicolas basso
renaldo
Mickey
keskousa
Miya
Bleuciel
nelly
Juncko
carine69
melannie
Loki
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louzenga
Membre
Membre
Louzenga


Inscription : 16/03/2011
Messages : 27
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:59

Ouais je pense faire ca! Merci beaucoup pour votre aide!
En espérant quelle redevienne douce et amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:06

Attend avant de remercier Laughing certaines sont très très testardes et n'en font qu'a leur tête(c'est le cas de mon Plumeau)un désespérant testard 036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:38

Encore un terme marseillais ? 002 032


Non sérieux : Elles sont très malines, ces petites. Et comprennent très bien les réprimandes !
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:06

Tout a fait "testard" signifie entêter a la longue tu va finir par le parler comme un vrai Marseillais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:14

Oh fan de chichoune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:25

Oh coquin de sort 002 tu vois ça fini par rentré Laughing un Lorrain qui a le "parler Marseillais"quelle galégeade 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:32

Je suis allé à maintes fois en vacances a La Ciota étant gosse... J'ai quelques souvenirs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:33

Et j'imagine de beaux souvenirs,vu le beau coin,hein Jojo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:34

Je me souviens des mimosas en fleur au printemps... 003
Revenir en haut Aller en bas
Louzenga
Membre
Membre
Louzenga


Inscription : 16/03/2011
Messages : 27
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:38

Bon deja vous m'avez apporter des suggestions donc voilà j'espere quelle arretera de "dominer" cette petite!
Ca me fait beacoup de peine quand elle est dans sa cage mais bon si elle ne comprend pas il faudra sevir!
Esperons qu'elle ne soit pas trop "testarde" comme tu dis, meme si elle semble etre tres obstinée :p
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:40

Et figure toi qu'ils sont déjà en fleur et que ça sent bon!!!il ne manque plus que les cigales et le décor est planté pour une sieste au soleil Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Fl30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:43

Je te prie de nous pardonner pour nos dérives verbales, Louzenga. Smile

Sinon, tu dois t'imposer, car la "pitchoune" finira par te monter sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louzenga
Membre
Membre
Louzenga


Inscription : 16/03/2011
Messages : 27
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris, France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:12

Nn allez y prenez vos aises ne vous inquiétez pas lool!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:06

Oups Embarassed Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Pann187
Revenir en haut Aller en bas
J0jm0
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/03/2011
Messages : 1
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Argenteuil,France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:43

Bonjour j'aimerai avoir des conseils s'il vous plait car j'avais deux perruches : Un mâle nommé Coco et une femelle nommée Lili.Alors hier je suis sortit dehors vers 14h00 puis quand je reviens (vers 17h30),ma soeur et ma mère m'annonce que Coco est parti 018 ! Alors je pense que c'est une blague donc je vais voir la cage et je vois Lili toute seule dans son coin 001 Alors qu'auparavant,ma mère nettoyait la cage et Lili s'envolait dans la maison et mais on finissait toujours par l'attraper et cela est arrivé 3 fois ! Ce qui me vexe c'est que Coco lui ne s'enfuiyait jamais quand la cage était ouverte et même une fois quand j'avais mis la cage dans le balcon elle s'est ouverte quand ma mère a voulu nettoyer la cage et il est sorti de la cage mais il ne s'est pas enfuit Miracle ! Et puis Lili n'arrête pas de crier depuis hier et sa me rent triste et c'est elle qui avait le plus peur entre les deux et donc ma mère m'a dit qu'elle rachèterait une perruche (ou un couple) mais cela ne serait pas jamais pareil 018 Donc j'aimerais que vous me disiez comment consoler Lili car elle a très peur de moi 001

PS: J'ai mes perruches depuis 4ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
decloux
Membre
Membre
decloux


Inscription : 29/05/2011
Messages : 27
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : loire er cher (NEUNG SUR BEUVRON) et france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:13

Bonjour depuis quelque jour j'ai ma perruche(Vanille) qui n'est pas bien.Il a commencé a dormir tout le temps puis au bout de 2 jours il n'avait plus d'equilibre et sa tete penchai sur le cote.Aujourd'hui il a plus de force mais mange nerveusement ses graines et n'a toujours pas d'equilibre.La chose que je ne comprend pas c'est que quand il mange c'est a dire tout le temps ca va,mais des qu'il arrete de manger il ne bouge plus sa tete retourne sur le cote et il tremble encore un peu.Je ne sais plus quoi faire car je l'ai mit au chaud je lui ai donne des vitamines.Que me conseillez_vous

Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:36

On ne peut rien te conseiller de plus que ce qui a déjà été dit sur ton autre sujet Decloux
https://www.perruche.org/t26360-decloux
, je sais bien que c'est un cri de détresse que tu lances là et je suis très triste pour ce qui
t'arrive et surtout à cette petite , dommage que tu ne peux la laisser voler un peu dans ton
salon mais si elle est si faible ...
Mais surtout tu devrais te débrouiller de sortir cette cage de la cuisine pour la mettre dans l'autre pièce

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
decloux
Membre
Membre
decloux


Inscription : 29/05/2011
Messages : 27
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : loire er cher (NEUNG SUR BEUVRON) et france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:17

je vient de les metre dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
decloux
Membre
Membre
decloux


Inscription : 29/05/2011
Messages : 27
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : loire er cher (NEUNG SUR BEUVRON) et france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:41

jé ma perruche qui vient de décédé en + je doit avoir les medicament pour la soigner demain elle la fait partir aujourd'huit en urgence la rage.est ce que le male peut reste tout seul dans la gage?
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Attention !   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:22

Ma Femelle na Pas du tout aimer qu' on la sépare du mâle Pendant 2 jours elle s'est laisser dépérir !

Elle Restait tout le temps accrocher aux barreaux de sa cage, elle ne mangeait et ne buvait presque plus !
Mais dés Que l'on a remis le mâle, Elle a En quelque sorte " repris gout a la vie "
Et Elle va très Bien maintenant .
Donc Il faut Faire très attention , Si tes perruches sont tres attachées entres elles .. Tu pourrais avoir les même problèmes qu'a eu ma perruche. Confused
Donc Voila , Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
decloux
Membre
Membre
decloux


Inscription : 29/05/2011
Messages : 27
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : loire er cher (NEUNG SUR BEUVRON) et france

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:41

merci pour ton consielle je vé ravoir une autre perruche mardi apret midi.



WISCKY 051
Revenir en haut Aller en bas
Manon.**
Membre
Membre



Inscription : 29/06/2011
Messages : 157
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:06

Bonjour, ma perruche me pince presque à chaque fois que je veux la prendre et quand elle est sur mon épaule et que je veut qu'elle parte elle me pince et pime. J'ai beau suivre les conseils qu'on donne au début de cette discussion je n'arrive pas à lui faire arrêter de mordre. De plus en relisant, les conseils donnés au début par "pepoe12" je viens de m'apercevoir que mes cousins jouent en agitant leurs doigts devant elle alors forcément elle pince, alors que avec ma famille nous faisons tout notre possible pour qu'elle arrête, on la félicite quand elle ne pince plus & tout. Mais cele ne l'empêche pas de continuer. Je ne sais vraiment plus comment faire pour qu'elle arrête de pincer comme cela. Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:06

Suis les conseil qui sont déjà sur l'autre post , si ça ne marche pas .. on te répondra ici par la suite.
Evite de poser plusieurs fois la même questions , on te répondra souvent la même chose dans deux post différents. Wink
Bonne chance avec Tutti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Manon.**
Membre
Membre



Inscription : 29/06/2011
Messages : 157
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:09

Oui, oui. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:14

T'inquiète, ce n'est qu'une simple remarque. Sa évite juste d'être éparpiller un peu partout. Wink
Ce n'est rien ! Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 661133
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
Contenu sponsorisé





Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche me mord , que faire ?   Ma perruche me mord , que faire ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche me mord , que faire ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche qui mord
» Perruche qui mord
» Perruche qui mord
» Ma perruche me mord
» Perruche qui mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: