Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(

Aller en bas 
+17
Maeva54
Annie
Floky
lolocuisto77
ilyesse
joangel
unegonde
Babette
titidu13
valou67
meriem
EVA
Mésange
Charlie
Arista
Triistan
ÉLA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:28

Charlie a écrit:
Ooohh tu as un dalmatien! 016 Je veux une photo, je veux une photo, s'il te plait Ela! bounce Je les aime tant, j'en ai eu un durant 13 années, enfin une femelle, maintenant j'ai une shih-tzu. En tout cas je suis contente de lire que ça se passe bien entre tes chiens et ta petite poule. Et quel bel arbre! Vraiment ça sent le bonheur chez vous... 006
En vrai il est pas vraiment à moi, je suis sa famille d'accueil. Piko est chez moi dans l'attente d'un nouveau foyer, mais si je n'avais pas déjà 4 chiens il resterait ici lui, il déplace de l'air, mais il est adorable! coeur rouge Pour les photos est-ce que tu es capable de les voir ici? https://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=238673&id=659034536 Se sont des photos des chiens qui sont passé chez moi en famille d'accueil prisent par mon amie!


Dernière édition par ÉLA le Ven 5 Nov 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:29

Ravie de savoir que tes efforts et ta patience soit récompensés,c'est un vrai feuilleton que nous sommes nombreux a suivre,encore bravo a toi et a ta boule de plume thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:34

Même si je l'écris surtout pour moi, pour me souvenir de tous ces petits moment, j'avoue que c'est plaisant de savoir que c'est lu et apprécié par d'autres hihi! Ne vous gênez pas pour y aller de vos conseils, je suis bien ouverte et j'aime apprendre! C'est un peu pour ça aussi que j'écris ce journal sur un forum! Je me suis inscrite ici parce que j'ai confiance en vos commentaires, ils sont constructifs et j'aime les valeurs que vous véhiculez!! J'ai appris énormément de chose en 1 mois et c'est grâce à vous!! Merci TOUT LE MONDE!! ^^ cheers flower (:>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:32



Super l'évolution de ta perruche , moi aussi je me régale à te lire Ela Very Happy

Merci pour ce partage Smile j'ai hâte de lire la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:59

17 novembre 2010

On pense à vous par ici, mais on ne donne pas bein bein de nouvelles hein?! 042

Ma petite fille va toujours bien, je n'ai pas eu autant de temps que je l'aurais voulu les 2 dernières semaines, mais je passe quand même un peu de temps avec elle. Elle s'ennuie un peu ça parait car elle cherche à aller retrouver son miroir dans son "bac à jouet", ce qu'elle ne fait pas quand je prends plus de temps avec elle. J'alterne aussi le plus souvent possible les jouets dans son arbre et elle semble apprécier le renouvellement. D'ailleurs à ce sujet, elle commence à se dégêner un peu plus rapidement face aux nouvelles situations. Si elle me voit taponner après quelque chose, elle s'en vient voir ce que je fais, surtout ce que je mange et elle essaie de participer hahaha!

La miss à quelques fois des petites crisettes de "je ne veux pas aller au lit, encore 5 minutes s.v.p." hahaha lol! Elle le fait un peu plus à mon chum, parce qu'il le fait plus souvent que moi, mais je lui mets sa petite branche de millet dans sa cage peu avant le dodo et elle accepte d'y aller sans se sauver dans son arbre.

J'ai 2 petits moment avec elle qui me font toujours rire ou sourire. Le matin quand on vient lui ouvrir sa cage, elle s'accroche à sa porte et se laisse basculer, à chaque fois je chante la chanson de Mission impossible! lol! Sinon c'est quand je me lève du divan pour aller à quelque part ou quand je passe près de son arbre, elle passe son temps à voler pour venir me rejoindre, mais elle ne se perche pas tant que je ne lui montre pas le doigt. J'aimerais bien qu'elle apprenne à se percher ailleurs sur moi. Elle va sur mes épaules de temps en temps, mais dès qu'elle voit mon doigt c'est là qu'elle se ramasse.

Samedi le 6 novembre je lui ai donné pour la première fois un bain. J'ai un petit bol en "verre", un genre de bol à "gratin" que je lui ai acheté juste pour ses bains, elle a quand même un peu plus de place que dans les petits bain en plastique vendu en animalerie. Le seul hic est qu'il est ouvert alors elle mets de l'eau partout hihi! Sur le coup elle ne voulait pas se percher sur le bord du "bain", mais dès que j'ai taponné dans l'eau elle y est sauté. Elle est vraiment drôle, elle se fait "glisser" à plat ventre en ouvrant ses ailes, pis elle fait le petit bateau de course hihi! Elle aime bien, mais ça ne dure pas longtemps, elle se trempe à peine la bedaine!

J'avais installé la caméra de mon amie pour la filmer, mais comme une nouille je n'avais pas réalisé que le piton à appuyer pour filmer n'était pas le même que pour prendre une photo! Mad Alors tout ce que j'ai c'est une photo du bol qui nous attends hihi. Quand j'ai réalisé elle ne voulait plus y retourner.

Je vous laisse sur quelques photos, prochaine fois que je lui donne un bain je vous reviens avec une vidéo!

Un brin de toilette après un bon bain:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0113

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0114

Madame fait les gros yeux:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0217

Dans son arbre plein de bebelles:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0218

Son jouet favoris:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0115

Haut perché:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0219

Il mange quoi le chien en dessous?:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0220

Miam miam les minéraux
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0221

T'es bein tannante toi avec se machin là, je peux pas faire ma vie tranquille?
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0222

Assez les photos là, je change de branche
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_0223


Dernière édition par ÉLA le Mer 17 Nov 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:48

Trop chou ta belette, tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:33

titidu13 a écrit:
,c'est un vrai feuilleton que nous sommes nombreux a suivre,

C'est plus beau que "les feux de l'amour" hein Titi ? Twisted Evil

Ta joie, ton bonheur avec cette petite sont palpables, Ela ! Un vrai régal.
Quelle évolution ! Comme elle doit apprécier sa liberté et c'est pour ça qu'elle te gratifie de tant de marques d'intérêt à ton égard.
Ton arbre est superbe ! Puis-je te "piquer" une photo ou 2 pour illustrer le post "des jeux et lieux favoris" de nos oiseaux ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:52

Merci pour les gentils compliments!! ^^

Aucun problème mésange tu as le feu vert pour les photos!


Dernière édition par ÉLA le Jeu 18 Nov 2010 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:04

Thanks Ela thumright

Avec le vrai sapin de Noël que tu lui as fait Very Happy et tous les beaux joujoux, tu peux participer au concours du mois.
Thème "les jouets".

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:30



Merci Ela, pour ces belles photos de ta perruche, tu as bien progressé avec elle 042

bravo, c'est super de voir son évolution Smile j'ai hâte de la voir prendre son bain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:45

Je me régale toujours autan à te lire, ELA... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:10

mésange a écrit:
Thanks Ela thumright

Avec le vrai sapin de Noël que tu lui as fait Very Happy et tous les beaux joujoux, tu peux participer au concours du mois.
Thème "les jouets".
Oh j'ai pas vu le concours, j'y vais de ce pas!! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:11

Babette a écrit:


Merci Ela, pour ces belles photos de ta perruche, tu as bien progressé avec elle 042

bravo, c'est super de voir son évolution Smile j'ai hâte de la voir prendre son bain drunken
J'ai bien hâte moi aussi d'avoir ça sur vidéo! J'ai d'autres petits vidéos d'elle quand je l'appelle et qu'elle vient me rejoindre, je vais essayer de vous mettre ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:55

Bonjour,
Encore c'est magnifique !
Unegonde, Zeux et Isis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:51

Encore un épisode grandement apprécier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:00

18 Novembre 2010 - Vidéo et photos du 9 novembre 2010

Bon je n'ai pas encore de bons vidéos, mais voici un petit montage que j'ai fais d'un vidéo qui date de début novembre. On y voit quelques petits essais du "Vient". Ça n'a rien d'extra-ordinaire, mais se sont de beaux souvenirs. J'ai pas mis de musique pour qu'on entende les "vient-en" alors désolé pour les bruits de fond.

Charlie tu vas être contente tu vas voir mon petit "grand" dalmatien en FA



J'ai aussi des petites photos à vous mettre!

C'est si plaisant briser du carton
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5411

Le terrain de jeux
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5412

Hein!!! Je ne l'avais jamais vu ce double menton!! Shocked
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5413

Je suis toujours surprise de la voir perché à la verticale comme ça! J'espère la voir un jour la tête en bas hihi!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5414

Pompom de CORDE que j'ai fais grâce à un post sur ce forum!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5415

Pompom de RAPHIA que j'ai fais grâce à un post sur ce forum!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5416

Vroom... Vrrrrrrrrrroomm... Préparez-vous, à la lumière verte je décole!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5417

Bein voyon coudonc... Pour moi c'est brisé...
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5419

Bon bein alors je vais me faire les ongles en attendant
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Img_5418


Dernière édition par ÉLA le Jeu 18 Nov 2010 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:19

Ça oui que je suis CONTENTE!!! bounce bounce Mr.Red Je l'adore! Il est beau! Aussi BRAVO pour ta petite Pitchounette, elle est douée dis donc et si mignonne! 042 Ça sent vraiment le bonheur chez toi...^^

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:07

J'ai ajouté des photos à la suite du vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:47

Quelle adorable boule de plumes et ces chiens magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:11

Que du bonheur ! Je comprends que tu sois si attachée à cette pitchounette.
Par contre, je t'en conjure, attention aux chiens, même s'ils sont gentils.
Même sans vouloir lui faire mal, ne serait-ce que pour jouer, une mauvaise réaction de leur part pourrait lui être fatale.
On a déploré chez certains de nos membres, ce genre d'accident.
Une perruche hapée au passage par la gueule d'un chien pourtant très gentil.
Sois très très prudente. Tu serais trop malheureuse si un tel accident se produisait.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:28



Super ta vidéo et tes photos, Ela Very Happy ta Pitchounette est trop marrante, on voit qu'elle t'aime beaucoup, tu as de la chance Very Happy

Par contre les fils de tes pompons me semblent bien trop long, j'aurais peur qu'elle risque de s'enrouler un fil autour du cou, car j'ai lu sur certain posts que c'était dangereux si les fils faisait plus de 5 cm de long Wink


Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:29

mésange a écrit:
Que du bonheur ! Je comprends que tu sois si attachée à cette pitchounette.
Par contre, je t'en conjure, attention aux chiens, même s'ils sont gentils.
Même sans vouloir lui faire mal, ne serait-ce que pour jouer, une mauvaise réaction de leur part pourrait lui être fatale.
On a déploré chez certains de nos membres, ce genre d'accident.
Une perruche hapée au passage par la gueule d'un chien pourtant très gentil.
Sois très très prudente. Tu serais trop malheureuse si un tel accident se produisait.
Tu as tout à fait raison mésange, je serais effectivement très triste s'il lui arrivait quelque chose. Je vais redoubler de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:31

Babette a écrit:


Super ta vidéo et tes photos, Ela Very Happy ta Pitchounette est trop marrante, on voit qu'elle t'aime beaucoup, tu as de la chance Very Happy

Par contre les fils de tes pompons me semblent bien trop long, j'aurais peur qu'elle risque de s'enrouler un fil autour du cou, car j'ai lu sur certain posts que c'était dangereux si les fils faisait plus de 5 cm de long Wink


T'as peut-être pas tord Babette! Je t'avoue que j'y ai pensé, mais étant donné que le pompom est lourd je me disais que ça "annulait" le danger. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:36



Honnêtement, Ela, je suis froussarde donc moi j'ai tout raccourci, au cas ou Mad

Attends d'avoir des réponses des anciens, car moi je suis encore novice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:42

J'ai si peu de mots pour commenter cette vidéo, ELA. Smile It's simply wonderfull...

Ah si : Bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche mort (es ce qu'une perruche peut devenir carnivore
» perruche ondulées de perruche du 2a
» perruche ondulé et perruche anglaise
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» perruche moineau et perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: