Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout ce que je leur met dans la cage

Aller en bas 
+8
Maeva54
kitkat2010
FRIBOU
lison
Martine
Maëlys
francine
*Fredo*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:29

oué c'est clair , comme on dit tous LA PATIENCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mash-Malo
Membre
Membre
Mash-Malo


Inscription : 01/05/2011
Messages : 100
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 140
Ville et Pays : France/Aquitaine

Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:10

Si tu peux respecte un dosage précis pour les graines, histoire qu'elles en est pas trop et s'intéresse à autre chose, l'idéal c'est de planter les graines favorites de tes perruches dans le fruit/légume, sa pourrait l'incister à gratouiller ... Après pour l'os de seiche, c'est peut être sa position, met le à l'ombre, et si non je ne vois pas pour l'os de seiche désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:45

Mash-Malo a écrit:
Si tu peux respecte un dosage précis pour les graines, histoire qu'elles en est pas trop


Ca, je ne veux plus lire, Mash-malo... Il est conseillé de donner de la nourriture à volonté aux perruches.

Il est hors de question de priver les perruches de quoi que ce soit pour qu'elles goûtent à quelque chose qu'elles délaissent !
Affamer les oiseaux pour les forcer à manger autre chose que ce qu'elles connaissent est une forme de maltraitance !



Le seul remède est la persévérance et la patience. Point.


Dernière édition par Jojopsitta le Mar 3 Mai 2011 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:53

c'est pour les chien qu'il faut doser mais pas pour nos perruches, c'est a volonté comme dit Jojopsitta
Revenir en haut Aller en bas
Mash-Malo
Membre
Membre
Mash-Malo


Inscription : 01/05/2011
Messages : 100
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 140
Ville et Pays : France/Aquitaine

Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:56

J'ai jamais eu ce problème, j'ai jamais privé mes oiseaux de nourriture, après je sais pas si ça peut être ou on une idée, là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:57

Moi j'ai toujours donner a volonté la nourriture a mes perruches , j'ai jamais cherché a calculer le dosage , mais je pense que Mash malo quand il dit "Si tu peux respecte un dosage précis pour les graines" il parle peut être de ce qui est prescrit sur l'emballage
il est vrai que sur certain emballage alimentaire, il précise un dosage assez précis style 4 cuillère a café de graine par mangeoire, c'est une chose que j'avais respecter le 1er jour que j'ai eu mes perruches, le lendemain j'ai plus chercher a savoir je donne sans calculé
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:37

je donne aussi a volonte ,aucun dosage de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:18


Tu vois , faut juste de la patience Very Happy Les miens refusent tj tout fruit ou légume . Et la baignoire est juste pour boire . Les bain ??????? Ça les interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Invité
Invité




Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:22

pour le bain moi non plus ils aiment pas quand je leur met dans la cage , mais par contre , ils se régalent lorsque c'est moi qui leur douche , quand je fais le grand nettoyage de la cage, je profitent je leur verse un peu d'eau sur eux , au début ils ont eu peur car ils connaissaient pas , et ensuite c'est devenu un jeu pour eux , ils plongent carrément dans l'eau que je leur verse dessus c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage    Tout ce que je leur met dans la cage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je leur met dans la cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes perruches et leur comportement dans la cage
» elles ne veulent pas sortir de leur cage
» Perruches qui dorment à l'extérieur de leur cage
» elles ne sortent pas de leur cage
» La laisser dormir dans la cage ou dans sa boite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: