Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(

Aller en bas 
+17
Maeva54
Annie
Floky
lolocuisto77
ilyesse
joangel
unegonde
Babette
titidu13
valou67
meriem
EVA
Mésange
Charlie
Arista
Triistan
ÉLA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:53

Effectivement un grand bravo c'est grandiose !
Unegonde et Cie Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:02

ÉLA a écrit:
Babette a écrit:


Super ta vidéo et tes photos, Ela Very Happy ta Pitchounette est trop marrante, on voit qu'elle t'aime beaucoup, tu as de la chance Very Happy

Par contre les fils de tes pompons me semblent bien trop long, j'aurais peur qu'elle risque de s'enrouler un fil autour du cou, car j'ai lu sur certain posts que c'était dangereux si les fils faisait plus de 5 cm de long Wink


T'as peut-être pas tord Babette! Je t'avoue que j'y ai pensé, mais étant donné que le pompom est lourd je me disais que ça "annulait" le danger. Je me trompe?

Tu pourrais enfiler des perles Éla pour que la ficelle soit bien recouverte par celles-ci, tu éliminerais les risques d'effilochages qui sont un danger extrême peu importe le poids de l'objet suspendu. C'est que lorsqu'il est question des risques d'étranglements il faut inclure aussi les zones de cordages, rafias ou tissus effilochés qui créés suffisamment d'espace pour que la tête puisse s'y coincer ou une patte. Donc ce n'est pas uniquement le risque de voir le cordage s'enrouler autour du cou de l'oiseau, les cordages souvent utilisés sont constitués de plusieurs brins de ficelles et il suffit que ces ficelles soient écartées pour que l'oiseau s'y glisse la tête sans pouvoir en ressortir.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:07

oh oui je vois, c'est vrai dans le fond!! Je vais remédier immédiatement à la situation! MERCI TOUT LE MONDE pour ces judicieux conseils et merci pour les gentils compliments! 042 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:18

Pour ça on veut plus de photos et plus de vidéos et ça inclus ton dalmatien aussi... Mr.Red Au fait il s'appelle comment?

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:19

Charlie a écrit:
Pour ça on veut plus de photos et plus de vidéos et ça inclus ton dalmatien aussi... Mr.Red Au fait il s'appelle comment?
Hihihihi!

Le tannant de dalmatien s'appelle Piko! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:10

Bonjour!

Je n'ai pas tout lu l'histoire de ta petite perruche du début à la fin. Par contre, j'ai tout lu ton dernier message. Eh bien, j'en avais les yeux dans l'eau! 031 Tu t'exprimes si bien! Elles nous en font vivre de belles émotions ces petites boules de plumes! Very Happy Je suis contente pour toi! C'est une magnifique étape qui vient d'être franchie! C'est émouvant!

Je trouve ton arbre magnifique. thumright J'ai bien envie d'aller m'en couper un. C'est le temps! Merci pour ces photos et pour ton partage! C'est génial! Smile

Joangel 050
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:18

Oups! Je viens de me rendre compte qu'il y a 3 pages! Le dernier témoignage que j'ai lu c'est celui du 4 novembre, lorsqu'elle est partie de son arbre pour aller te rejoindre! Mr. Green

Tu as de superbes photos! Ah que j'aimerais pouvoir en prendre et en mettre sur le forum! Un jour! Wink

Bisous à Choupinette!!! 042
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:25

Hiihi pas de problème Joangel! J'avoue qu'il y a plus d'émotions dans celui du 4 novembre que dans mon dernier message! Very Happy Merci de m'avoir lu et pour ton gentil commentaire! :petitefleur:

C'est mon petit bébé d'amour cette petite tannante hihi! Elle est pas mal grognours ce soir par contre, mais je l'aime quand même! coeur rouge

Pour l'arbre de ma perruche j'ai coupé une branche de mon bouleau ici en face de la maison et j'ai ajouté quelques branches horizontales et plus grosse pour faire des perchoirs de bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:10

25 novembre 2010

Je passe toujours du bon temps avec ma fifille! Elle est très drôle, maintenant elle comprends bien la "au dodo". Chaque fois que je la couche, je lui donne sa collation de millet, elle a vite compris que "au dodo" voulait dire "Vient-en manger ton millet ma belle" hihi!

Je me questionne sur plusieurs petites chose par contre, son arbre n'est pas très loin du poêle à bois que nous allons partir bientôt les fin de semaine... Elle n'est pas assise dessus, mais à part d'être prudente pour ne pas qu'elle y aille, est-ce que je dois m'inquiéter? La chaleur ne sera pas SUPER intense, mais est-ce que la chaleur, fumé, émanation, etc c'est dangereux pour eux?

Je me questionne aussi sur son nombre d'heure de sommeil... Qu'est-ce que ça fait si elle ne dort pas une nuit complète de 10-12h? Un peu comme nous, fatigue accumulé ou ça influence leur comportement? Je sais que c'est sans doute mieux pour sa santé, mais je suis curieuse de savoir le pourquoi! Merci!

Voici quelques photos de ma petite Ayumi prisent vendredi dernier.

Belle fifille, j'aime ça la voir marcher sur un sol plat! Ça fait clic clic clic quand elle marche hihi! ^^
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0224

Tête première dans le bac à jouets, alias le bain:
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0225

Qu'est-ce que tu fais?
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0226

Je peux venir voir?
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0227

Faut je me fasse belle, maman dit que je vais peut-être avoir un nouvel ami bientôt!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0228

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0229

Suis-je jolie là?
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0230

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0231

Petit vidéo à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Invité
Invité




La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Bonsoir ELA...

Le problème du poele à bois n'est pas tellement les émanations, mais plutôt la chaleur... La buse peut atteindre des températures impressionnantes, et peut de ce fait, occasionner des brûlures importantes pour ses petites pattes. ( S'il y a de la fumée chez toi, c'est que le poele ne fonctionne pas très bien, ELA... je connais, je chauffe aussi au bois. )

Pour le sommeil, il est conseillé une durée de 10 - 12 heures, effectivement. Les oiseaux, les perruches, comme tous les êtres vivants ont besoin de se reposer correctement, et l'accumulation de fatigue peut amener des dérèglements et de nombreux problèmes de santé : mauvaise digestion, apparition de troubles nerveux, déclenchement de diverses pathologies : ( cancers, problèmes respiratoires, etc... ) Le sommeil est vital.

Sinon, tes photos sont magnifiques comme d'habitude. 003
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:34

Jojopsitta a écrit:
Bonsoir ELA...

Le problème du poele à bois n'est pas tellement les émanations, mais plutôt la chaleur... La buse peut atteindre des températures impressionnantes, et peut de ce fait, occasionner des brûlures importantes pour ses petites pattes. ( S'il y a de la fumée chez toi, c'est que le poele ne fonctionne pas très bien, ELA... je connais, je chauffe aussi au bois. )

Pour le sommeil, il est conseillé une durée de 10 - 12 heures, effectivement. Les oiseaux, les perruches, comme tous les êtres vivants ont besoin de se reposer correctement, et l'accumulation de fatigue peut amener des dérèglements et de nombreux problèmes de santé : mauvaise digestion, apparition de troubles nerveux, déclenchement de diverses pathologies : ( cancers, problèmes respiratoires, etc... ) Le sommeil est vital.

Sinon, tes photos sont magnifiques comme d'habitude. 003
Merci Jojo, pour le sommeil je comprends très bien, je vais voir à faire quelques changements à ce niveau.

Pour le poêle à bois, c'est quoi la buse? Embarassed Pour la fumée je suis d'accord avec toi, mais si admettons qu'il y a de la petite (quand on ouvre la porte) est-ce bien dangereux pour ses petit poumons? Pour la distance entre son arbre et la poêle à bois on le voit sur la photo "Je peux venir voir", est-ce trop proche? Je vais juger aussi avec les "pik" de chaleur, c'est nôtre premier année pour le chauffage au bois, on en faisait souvent chez mes parents, mais ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas mis mes fesses à côté d'un poêle à bois hihi! Les souvenirs sont vagues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Invité
Invité




La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:09

La buse, c'est le tuyau, ELA. Mais le bois ça chauffe très fort, attention aux petites pattes de ta perruche...
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:44



Merci Ela pour ces nouvelles photos de ta petite Ayumi qui semble vraiment heureuse de t'avoir rencontré 042

j'ai hâte de voir une nouvelle vidéo de ta belle !!!

Tu as raison de te poser des questions , concernant sa sécurité, mieux vaut

prévenir que guérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:45

29 novembre 2010

Vos perruches étaient folle hier?

Je ne sais pas ce qui se passait ici, mais hier j'avais une perruche hystérique! Elle criait à tue-tête très souvent. Ce n'était pas des cris d'alarme genre cui-cui, cui-cui. Ça ressemblait plus aux cris d'une perruche fâché, mais elle me semblait juste énervé. Elle fait ça en s'agitant quand sur son perchoir. Quand elle ne faisait pas ça, elle cherchait à jeter sa mangeoire pleine de carottes par terre. Sinon elle me sautait littéralement dessus chaque fois qu'elle me voyait passé dans la maison. Un moment donné je jouet avec les chiens et elle s'est mise à crier en venant nous trouver. Bref je ne pouvais pas dire un sol mot dans la maison qu'elle répliquait et m'appelait. Je ne sais pas ce qui se passait hier, mais pour-moi elle sentait une tempête s'en venir! hihi

Elle était tellement énervé, que j'ai finis par la trouvé tannante je ne pouvais plus marcher sans me faire tourner autour par un moineau qui cherchait mon doigts pour se poser. Au début je trouvais ça cute et je m'arrêtais et lui montrait mon doigt pour qu'elle s'y pose, mais au fur et à mesure que la soirée avançait je me suis tannée et j'ai finis par lui dire "Débrouille toi fille, arrête de me tourner autour et vient-en si tu veux me voir" J'étais tanné de passer mon temps à libérer mes mains pour qu'elle se pose... "J'ai des épaules aussi tu sais! J'ai même une tête et un dos si mes épaules ne sont pas libre." Bein cibole elle a fini se débrouiller! Elle a fini par découvrir qu'elle pouvait enfin se percher sur mon épaule même si je me déplace. J'en pas fini de l'avoir dans les pattes par contre hihi!

Je me demandais aussi, qu'est-ce qui fait que quand je tape dans mes mains elle s'en vient vraiment vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:52

Oh! Elles sont bonnes tes nouvelles photos! Very Happy Elle me fait penser à ma Gribouille! Smile Elles seraient sûrement super copines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:37

C'est cute, elle est marrante ta poupoune... ^^

Alors comme ça ton toutou s'appelle Piko Laughing c'est.........représentatif? Razz C'est drôle...

Maintenant tiens je te montre ma Mona-Lisa, elle me manque follement et c'est pour ça que de voir ton Piko me fait grandement sourire. Je peux vous garantir que sur cette image madame sourit, est-ce que le tiens sourit aussi Éla? C'est habituellement typique chez le dalmatien...

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Mob11


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:01

Non Piko ne sourit pas, mais mon croisé oui, chaque fois que je reviens à la maison hihi! Le dalmatien d'un ami aussi sourit quand on lui demande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:52

30 décembre 2010

Voilà un petit montage vidéo de ma poupoune qui prenait son bain dimanche dernier!



Et quelques photos:

Après le bain, on fait sa toilette!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0232

Il faut bien écarquiller les plumes pour tout faire sécher!
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0234

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0233

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0310

On chuchotte des mots doux à la branche
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0311

Sa bebelle préférée
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0312

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0313

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Img_0314




Dernière édition par ÉLA le Mar 30 Nov 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ilyesse
Membre
Membre
ilyesse


Inscription : 01/11/2010
Messages : 185
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France,Marseille

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:57

tres belle video elle me fait rire cette boule de plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:05



Trop top ta vidéo, Ela, c'est super gentil de nous faire partager

ce bon moment de ta petite Ayumi qui prend son bain, elle est vraiment

craquante ta fifille , merci, merci, merci 042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:19

C'est trop mignon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:05

hihihih Merci! Elle me fait rigoler moi aussi!

J'ai rajouté quelques photos au post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:17

Elle me fait toujours marrer cette petite, j'adore ta vidéo Éla... ^^

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:59

trop belle elle aime énormément le bain,superbe vidéo encore un joli témoignage de ton histoire d'amour avec la belle sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(   La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Ayumi ma perruche! C'EST LA FIN :'(
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche mort (es ce qu'une perruche peut devenir carnivore
» perruche ondulées de perruche du 2a
» perruche ondulé et perruche anglaise
» perruche calopsitte et perruche ondulée???
» perruche moineau et perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: