Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Ma petite Wall.e*

Aller en bas 
+5
Driyden
Picolino
Mamie
Katiastrof
Mara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamie
Membre
Membre



Inscription : 15/06/2023
Messages : 127
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 14 Oct 2023 - 16:30

Est mignon à regarder, ta petite Wall est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 14 Oct 2023 - 16:33

.

Eh bien qu'est-ce que ça va être à la fin du week-end ? J'imagine bien la sans-gêne Wall.e trôner au milieu du panier, et Nil dormir sur le sol  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f60b

Que d'épreuves difficiles aussi pour lui au niveau santé, mais heureusement que tu es là pour alléger ça  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f600



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 14 Oct 2023 - 16:33

:petitefleur: Merci Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 14 Oct 2023 - 16:36

Driyden a écrit:
.

Eh bien qu'est-ce que ça va être à la fin du week-end ? J'imagine bien la sans-gêne Wall.e trôner au milieu du panier, et Nil dormir sur le sol  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f60b

Que d'épreuves difficiles aussi pour lui au niveau santé, mais heureusement que tu es là pour alléger ça  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f600



.


Ah oui Wall.e est vraiment sans gêne, c'est tout à fait ça et mon Nil est tellement gentil qu'il accepte tout...
C'est ça l'Amour !!! :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Picolino
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2023
Messages : 174
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 14 Oct 2023 - 23:30


Nil a eu des épreuves et la chance d'être avec toi !

Comme pour Wall.e !


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:30

Je crois que moi aussi j'ai la chance de les avoir...ils m'apportent beaucoup... :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 17:02

Coucou Wall!

La vidéo est absolument GE-NI-A-LE!!!!... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est superbe de voir combien Nil accepte Wall-e et combien la perruche veut du relationnel avec le chien!

Ils sont magnifiques, tous les 2! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:55

Couocou Mara bounce
Je suis contente de te lire cheers
Merci beaucoup :petitefleur:
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:29

Dès 9 heures ce matin Wall.e est sortie 042
Je pensais qu'au bout de quelques heures elle serait rentrée dans sa cage, mais vers 13 heures elle est allée
s'installer dans la caisse à Nil pour faire la sieste...et elle est enfin retournée dans sa cage à 14h30...
Elle en a bien profité la p'tite cocotte...
Voici quelques photos, je les trouve tellement attendrissants tous les deux :petitcoeur:
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6312
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6311
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6313
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6314
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6315
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:17

.


Ils sont adorables ! On a juste envie de s'installer avec eux !  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f495
Nil est futé, il a mis la couverture sur sa tête ... On dirait que Wall.e n'ose pas encore s'aventurer dessous.   *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f60b



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:46

flower Petite photo prise hier après-midi flower
Avec toujours le même "petit couple" lol! ... toujours en sieste I don't want that lol!
Ils ont la belle vie ces deux-là !!! Very Happy
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6316
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 4:47

.

Elle ne se faufile toujours pas sous la couverture, mais elle progresse: Elle ne se contente plus du bord du panier, elle se sert carrément de lui comme oreiller ... Et ça a l'air efficace vu comme elle dort sereinement    *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f606  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f606



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:46

042 Coucou Driyden, :petitefleur: encore merci d'être passé thumright
Moi je ne l'ai pas vu, mais mon mari m'a dit qu'elle était déjà rentrée sous la couette, mais très vite fait lol!
Je pense que je n'aurai pas eu le temps de faire une photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2023 - 17:48

Bonjour tout le monde,
N'oubliez pas qu'il est aussi possible de saupoudrer les vitamines sur leurs graines, préablement légèrement humidifiées afin que le "produit" adhère mieux !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:51

Coucou!

J'ai été longuement absente, mais je reviens et j'adore toujours autant ce post!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Adorable petite Wall-e!!! Et tellement proche du chien, c'est dingue!!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est splendide à voir. Ils sont tous les deux adorables! Tu en as, de la chance, chère Wall-e (cette fois, la maîtresse, pas l'oiseau!!). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:21

042 Coucou Mara,
Trop contente de te lire cheers
Merci de ta gentillesse :petitefleur:
Oui, je suis vraiment heureuse d'être avec mes deux petits Very Happy :petitcoeur:
Parfois ils sont si mignons tous les deux ensemble que j'en ai les larmes aux yeux en les regardant, c'est bien la première fois que ça m'arrive et
pourtant j'en ai eu des animaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:58

042 Bonjour tout l'monde bounce
Depuis quelques temps ma petite Wall.e ne perd pas de plumes comme c'est déjà arrivé, mais elle perd du duvet...
Ca vient de quoi ? Est-ce normal ?
Merci, à bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 2 Déc 2023 - 8:44

Coucou Wal!

C'est une mue, comme d'ordinaire. Il y a des grosses mues, avec perte des grandes plumes, et des mues plus "petites", avec perte du duvet. Rien de grave, selon moi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 2 Déc 2023 - 10:13

Ah ok, merci Mara 042
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:44

.

Coucou,
J'en ai une qui me fait pareil en ce moment-même, juste les plumes du ventre.
Je l'ai un peu engueulée quand-même ... Quelle idée de commencer à se déplumer maintenant qu'il commence à faire plus froid dans l'appartement ! (Bon, elle n'a pas apprécié, elle me fait la tête à présent).

Au moins elle est synchro avec Wall.e (à qui il reste l'option de prendre le chien comme chauffage personnel)   *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f603  *Ma petite Wall.e* - Page 6 1f603



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 2 Déc 2023 - 16:06

Tu me fais rire Driyden thumright
Je trouve qu'en ce moment elle va moins vers Nil scratch

Quand au petit duvet de Wall.e, je vais regarder si ça vient de son ventre comme la tienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptySam 2 Déc 2023 - 16:48

Je viens de lui préparer ses graines, en plus du mélange que je fais d'habitude d'extrudés et de graines normales, je lui
ai rajouté une pincée de poudre Muta-Vit et quelques pincées de pâtée aux oeufs fortifiantes, ça ne pourra pas lui
faire de mal le si peu qu'elle prendra flower (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:56

Je trouve que la cire de Wall.e a changé scratch
mais je n'arrive pas à faire des photos mieux, mon apn n'arrive pas à faire le point, désolée Sais Pas
J'espère que vous allez pouvoir voir quand même...
Avant la cire de Wall.e était beige, maintenant, le milieu est plus foncé et sur chaque côté il y a
deux petits endroits que je trouve bleu très clair scratch
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6411
*Ma petite Wall.e* - Page 6 100_6412
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:11

C'est une montée hormonale! Wink

La cire des femelles change selon les montées ou descentes d'hormones. Normalement, son comportement devrait un peu changer aussi : elle va être plus destructrice de ses jouets, notamment. A voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:16

Ah merci Mara 042
Effectivement elle a un peu changé...le matin elle est très énervée et crie pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ma petite Wall.e*
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Wall.e s'amuse...*
» Ma petite bande
» ma petite Zia
» petite famille
» ma petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: