Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Ma petite Wall.e*

Aller en bas 
+5
Driyden
Picolino
Mamie
Katiastrof
Mara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:41

:petitefleur: Merci de ton intérêt Driyden, ça fait plaisir thumright
En espérant ne lasser personne, voici encore quelques photos de Wall.e qui prend de plus en plus ses aises
à la maison (:>) c'est vraiment un amour de petite perruche qui adore les câlins, les bisous et surtout
faire des parties à n'en plus finir avec ses balles et le chien lol!
J'ai trouvé sur lbc un lot de petits jouets neufs pour perruche...je lui les ai commandé, j'ai hâte de les recevoir,
j'espère que ça va lui plaire Rolling Eyes Very Happy
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6115
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6114
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6113
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6116
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6117
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:06

C'est splendide à voir!

Ta perruche respire le bonheur!! C'est génial! Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:14

flower Oh coucou Mara, merci :petitefleur:
Ca va, tu es rentrée de vacances...ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:18

Very Happy

Bien rentrée d'Autriche, où nous avons passé un séjour fabuleux! (mais pluvieux!).

Nous avons retrouvé poissons, chien et chats, mais notre vieux chat (12 ans) nous fait la tête depuis, il refuse de revenir à la maison. Il tourne dans les environs, on l'a vu 2 fois, mais il ne remet plus les pattes à la maison. Espérons que cela lui passera... Pourtant, les animaux ne sont pas restés seuls : mes parents habitent dans une villa à côté de la nôtre et nos jardins sont attenants, sans séparation de clôture entre les deux. Les animaux vont d'une maison à l'autre très régulièrement. Mais là, notre Titus semble avoir pris ses quartiers chez des voisins et ne plus vouloir de nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:23

Oh il va revenir Rolling Eyes il va peut-être lui falloir un peu de temps pour se rendre compte
que vous êtes bien là et que vous n'allez pas repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 17:21

042  Quelques photos de Wall.e qui découvre un de ses nouveaux jouets santa
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6120
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6119
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6118
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6122
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6123
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6121
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6124
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6125

Voilà ses autres jouets...
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6126
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6127

Et pour finir, ce n'est pas "CHERCHER CHARLIE" mais "CHERCHER WALL.E" lol!
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6128
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 17:31

Cette perruche est vraiment trop mignonne! Very Happy Very Happy Very Happy

Et tes photos sont très réussies!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 18:09

:petitefleur: Merci Mara (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:52

042 Très courte vidéo de Wall.e...et de Nil... :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 19:55

.

Ils sont drôles, quelle belle complicité, Nil est tellement prévenant avec elle  *Ma petite Wall.e* - Page 4 1f495
C'est une vraie aventurière ! Elle tient bien sur le câble malgré sa patte.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 20:17

Rolling Eyes Oh la la oui, c'est une sacrée aventurière et chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Membre
Membre



Inscription : 15/06/2023
Messages : 127
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada-Québec-Abitibi

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:15

Beau vidéo et très belles photos, ta petite chipie est adorable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 15:43

:petitefleur: Merci Mamie (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:41

bonsoir well.e j'adore comment votre perruche est super active les miennes ne s'intéressent pas à leurs jouets peut être qu'elles vont prendre leur temps car chrz l'éleveur il n'y avait pas d'objet dans les volières en dehors des nids et des branches en hauteur c'est toujours un plaisir de voir votre petite protégée se dégourdir les membres en dehors de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Calocool31
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/08/2023
Messages : 12
Autre / Ne pas divulguer Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France toulouse

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 20:23

La voir se balancer est hyper coool ! J'aime trop elle est vraiment bien avec toi et l'entente avec ton Chihuahua est tellement jolie à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 20:35

Stewah a écrit:
bonsoir well.e j'adore comment votre perruche est super active les miennes ne s'intéressent pas à leurs jouets peut être qu'elles vont prendre leur temps car chrz l'éleveur il n'y avait pas d'objet dans les volières en dehors des nids et des branches en hauteur c'est toujours un plaisir de voir votre petite protégée se dégourdir les membres en dehors de sa cage

T'inquiète Stewah, ça va venir, il leur faut aussi peut-être plus de temps, surtout que comme tu dis, chez l'éleveur il n'y avait pas de jouets...il faut de la patience et du temps...elles s'habitueront petit à petit, à toi et à leur nouvel environnement.
Il faut essayer de passer le plus de temps possible avec elles et leurs parler, beaucoup leurs parler...
Au fil du temps, si tu le veux bien, tiens nous au courant de leur évolution. Very Happy (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 20:38

Calocool31 a écrit:
La voir se balancer est hyper coool ! J'aime trop elle est vraiment bien avec toi et l'entente avec ton Chihuahua est tellement jolie à observer.

Ah oui, ils en font des sacrées parties tous les deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picolino
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2023
Messages : 174
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2023 - 2:20

Wall.e veut téléphoner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se débrouille bien avec sa patte folle !

Tu es tout le temps avec, c'est sur qu'elle évolue plus vite, du coup.

050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptySam 2 Sep 2023 - 17:24

042 Wall.e adore squatter le panier de Nil lol!
*Ma petite Wall.e* - Page 4 100_6210
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptySam 2 Sep 2023 - 20:14

.


Quel affront ... Venir le chahuter jusque dans son lit  *Ma petite Wall.e* - Page 4 1f60b
A quand une petite sieste ensemble ? Elle serait capable de prendre sa tête pour son oreiller  *Ma petite Wall.e* - Page 4 1f606


.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 938
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2023 - 11:05

Qu'elle est chou!! Elle me rappelle mon petit Mao... Profite, c'est craquant quand ils sont proches comme ça! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2023 - 11:25

Merci Mara :petitefleur:
Oui, j'en profite aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:26

Quand je vous disais que Wall.e aimait squatter le panier de Nil...preuve à l'appui...
Ceci dit, j'ai quand même un adorable petit chien coeur rouge :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Driyden
Membre
Membre
Driyden


Inscription : 11/07/2008
Messages : 82
Féminin Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Suisse

*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 3:10

.

Mon Dieu quelle patience il a ! En plus elle lui grignote les pieds ?
J'ai toujours peur qu'il pète un câble et qu'il l'avale toute crue. Mais en fait, non, il reste toujours aussi délicat *Ma petite Wall.e* - Page 4 1f60d
J'espère qu'elle réalise à quel point elle a un chouette copain  *Ma petite Wall.e* - Page 4 1f603



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 14:50

Embarassed Wall.e s'est cognée...
Malgré ma grande vigilance, Rolling Eyes , en ouvrant la porte de la cuisine pour Nil, Wall.e est arrivée de la salle comme une fusée
et s'est cognée plusieurs fois dans les vitres de la petite véranda...j'ai réussi à la faire retourner dans la pièce de vie...elle y est restée un peu et est rentrée dans sa cage...elle avait un peu de sang au niveau du haut du bec (que j'ai nettoyé avec du sérum phy). Elle a mangé des graines et des feuilles de pissenlit, j'espère que ça va aller par la suite...ça m'a foutu un coup au moral, je suis épuisée...
Je dois aller chez une de mes filles ce soir, mais je n'ai plus trop envie...
Je serais tellement, mais tellement triste qu'il arrive quelque chose à Wall.e (et de ma faute quand même... Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Ma petite Wall.e*   *Ma petite Wall.e* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ma petite Wall.e*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Wall.e s'amuse...*
» Ma petite bande
» ma petite Zia
» petite famille
» ma petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: